Guetre et chaines

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Guetre et chaines

Messagepar Nico83 » 21 Sep 2014, 17:02

Bonjour je vais participer au trail blanc de l'ubaye, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà utilisés des guêtres et des chaînes ce qu'ils en pensent? Merci, sportivement.
Nico83
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 06 Sep 2014, 13:34

Re: Guetre et chaines

Messagepar anyah » 21 Sep 2014, 17:11

Belle course que ce trail blanc en Ubaye : je l'ai faite 2 fois, c'est vraiment splendide !
Les guêtres et les chaines type Yaktrack sont très utiles et peuvent être portées ensemble. Les Yaktrack tiennent bien au pied et ça donne accroche et confiance en course sur neige. Bon entrainement ... mais tu as un peu le temps, c'est en février n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Guetre et chaines

Messagepar Nico83 » 21 Sep 2014, 17:27

je te remercie pour ton retour, effectivement le trail blanc de l'ubaye est le 11 février, donc tu me dis que les chaines et les guêtres sont bien, je pense acheter d'abord des guêtres en ensuite les chaines mais j'ai l'impression qu’ils en vendent pas de partout, j'en n'ai vu su univers running des chaines. Je vais aller faire un tour sur ton blog :)
Nico83
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 06 Sep 2014, 13:34

Re: Guetre et chaines

Messagepar __icecool__ » 21 Sep 2014, 19:07

Bonjour,

je rebondis sur les messages précédents.
Les chaines, j'ai déjà pu juger de leur intérêt sur certains types de neige. Perso je tourne avec les ezyshoes, mais chacun ses gouts.
Par contre, côté guêtre, je me demande s'il en existe sans une lanière sous la chaussure (trop de commentaires négatifs par rapport à l'usure) mais qui tiennent au pied malgré tout.
Quelqu'un ? une suggestion ?

--
Fred
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Guetre et chaines

Messagepar Roland 29 » 21 Sep 2014, 19:46

icecool a écrit:...
Par contre, côté guêtre, je me demande s'il en existe sans une lanière sous la chaussure (trop de commentaires négatifs par rapport à l'usure) mais qui tiennent au pied malgré tout.
...


Bonjour,

J'ai de (très) anciennes guêtres Millet (comme neuves).
Ce n'est pas une lanière qui passe sous la chaussure mais un câble acier...
Pas de soucis avec...
Ambit 3 Peak : no freeze, just cheeeeese !
Roland 29
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Août 2014, 23:19

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !