Chaussure en differente largeur

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussure en differente largeur

Messagepar batjean » 25 Jan 2015, 19:05

Bonjour,

J'ai un coup pied large lié à un hallux valgus et je cherche donc des chaussures en différentes largeur.
Je sais que New Balance notamment propose ses modèles en différentes largeurs.

Connaitriez vous un site de vente en ligne (j'ai pas trouvé sur irun ou lepape) ou en boutique physique sur Paris ?

Merci d'avance.
batjean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:53

Re: Chaussure en differente largeur

Messagepar jérémy77 » 25 Jan 2015, 21:41

Il suffit d'aller chez un spé et lui pourra te renseigner. En général les shop n'ont que la largeur standard mais ils ont la possibilité de commandé une paire d'une largeur différente auprès des marques. Par exemple, je sais que chez Brooks ils ont trois largeurs de pieds différentes et qu'un spé peut facilement les commander !
jérémy77
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Juin 2012, 14:15

Re: Chaussure en differente largeur

Messagepar vinch64 » 25 Jan 2015, 21:49

Mince j'ai été trop lent pour parler des Brooks! :P
Les modèles homme sont en largeur D en standard et on trouve pour certaines chaussures des largeurs E (même sur le net).

Bon courage dans tes recherches! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !