Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin Fenix 3

Messagepar MaBourseAMoi » 12 Fév 2015, 14:42

Bonjour à tous.
J'ai parcouru la présentation de la future Fenix 3, qui m'apparaît similaire au 920XT mais avec un look plus montre 'passe-partout'.
Garmin annonce 1er trimestre 2015.
Quelqu'un connait-il la date officielle de sortie en France? Pas trouvé sur le web; quelqu'un a-t-il une fuite ?
Je souhaiterais l'utiliser pour l'eco-trail 80kms du 21 mars...
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Jan 2008, 16:34

Re: Garmin Fenix 3

Messagepar The Reef » 12 Fév 2015, 15:16

Bonjour,

Même Garmin France ne sait pas communiquer de date
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Garmin Fenix 3

Messagepar julbassebrousse » 12 Fév 2015, 17:37

Bonjour,

Si jamais elle sort a temps pour l'éco-trail, ne te précipites pas dessus. Les fénix ont tendance a avoir une fiabilité relative. Superbe montre sur le papier mais quand tu l'achètes c'est un peu comme la roulette russe. Et le risque est plus grand sur les premières séries.Sur une montre qui sortira dans les 400euros ca peut valoir le coup d'être prudent. Après ce n'est que mon avis. En revanche si tu es prêt a franchir le pas et te faire plaisir, je compte sur toi pour nous faire un beau compte rendu.
julbassebrousse
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Jan 2015, 07:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !