Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 21 Juil 2015, 11:49

    Joda a écrit:
    Et autre expérience négative, le we dernier, en randonnée, la trace décroche complètement .
    C'est apparu sur un chemin creusé un peu dans la roche mais avec vue dégagée (la galerie Defargo à Champéry (CH) pour ceux qui connaissent)
    Bref... étrange !



    Tu avais le Glonass d'activé?
    v1nc3
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 909
    Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar Joda » 21 Juil 2015, 13:32

    Non, Glonass OFF
    Joda
    Kikoureur timide
     
    Messages: 4
    Inscrit le: 05 Mai 2014, 15:37

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar v1nc3 » 21 Juil 2015, 13:38

    Joda a écrit:Non, Glonass OFF


    Ah .. il y a un espoir alors ... le Glonass est fait pour ça (normalement) ;)
    v1nc3
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 909
    Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar Joda » 21 Juil 2015, 13:49

    Pour l'eau vive ?
    Il y a une "profondeur" à partir de laquelle le GPS ne capte plus ?
    Parce que en brasse, les bras sont à quoi, max 20cm sous l'eau, je ne me rends pas compte si ca suffit à perturber...
    Je vais mettre le Glonass pour les prochaines activités
    Joda
    Kikoureur timide
     
    Messages: 4
    Inscrit le: 05 Mai 2014, 15:37

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar v1nc3 » 21 Juil 2015, 13:51

    Joda a écrit:Pour l'eau vive ?
    Il y a une "profondeur" à partir de laquelle le GPS ne capte plus ?
    Parce que en brasse, les bras sont à quoi, max 20cm sous l'eau, je ne me rends pas compte si ca suffit à perturber...
    Je vais mettre le Glonass pour les prochaines activités


    Non pour combler les pertes de signal GPS (pour ton prob en rando).
    Je pense pas que le Glonass soit plus sensible que le GPS sous l'eau ... mais peut etre ?!
    v1nc3
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 909
    Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar jpopeck » 21 Juil 2015, 14:16

    GLONASS + GPS = plus de satellites disponibles dans le ciel = plus de chances de trouver 4 satellites pour se positionner = moins de décrochages dans les milieux difficiles
    Voir http://www.montre-cardio-gps.fr/quest-ce-qui-est-mieux-avec-le-glonass-quavec-le-gps
    jpopeck
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 543
    Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar BigPat » 21 Juil 2015, 16:43

    La montre fait un mix des données GPS et GLONASSS ou alors elle se sert soit du GPS soit du GLONASS lorsque le GPS est en défaut ou insuffisant?
    Pas sûr qu'elle sache mixer les 2 données?
    BigPat
    Maître kikoureur
     
    Messages: 4021
    Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
    Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar jpopeck » 21 Juil 2015, 17:18

    Je ne peux pas être sûr de comment Garmin a implémenté l'affaire.
    La montre est sensée utiliser indifféremment le GPS ou le GLONASS pour acquérir 4 satellites pour se positionner (ça peut être 3 GPS et 1 GLONASS).
    Après, si elle utilise plus de 4 satellites, alors elle sera plus précise (ce qui n'est pas forcément le cas avec la Fenix 3 :lol:
    jpopeck
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 543
    Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

    Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

    Messagepar FAVRE » 21 Juil 2015, 19:27

    v1nc3 a écrit:
      Joda a écrit:
      Et autre expérience négative, le we dernier, en randonnée, la trace décroche complètement .
      C'est apparu sur un chemin creusé un peu dans la roche mais avec vue dégagée (la galerie Defargo à Champéry (CH) pour ceux qui connaissent)
      Bref... étrange !



      Tu avais le Glonass d'activé?


      Rerando ce WE Lac de Tanay CH(sympa le coin) idem semaine d'avant Km Nok, trace Nok avec gps + glonass mais 3D désactivé.
      A regarder de plus près j'ai l’impression qu'avec l'auto-pause elle perd le signal et mais du temps à le retrouver.
      Est-ce quelqu'un a remarqué le même problème.
      FAVRE
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 22
      Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar jb600cbr » 22 Juil 2015, 11:08

      je voulais savoir quel champ de données vous utilisiez pour l'allure instantanée. Le champ "officiel" de garmin est totalement farfelue passant de 4'30 a 5'15 alors que mon allure est reguliere...

      Mes traces sont a peut pres correct (lorsque je cours sur route et en milieu "ouvert") mais il est impossible d'uitiliser la montre pour gerer son allure car les données instantanées sont inexploitables.

      faire des 1'/1' a 3'50/km ne correspond a rien avec la fenix3
      jb600cbr
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 265
      Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar usul » 22 Juil 2015, 11:13

      C'est vrai que je me posait un peu la même question.

      D'autant plus que quand tu programme des entrainements et que tu utilises l'allure, elle a l'air "plus fiable" dans ce mode là par rapport à l'allure des écrans "normaux"
      usul
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 180
      Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar Jordan33 » 22 Juil 2015, 11:40

      BigPat a écrit:La montre fait un mix des données GPS et GLONASSS ou alors elle se sert soit du GPS soit du GLONASS lorsque le GPS est en défaut ou insuffisant?
      Pas sûr qu'elle sache mixer les 2 données?

      En tout cas moi j'ai désactivé le GLONASS, quel merde!
      Depuis trace plus propre et donc distance encore améliorée. Du coup je vais tester de le désactiver sur mon EDGE 1000 pour voir si ma trace VTT est meilleur
      Jordan33
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 201
      Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar jpopeck » 22 Juil 2015, 14:45

      jb600cbr a écrit:je voulais savoir quel champ de données vous utilisiez pour l'allure instantanée. Le champ "officiel" de garmin est totalement farfelue passant de 4'30 a 5'15 alors que mon allure est reguliere...

      Mes traces sont a peut pres correct (lorsque je cours sur route et en milieu "ouvert") mais il est impossible d'uitiliser la montre pour gerer son allure car les données instantanées sont inexploitables.

      faire des 1'/1' a 3'50/km ne correspond a rien avec la fenix3

      C'est sûr que c'est mieux d'utiliser l'allure moyenne que l'allure instantanée.
      La solution pour gérer ton allure sur une course, c'est de programmer un auto-lap tous les km et d'afficher l'allure moyenne sur le lap.
      jpopeck
      Kikoureur ki kour
       
      Messages: 543
      Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar v1nc3 » 22 Juil 2015, 14:51

      jpopeck a écrit:
      jb600cbr a écrit:je voulais savoir quel champ de données vous utilisiez pour l'allure instantanée. Le champ "officiel" de garmin est totalement farfelue passant de 4'30 a 5'15 alors que mon allure est reguliere...

      Mes traces sont a peut pres correct (lorsque je cours sur route et en milieu "ouvert") mais il est impossible d'uitiliser la montre pour gerer son allure car les données instantanées sont inexploitables.

      faire des 1'/1' a 3'50/km ne correspond a rien avec la fenix3

      C'est sûr que c'est mieux d'utiliser l'allure moyenne que l'allure instantanée.
      La solution pour gérer ton allure sur une course, c'est de programmer un auto-lap tous les km et d'afficher l'allure moyenne sur le lap.


      en fait l'allure instantanée est une allure moyenne sur 15 sec je crois. Donc c'est bien sur un rythme stable et une durée "importante" (pour du seuil ou en trail). Par contre, au changement d'allure, de rythme (fin ou début de cote, ...) cela ne veut rien dire.

      Ce n'est clairement pas une montre pour faire de l'entrainement route (fractionné, piste, etc ...) sauf a y adjoindre un footpod .. ou là on a une précision parfaite ... mais plus de trace GPS :(
      v1nc3
      Kikoureur ki kour
       
      Messages: 909
      Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar yopfon » 23 Juil 2015, 09:08

      Bonjour à toute la communauté, j'ai une fenix 3 qui fonctionne à merveille sauf sur un point: les fractionnés. Je m'explique:
      a chaque fois que je programme un fractionné, via l’ordinateur ou sur la montre, des la 2eme série je n'arrive plus a voir en direct sur la montre la vitesse, l'allure et le kilométrage n'est pas visible non plus..
      En revanche, une fois sur l'ordinateur, je retrouve ces données mais tout le temps...
      Ma config: glonass on, enregistrement intelligent
      aussi lors d'un fractionné ( 4*1500M avec 2;30 de recup ) des la seconde série, au bout de 10 secondes, la montre a basculé en mode recup 2.30...
      C'est a n'y rien comprendre...j'ai contacté garmin, aucune réponse...
      Avez vous des cas similaires ?
      Merci d'avance
      yopfon
      Kikoureur timide
       
      Messages: 14
      Inscrit le: 23 Juil 2015, 08:53

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar v1nc3 » 23 Juil 2015, 09:11

      yopfon a écrit:Bonjour à toute la communauté, j'ai une fenix 3 qui fonctionne à merveille sauf sur un point: les fractionnés. Je m'explique:
      a chaque fois que je programme un fractionné, via l’ordinateur ou sur la montre, des la 2eme série je n'arrive plus a voir en direct sur la montre la vitesse, l'allure et le kilométrage n'est pas visible non plus..
      En revanche, une fois sur l'ordinateur, je retrouve ces données mais tout le temps...
      Ma config: glonass on, enregistrement intelligent
      aussi lors d'un fractionné ( 4*1500M avec 2;30 de recup ) des la seconde série, au bout de 10 secondes, la montre a basculé en mode recup 2.30...
      C'est a n'y rien comprendre...j'ai contacté garmin, aucune réponse...
      Avez vous des cas similaires ?
      Merci d'avance


      non jamais ... peux tu faire une copie d'écran de ta programmation (sur Garmin Connect) de ton entrainement et le poster ici qu'on regarde ?
      v1nc3
      Kikoureur ki kour
       
      Messages: 909
      Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar yopfon » 23 Juil 2015, 11:05

      Bonjour à toute la communauté, j'ai une fenix 3 qui fonctionne à merveille sauf sur un point: les fractionnés. Je m'explique:
      a chaque fois que je programme un fractionné, via l’ordinateur ou sur la montre, des la 2eme série je n'arrive plus a voir en direct sur la montre la vitesse, l'allure et le kilométrage n'est pas visible non plus..
      En revanche, une fois sur l'ordinateur, je retrouve ces données mais tout le temps...
      Ma config: glonass on, enregistrement intelligent
      aussi lors d'un fractionné ( 4*1500M avec 2;30 de recup ) des la seconde série, au bout de 10 secondes, la montre a basculé en mode recup 2.30...
      C'est a n'y rien comprendre...j'ai contacté garmin, aucune réponse...
      Avez vous des cas similaires ?
      Merci d'avance[/quote]

      non jamais ... peux tu faire une copie d'écran de ta programmation (sur Garmin Connect) de ton entrainement et le poster ici qu'on regarde ?[/quote]

      oui bien sur la voici
      Capture.PNG
      Capture.PNG (11.46 Kio) Consulté 2083 fois


      il s'agissait en fait d'un 8*1000M, en revanche ce matin j'ai desactivé le glonass et j'ai choisi la configuration course au lieu de course trail que j'utilise en fractionné, et bizarrement en faisant un test au travail d'un 30/30*4, les données s'affichaient bien...
      yopfon
      Kikoureur timide
       
      Messages: 14
      Inscrit le: 23 Juil 2015, 08:53

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar DomiC » 23 Juil 2015, 14:14

      Joda a écrit:Pour l'eau vive ?
      Il y a une "profondeur" à partir de laquelle le GPS ne capte plus ?
      Parce que en brasse, les bras sont à quoi, max 20cm sous l'eau, je ne me rends pas compte si ca suffit à perturber...
      Je vais mettre le Glonass pour les prochaines activités


      Dans un verre d'eau le GPS ne marche pas :mrgreen:
      Alors ne cherche pas, si tu fais de la brasse, le GPS ne pourra pas enregistrer ta position et donc ta trace ne sera jamais correcte !
      DomiC
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 297
      Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar franck2218 » 23 Juil 2015, 23:26

      Joda a écrit:Pour l'eau vive ?
      Il y a une "profondeur" à partir de laquelle le GPS ne capte plus ?
      Parce que en brasse, les bras sont à quoi, max 20cm sous l'eau, je ne me rends pas compte si ca suffit à perturber...
      Je vais mettre le Glonass pour les prochaines activités


      Fenix 3 sous le bonnet.... impeccable !
      Franck.

      to infinity and beyond.....
      http://www.outdoorheroes.fr
      http://www.facebook.com/outdoorheroes/

      Current: Polar V800
      Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
      Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
      franck2218
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 96
      Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar synapse19 » 24 Juil 2015, 08:25

      New update V4 ! Comme tous les 24...
      synapse19
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 374
      Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar yopfon » 24 Juil 2015, 09:09

      Synapse19 a écrit:New update V4 ! Comme tous les 24...


      Bonjour, elle apporte quoi cette nouvelle MAJ? j’essaie de trouver des infos mais je n'y arrive pas...
      Merci
      yopfon
      Kikoureur timide
       
      Messages: 14
      Inscrit le: 23 Juil 2015, 08:53

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar francky_62 » 24 Juil 2015, 09:13

      Attention, moi , elle est resté bloqué a "Mise a jour terminé "
      J'ai du faire un petit reset

      New version is available:
      Changes from version 3.80 to version 4.00:
      Added support for HRM-Tri and HRM-Swim.
      Added support for Smart Notification Actions (interact with the incoming notifications directly from the pop-up or within the Notifications widget, e.g. clear a message or reject an incoming call).
      Added 'Find My Phone' app (added at the end of the app list).
      Added a heading arrow indicator to data pages when in navigation mode.
      Added support for advanced VIRB remote (compatible with VIRB X/XE: control camera settings, display additional status information).
      Added advanced alarm clock features (multiple alarms, recurring options, notification customization).
      Added support for 'Auto' backlight mode (options are now available to configure backlight separately for keys, alerts and gestures: Settings > System > Backlight).
      Added setting to control Bluetooth connection alerts (Settings > Bluetooth > Alerts).
      Improved ascent and descent calculations.
      Improved pairing time with the tempe sensor.
      Fixed issue with saving of lap ascent values.
      Fixed potential issue with steps being lost during an activity.
      Fixed potential issues with heart rate sensor connection reliability.
      Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
      Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

      Site : http://www.sports-touterrain.fr/
      francky_62
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 52
      Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar le yannou » 24 Juil 2015, 09:15

      c'est plus clair !
      50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
      Avatar de l’utilisateur
      le yannou
      Kikoureur ki kour
       
      Messages: 1611
      Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar yopfon » 24 Juil 2015, 09:22

      francky_62 a écrit:Attention, moi , elle est resté bloqué a "Mise a jour terminé "
      J'ai du faire un petit reset

      New version is available:
      Changes from version 3.80 to version 4.00:
      Added support for HRM-Tri and HRM-Swim.
      Added support for Smart Notification Actions (interact with the incoming notifications directly from the pop-up or within the Notifications widget, e.g. clear a message or reject an incoming call).
      Added 'Find My Phone' app (added at the end of the app list).
      Added a heading arrow indicator to data pages when in navigation mode.
      Added support for advanced VIRB remote (compatible with VIRB X/XE: control camera settings, display additional status information).
      Added advanced alarm clock features (multiple alarms, recurring options, notification customization).
      Added support for 'Auto' backlight mode (options are now available to configure backlight separately for keys, alerts and gestures: Settings > System > Backlight).
      Added setting to control Bluetooth connection alerts (Settings > Bluetooth > Alerts).
      Improved ascent and descent calculations.
      Improved pairing time with the tempe sensor.
      Fixed issue with saving of lap ascent values.
      Fixed potential issue with steps being lost during an activity.
      Fixed potential issues with heart rate sensor connection reliability.



      Merci, et en français est ce que ta montre refonctionne correctement?:

      Nouvelle version est disponible:
      Modifications de la version 3.80 à la version 4.00:
      Ajout du support pour la MRH-Tri et HRM-Swim.
      Ajout du support pour Smart notification Actions (interagir avec les notifications reçues directement de la pop-up ou dans le widget Notifications, par exemple effacer un message ou rejeter un appel entrant).
      Ajouté app 'Find My Phone' (ajouté à la fin de la liste de l'application).
      Ajout d'un indicateur tête de flèche pour les pages de données en mode de navigation.
      Ajout du support pour avancée distance virB (compatible avec virB X / XE: réglages de l'appareil de contrôle, afficher des informations d'état supplémentaire).
      Ajout de fonctionnalités avancées au réveil (plusieurs alarmes récurrentes, les options, la notification personnalisation).
      Ajout du support pour le mode de rétroéclairage 'Auto' (les options sont maintenant disponibles pour configurer rétroéclairage à part pour les clés, les alertes et les gestes: Paramètres> Système> Rétro-éclairage).
      Ajouté paramètre pour contrôler les alertes de connexion Bluetooth (Paramètres> Bluetooth> Alertes).
      Amélioration montée et de descente des calculs.
      Amélioration du temps de jumelage avec le capteur de Tempe.
      Correction d'un problème avec l'économie des valeurs de montée au tour.
      Problème potentiel fixe avec des étapes étant perdue lors d'une activité.
      Les problèmes potentiels fixes avec la fréquence cardiaque connexion du capteur reliabilit
      yopfon
      Kikoureur timide
       
      Messages: 14
      Inscrit le: 23 Juil 2015, 08:53

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar francky_62 » 24 Juil 2015, 09:50

      Oui, elle est repartie normalement
      Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
      Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

      Site : http://www.sports-touterrain.fr/
      francky_62
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 52
      Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar nicki91 » 24 Juil 2015, 10:31

      Merci pour la traduction :wink:
      nicki91
      Kikoureur timide
       
      Messages: 6
      Inscrit le: 04 Avr 2015, 21:31
      Localisation: Sud essonne

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar Wei_Qi » 24 Juil 2015, 15:23

      Oui, elle est repartie normalement


      Bravo pour ton test sur la F3 Francky_62, beaucoup de boulot.
      [color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
      Avatar de l’utilisateur
      Wei_Qi
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 255
      Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar francky_62 » 24 Juil 2015, 20:59

      Wei_Qi a écrit:
      Oui, elle est repartie normalement


      Bravo pour ton test sur la F3 Francky_62, beaucoup de boulot.


      Merci :oops: , avec un peu de recul, il faudrait que je modifie quelques trucs mais l'essentiel est la
      Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
      Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

      Site : http://www.sports-touterrain.fr/
      francky_62
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 52
      Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar CélineEnHautàGauche » 24 Juil 2015, 22:28

      Bonsoir,
      Pourriez-vous m'expliquer comment marche la nouvelle fonctionnalité "Find Phone" ?
      CélineEnHautàGauche
      Kikoureur timide
       
      Messages: 11
      Inscrit le: 08 Mai 2015, 14:59

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar franck2218 » 24 Juil 2015, 22:32

      Vas dans tes activités à coté de course et/ou vélo
      Dernière édition par franck2218 le 24 Juil 2015, 22:40, édité 1 fois au total.
      Franck.

      to infinity and beyond.....
      http://www.outdoorheroes.fr
      http://www.facebook.com/outdoorheroes/

      Current: Polar V800
      Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
      Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
      franck2218
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 96
      Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar fitigre38 » 24 Juil 2015, 22:33

      CélineEnHautàGauche a écrit:Bonsoir,
      Pourriez-vous m'expliquer comment marche la nouvelle fonctionnalité "Find Phone" ?


      ça fait sonner le tel
      fitigre38
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 141
      Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar cloclo » 25 Juil 2015, 08:26

      fitigre38 a écrit:ça fait sonner le tel

      On n'arrêtes pas le progrès :shock:
      Je ne l'achète que quand elle pourra mettre en route à distance la machine à café :mrgreen:
      Avatar de l’utilisateur
      cloclo
      Grand Maître
       
      Messages: 5730
      Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
      Localisation: Palaiseau (91)

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar CélineEnHautàGauche » 25 Juil 2015, 10:07

      Bon ben chez moi ça sonne pas. J'ai des barres autour du cadran qui deviennent vertes lorsque je m'approche du téléphone mais rien ne sonne. La liaison bluetooth est établie et le tel est réglé sur sonnerie pourtant...
      CélineEnHautàGauche
      Kikoureur timide
       
      Messages: 11
      Inscrit le: 08 Mai 2015, 14:59

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar v1nc3 » 25 Juil 2015, 10:22

      CélineEnHautàGauche a écrit:Bon ben chez moi ça sonne pas. J'ai des barres autour du cadran qui deviennent vertes lorsque je m'approche du téléphone mais rien ne sonne. La liaison bluetooth est établie et le tel est réglé sur sonnerie pourtant...


      Moi il sonne et le flash de l'appareil photo s'allume (Nexus 5)
      Il sonne même en mode vibreur ou silencieux
      v1nc3
      Kikoureur ki kour
       
      Messages: 909
      Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar trailclimber68 » 25 Juil 2015, 13:47

      CélineEnHautàGauche a écrit:Bon ben chez moi ça sonne pas. J'ai des barres autour du cadran qui deviennent vertes lorsque je m'approche du téléphone mais rien ne sonne. La liaison bluetooth est établie et le tel est réglé sur sonnerie pourtant...


      Fonctionne mais utilité plus que discutable, j'aurais préféré une mise à jour qui solutionne les décrochages de signaux gps ...... :?
      trailclimber68
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 330
      Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar usul » 25 Juil 2015, 14:02

      Par contre, de pouvoir décrocher un appel depuis la montre c'est pratique :)
      usul
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 180
      Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar FenixSeb » 25 Juil 2015, 15:01

      Existe-t-il une application pour se réveiller dans une phase de sommeil propice ?
      FenixSeb
      Kikoureur débutant
       
      Messages: 34
      Inscrit le: 23 Avr 2015, 16:30

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar Jordan33 » 25 Juil 2015, 16:55

      Test ce matin de la version 4.0, le D+ est bien mieux. Avant c'etait incohérent, maintenant ça me semble juste!
      Mine de rien petit à petit on y arrive....
      Jordan33
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 201
      Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar Edouard » 25 Juil 2015, 19:18

      Bonjour Jordan,

      avec la correction de vitesse et distance 3D sur ON ?
      Edouard
      Kikoureur timide
       
      Messages: 17
      Inscrit le: 13 Juil 2014, 17:04

      Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

      Messagepar Jordan33 » 25 Juil 2015, 19:43

      Edouard a écrit:Bonjour Jordan,

      avec la correction de vitesse et distance 3D sur ON ?

      Non les 2 sur off! Je suis passé de 4m à 47m de d+....
      Avec un mini de 11m et maxi 33m. Ce qui ne pouvait à mon avis p1s faire comme avant 4m de d+
      Jordan33
      Kikoureur ki trottine
       
      Messages: 201
      Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

      PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

      Qui est en ligne ?

      Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : santroll et 7 invité(s)

      Votre annonce ici !

      Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
      Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !