Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jpopeck » 01 Sep 2017, 15:05

C'est l'accéléromètre de la montre qui est censé pallier les pertes de signal GPS, pas celui de la ceinture.
Solution (qui ne peut pas être utilisée pour toutes les séances) : programmer un tour automatique de 1km et afficher l'allure moyenne au tour au lieu de l'allure instantanée. Ainsi, l'allure est lissée sur 1km tout en étant plus réactive que l'allure moyenne.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar el_segador » 03 Sep 2017, 15:15

Salut à tous,
Quelqu'un sait il afficher le profil altimétrique du parcours en cours?
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.
De plus peut-on modifier l'échelle de temps par une échelle de distance sur l'altimètre?
Ou connaissez-vous un widget permettant tout cela?
Moi, j'ai fouillé, j'ai pas trouvé...
Merci les kikoureurs !!
el_segador
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 12 Août 2013, 22:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar defi13 » 07 Sep 2017, 17:09

bonjour
j'utilise régulièrement le mode NAVIGATION pour télécharger puis suivre des traces .GPX.
Ma question concerne la carte affichable dans ce mode :

Est-il possible d'afficher une carte beaucoup plus zoomée sur ma position de façon à pouvoir suivre plus facilement les changements de direction sur le parcours ?

Je trouve que la carte est beaucoup trop large et du coup il m'arrive de louper un virage. Je dois faire demi-tour lorsque la montre me le signale et je perd du temps et je rajoute quelques centaines de mètres surtout en zone boisée.
Je pense que si la carte affichée était très zoomée : de l'ordre d'environ 1 ou 2 km autour de ma position (au lieu de 5-6 actuellement) me permettrait de bien voir les bifurcations à venir et ne pas me tromper de direction.
merci d'avance
defi13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 04 Juin 2015, 10:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar defi13 » 07 Sep 2017, 17:22

bon ben finalement j'ai trouvé ma réponse assez facilement sur le site GARMIN :


Recadrage et zoom de carte

Au cours de la navigation, sélectionnez UP ou DOWN pour afficher la carte.
Maintenez le bouton UP enfoncé.
Sélectionnez Zoom/Cadrage.
Sélectionnez une option :

Pour basculer entre un recadrage vers le haut et vers le bas, vers la gauche et vers la droite, ou le zoom, sélectionnez START.

Pour recadrer la carte ou utiliser le zoom, sélectionnez UP et DOWN.

Pour quitter, sélectionnez BACK.
defi13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 04 Juin 2015, 10:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Eddy_87 » 08 Sep 2017, 10:11

el_segador a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un sait il afficher le profil altimétrique du parcours en cours?
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.

J'ai déjà lu ici que certains le faisaient mais il me semble qu'il faut au préalable avoir chargé ta trace gpx dans ta montre.
el_segador a écrit:De plus peut-on modifier l'échelle de temps par une échelle de distance sur l'altimètre?
Ou connaissez-vous un widget permettant tout cela?
Moi, j'ai fouillé, j'ai pas trouvé...
Merci les kikoureurs !!

Je ne pense pas que cela soit possible de base. Après sur un widget tout est possible mais je n'en connais pas. Certains pourront surement mieux te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar defi13 » 08 Sep 2017, 12:08

Eddy_87 a écrit:
el_segador a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un sait il afficher le profil altimétrique du parcours en cours?
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.

J'ai déjà lu ici que certains le faisaient mais il me semble qu'il faut au préalable avoir chargé ta trace gpx dans ta montre.
el_segador a écrit:De plus peut-on modifier l'échelle de temps par une échelle de distance sur l'altimètre?
Ou connaissez-vous un widget permettant tout cela?
Moi, j'ai fouillé, j'ai pas trouvé...
Merci les kikoureurs !!

Je ne pense pas que cela soit possible de base. Après sur un widget tout est possible mais je n'en connais pas. Certains pourront surement mieux te répondre.


En mode navigation (après avoir téléchargé une trace dans la F3) il est possible de voir sur 1 écran le profil altimétrique du point de départ jusqu'à l'arrivée avec le point le plus élevé et le point le plus bas.
defi13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 04 Juin 2015, 10:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jpopeck » 08 Sep 2017, 14:33

Eddy_87 a écrit:
el_segador a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un sait il afficher le profil altimétrique du parcours en cours?
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.

J'ai déjà lu ici que certains le faisaient mais il me semble qu'il faut au préalable avoir chargé ta trace gpx dans ta montre.

Oui, il faut suivre un itinéraire pour que cet écran s'affiche. Sinon, la montre ne peut pas deviner par où tu vas passer.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar el_segador » 09 Sep 2017, 18:55

Merci à tous pour vos réponses.
En cherchant dans les widgets (j'y ai passé pas mal de temps), j'en ai trouvé un qui correspond à peu près à ce que je voulais: élévation chart de babysimon_uk.
Car je cherchais un altimètre qui démarre au début de ma session mais sans suivre un itinéraire. ..
Et oui, je pars souvent, à l'arrache sans savoir par où je vais aller!! :D
Et encore merci à tous!!
el_segador
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 12 Août 2013, 22:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 12 Sep 2017, 10:32

Salut,

Depuis quelques temps ma montre ne me met plus la bonne altitude au départ.
J'explique.

Je la lance un coup elle me détecte bien la bonne altitude 35m chez moi. Par contre si je ré-appui une 2eme fois pour lancer le chrono elle me met n'importe quoi.
Elle me met celle que j'ai sur l'écran d’accueil.
Si je ré-étalonne avant de partir à 35m c'est bon sinon c'est le bordel!
Avez vous l'astuce?
Ca fonctionnait bien avant....

Merci
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Bruno62217 » 25 Sep 2017, 03:46

Bonjour,
J'utilse livetrack pour rassurer Madame. Je faits souvent des parcours téléchargés. Hors depuis iOS 11, la connexion ne fonctionne plus... :cry: Il y a t'il une nouvelle manip qui m'aurait échappée? Merci sportivement vôtre ! :D
Bruno62217
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 15 Déc 2016, 18:16

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Bruno62217 » 29 Sep 2017, 05:20

Bonjour,
Finalement j'ai trouvé ! Il faut désinstaller et réinstaller garmin connect après la mise a jour...
Sportivement vôtre :lol:
Bruno62217
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 15 Déc 2016, 18:16

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DonQuiChatte » 11 Oct 2017, 09:25

Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :

Avez vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

par avance, merci pour votre aide.
DonQuiChatte
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar peter mc callaway » 11 Oct 2017, 19:55

DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :

Avez vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

par avance, merci pour votre aide.

Je crois que j'ai eu le même soucis. Un matin je me retrouve avec la montre à plat alors qu'elle était chargée 2 jours auparavant.
J'ai remarqué, avec la mise à jour, qu'automatiquement elle se connecte à ton réseau wifi pour effectuer le transfert.
Je te conseille de désactiver cette fonctionnalité. (menu, paramètre, wifi, ...)
peter mc callaway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 17 Août 2013, 00:15

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DonQuiChatte » 12 Oct 2017, 08:57

peter mc callaway a écrit:
DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :

Avez vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

par avance, merci pour votre aide.

Je crois que j'ai eu le même soucis. Un matin je me retrouve avec la montre à plat alors qu'elle était chargée 2 jours auparavant.
J'ai remarqué, avec la mise à jour, qu'automatiquement elle se connecte à ton réseau wifi pour effectuer le transfert.
Je te conseille de désactiver cette fonctionnalité. (menu, paramètre, wifi, ...)


merci pour ta réponse, bien évidemment, j'ai l'option "Téléchargement automatique" du menu Wifi toujours désactivé sur ma montre, malgré cela, j'ai l'impression que ma montre, lorsqu'elle est à proximité de mon wifi, se connecte, mais ce n'est pas systématique, et tout comme toi, je retrouve la batterie de ma montre à plat le lendemain.
DonQuiChatte
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kokoche » 12 Oct 2017, 12:17

Bonjour,
Est il possible de prédéfinir une distance et ainsi connaître son temps en fonction de son allure ?
Il me semble que c'était possible sur la 235 mais j'arrive pas à retrouver ça sur la f3.

Merci d'avance pour vos réponses.
Kokoche
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 22 Août 2017, 19:13

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar RARARA » 12 Oct 2017, 17:26

Aussi qui n'a pas acheté peut acheter cette montre ici
http://www.deviceranking.fr/smartwatch/ ... rmin-fenix
RARARA
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Oct 2017, 17:24

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jpopeck » 13 Oct 2017, 09:46

RARARA a écrit:Aussi qui n'a pas acheté peut acheter cette montre ici
http://www.deviceranking.fr/smartwatch/ ... rmin-fenix

Ca sent le spam...
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar xekebo » 13 Oct 2017, 15:17

Petit problème sur ma fenix 3...
J'ai beau mettre la montre sur le langage "Français" au bout d'un moment (souvent après une sortie) elle revient toute seule sur langage "Anglais"... :roll:
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Cidb » 13 Oct 2017, 15:46

regarde les paramètres dans garmin connect et syncrhonise ensuite ta montre, j'avais le même problème avec le passage en Miles après chaque synchro.
Cidb
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2016, 20:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar xekebo » 13 Oct 2017, 15:58

Cidb a écrit:regarde les paramètres dans garmin connect et syncrhonise ensuite ta montre, j'avais le même problème avec le passage en Miles après chaque synchro.


Bien vu Merci !
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar runner du 16 » 14 Oct 2017, 18:47

bonjour a tous
j ai un petit soucis avec ma fenix 3 lors de mes sorties ,elle m indique tous le temps un dénivelé négatif (ex:une fois ma sortie faite elle m affiche -351 altitude mini et -299 altitude maxi gain 202 perte 201,j ai fait plusieurs sortie en montagne et sa ne correspond jamais avec le dénivelé annoncé
quelqu un a t il eu le meme soucis que moi ,ou m aider a régler se décalage
merci
runner du 16
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Jan 2014, 13:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 15 Oct 2017, 07:55

Elle ne s'etalonne plus en auto. Faut penser à le faire en manu avant chaque départ.
J'ai le même souci
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 17 Oct 2017, 11:24

Bonjour,

Suis-je le seul à constater que la MaJ 8.30 est maintenant ancienne et que les développeurs délaissent la 3 pour la fénix 5 ?....ou alors, ils considèrent le produit "fini".... votre avis ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Biloutte » 17 Oct 2017, 16:23

Non, tu n'es pas le seul, on est au moins deux :wink:

J'en ai déjà parlé mais certains semblent se satisfaire de cette version, alors que pour ma part je pense qu'il y aurait plein de petites améliorations à apporter.

Mais par contre ce ne doit pas être la priorité de Garmin qui préférera garder les "nouveautés" pour son modèle phare.

Les joies de la "loi du marché"... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar hedo67 » 18 Oct 2017, 10:28

bonjour,
j'avais signalé l'abandon de la fenix 3 par rapport à la 5 ce printemps.
la fenix 3 n'est pas compatible avec IQ connect et le dernier capteur Running Dynamics Pod.
Il y'a un un firmeware beta 4.35 qui date du 3 octobre. Nous devrions voir arriver dans peu de temps une version finale
Cordialement
Pascal Guth
hedo67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 11 Oct 2012, 11:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 18 Oct 2017, 15:45

hedo67 a écrit:bonjour,
j'avais signalé l'abandon de la fenix 3 par rapport à la 5 ce printemps.
la fenix 3 n'est pas compatible avec IQ connect et le dernier capteur Running Dynamics Pod.
Il y'a un un firmeware beta 4.35 qui date du 3 octobre. Nous devrions voir arriver dans peu de temps une version finale
Cordialement
Pascal Guth


ok, espérons !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar orangeRunner » 18 Oct 2017, 22:24

peter mc callaway a écrit:
DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :

Avez vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

par avance, merci pour votre aide.

Je crois que j'ai eu le même soucis. Un matin je me retrouve avec la montre à plat alors qu'elle était chargée 2 jours auparavant.
J'ai remarqué, avec la mise à jour, qu'automatiquement elle se connecte à ton réseau wifi pour effectuer le transfert.
Je te conseille de désactiver cette fonctionnalité. (menu, paramètre, wifi, ...)


J'ai la même impression, au depart j'avais le téléchargement auto d'activé ,je l'ai desactivé, mais c'est pas terrible encore. Je vais surveiller ça un peu plus.
orangeRunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 12 Sep 2016, 09:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar peter mc callaway » 20 Oct 2017, 19:59

Kokoche a écrit:Bonjour,
Est il possible de prédéfinir une distance et ainsi connaître son temps en fonction de son allure ?
Il me semble que c'était possible sur la 235 mais j'arrive pas à retrouver ça sur la f3.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il me semble qu'il y a 2 possibilités :
soit tu rentres un parcours, tu peux ajouter les champs de données ETE ou ETA (je ne sais plus lequel)
sinon il y a une app qui te permet de rentrer la distance et elle te calcule le temps d'arrivé.

J'ai également une question : est-ce qu'il est possible de désactiver la recherche du cardio pour une activité ? Je veux désactiver la recherche de la ceinture sur l'app du vélo.
peter mc callaway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 17 Août 2013, 00:15

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jpopeck » 20 Oct 2017, 20:33

peter mc callaway a écrit:Il me semble qu'il y a 2 possibilités :
soit tu rentres un parcours, tu peux ajouter les champs de données ETE ou ETA (je ne sais plus lequel)
sinon il y a une app qui te permet de rentrer la distance et elle te calcule le temps d'arrivé.

J'ai également une question : est-ce qu'il est possible de désactiver la recherche du cardio pour une activité ? Je veux désactiver la recherche de la ceinture sur l'app du vélo.

ETA : estimated time of arrival (heure prévue d'arrivée)
ETE : estimated time en route (durée)
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar thomasgus » 22 Oct 2017, 08:48

xekebo a écrit:
Cidb a écrit:regarde les paramètres dans garmin connect et syncrhonise ensuite ta montre, j'avais le même problème avec le passage en Miles après chaque synchro.


Bien vu Merci !


Salut ! J'ai le même problème depuis une MaJ hier .... toutes les langues présentes mais la montre revient en "anglais" quand je sélectionne "français" ... j'ai regardé dans Garmin Connect mais je ne trouve pas le choix de la langue dans les paramètres ...
J'ai aussi essayé de suivre les conseils de nakan.ch mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ??
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 22 Oct 2017, 15:54

Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar thomasgus » 22 Oct 2017, 18:52

priapex a écrit:Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.


Je n'avais pas encore essayer depuis Garmin Connect mais dans >paramètres de l'appareil>système> .... Je n'ai que "Unités de mesures" .... Pas de choix de Langues ? ?!!.... J'ai désinstallété et réinstallé Garmin Connect mais aucun changement !
HELP !!....
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 22 Oct 2017, 22:00

thomasgus a écrit:
priapex a écrit:Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.


Je n'avais pas encore essayer depuis Garmin Connect mais dans >paramètres de l'appareil>système> .... Je n'ai que "Unités de mesures" .... Pas de choix de Langues ? ?!!.... J'ai désinstallété et réinstallé Garmin Connect mais aucun changement !
HELP !!....

D'abord, il faudrait lire les consignes avec attention et les comprendre. J'ai écrit aller à "appareils Garmin" et non pas "paramètres".
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Eddy_87 » 23 Oct 2017, 11:12

MAJ hier mais toujours en version 8.30. Des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar orangeRunner » 23 Oct 2017, 11:34

Idem, m.a.j. installée, mais toujours en version 4.30 (Fenix 3 HR).
orangeRunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 12 Sep 2016, 09:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar thomasgus » 23 Oct 2017, 15:27

priapex a écrit:
thomasgus a écrit:
priapex a écrit:Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.


Je n'avais pas encore essayer depuis Garmin Connect mais dans >paramètres de l'appareil>système> .... Je n'ai que "Unités de mesures" .... Pas de choix de Langues ? ?!!.... J'ai désinstallété et réinstallé Garmin Connect mais aucun changement !
HELP !!....

D'abord, il faudrait lire les consignes avec attention et les comprendre. J'ai écrit aller à "appareils Garmin" et non pas "paramètres".


Merci Priapex mais j'ai pris le temps de le lire et j'ai essayer de comprendre ton message . Cependant je ne trouve toujours pas : j'ai regardé sur l'application mobile et sur le site internet ! je ne trouve pas de "système" et de "choix de langue". je suis désolé mais peux tu m'aider encore à comprendre ??...
Merci d'avance !
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Biloutte » 23 Oct 2017, 18:13

Eddy_87 a écrit:MAJ hier mais toujours en version 8.30. Des infos ?

Tout pareil, pas vu de changement pour l'instant. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 23 Oct 2017, 20:03

> thomasgus: pour apporter des modifications à la montre, il est impératif que le smartphone soit connecté au réseau et à la montre via wi-fi ou BT.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Garlik » 24 Oct 2017, 10:27

Bonjour,

Quelqu'un connait il la procédure pour augmenter le volume sonore des alertes? Je n'ai pas trouvé dans la doc, et la vibration intervient trop tardivement.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar hikker » 25 Oct 2017, 08:13

Bonjour,
ca fait la 2e fois en 4 mois ma montre s'arrête elle n'affiche que le logo Garmin.
J'ai essayé de la redémarrer en appuyant longtemps sur la bouton en haut à guche mais rien ni fait.Pourtant la dernière fois cela avait marché. Y a t-il une séquence pour faire un reset ?
Merci.
je possède la sapphire.
hikker
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 04 Jan 2009, 20:22

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !