Problème Moveslink

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème Moveslink

Messagepar SachaMcDev » 11 Mars 2015, 20:04

Bonjour à tous
J'appelle à votre savoir faire en informatique, domaine où je suis pire qu'une quiche... Après avoir sillonné les forums, envoyé des mails sans réponses... j'ai un problème avec l'installation de Moveslink.
Moveslink à bugué d'un jour à l'autre, pas de problèmes j'ai l'habitude. Je le désinstalle avant de le réinstaller sauf que là .... impossible, à chaque fois j'ai le message :
"Echec de la validation de l'application. Impossible de continuer"

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou pense savoir d'où cela provient je lui serais éternellement reconnaissant !!

Merci d'avance !

Sacha
SachaMcDev
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:58

Re: PROBLEME MOVESLINK

Messagepar SachaMcDev » 13 Mars 2015, 13:46

Je vous remercie tous pour vos réponses ! Ça fais plaisir de voir autant d'entraide.......
SachaMcDev
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:58

Re: PROBLEME MOVESLINK

Messagepar RVLF » 13 Mars 2015, 17:18

SachaMcDev a écrit:Je vous remercie tous pour vos réponses ! Ça fais plaisir de voir autant d'entraide.......


2 messages sur le site et au second tu pleures déjà ... Waouhh cela donne encore plus envie de t'aider :twisted:
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: PROBLEME MOVESLINK

Messagepar cedricmtpl » 13 Mars 2015, 17:50

SachaMcDev a écrit:Je vous remercie tous pour vos réponses ! Ça fais plaisir de voir autant d'entraide.......


Peut être aussi que personne n'a eu le même problème, en tout cas moi je ne peux pas t'aider.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: PROBLEME MOVESLINK

Messagepar RVLF » 13 Mars 2015, 21:02

cedricmtpl a écrit:
SachaMcDev a écrit:Je vous remercie tous pour vos réponses ! Ça fais plaisir de voir autant d'entraide.......


Peut être aussi que personne n'a eu le même problème, en tout cas moi je ne peux pas t'aider.

+1
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Problème Moveslink

Messagepar benascham » 15 Mars 2015, 20:25

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Du jour au lendemain, moveslink n'a plus marché.
j'ai beau avoir récupérer la dernière version, désintaller puis réinstaller, rien y fait.

J'ai fait la manip au boulot, ça marche sans problème. Mais pas à la maison...

Help, help ...

Kikouroùsement votre
benascham
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:43

Re: Problème Moveslink

Messagepar SiRoB1 » 15 Mars 2015, 22:05

Il y a déjà un sujet qui tente de centraliser les problèmes de movelink2 à quelques pas d'ici autant intervenir dans celui-ci?
viewtopic.php?f=22&t=30265&start=200#p755385
Image Manuel d'utilisateur: Ambit2, Ambit2 S, Ambit2 R
SiRoB1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 19 Déc 2013, 19:22

Re: Problème Moveslink

Messagepar benascham » 06 Avr 2015, 14:49

Comme indiqué sur l'autre discussion (viewtopic.php?f=22&t=30265&start=200#p755385) par cyrcaete, la seule solution de contournement pour le moment c'est de créer un nouveau compte utilisateur windows et de passer par ce compte pour installer Moveslink ... ça marche .
benascham
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:43

Re: Problème Moveslink

Messagepar huralp » 23 Juil 2017, 16:21

Bonjour, je viens d'acheter une Ambit2 d'occasion et je ne parviens pas à installer "moveslink" sous windows10, même en utilisant la procédure de résolution de compatibilité de logiciel et en téléchargeant la dernière version sur le site de Suunto, j'ai systématiquement le défaut ci-dessous, donc si une âme charitable s'y connaissant un peu mieux que moi peut me déchiffrer le charabia ci-dessous, je suis preneur :mrgreen: et me donner une piste pour solutionner mon problème.
Merci d'avance

An error occurred trying to download 'http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/windows/Moveslink2.application'.
See the setup log file located at 'C:\Users\CASTEL~1\AppData\Local\Temp\VSD7D4.tmp\install.log' for more information.


Dans le détail cela donne:
The following properties have been set:
Property: [AdminUser] = true {boolean}
Property: [InstallMode] = HomeSite {string}
Property: [ProcessorArchitecture] = AMD64 {string}
Property: [VersionNT] = 6.2.0 {version}
Running checks for package 'Windows Installer 3.1', phase BuildList
The following properties have been set for package 'Windows Installer 3.1':
Running checks for command 'WindowsInstaller3_1\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe'
Result of running operator 'VersionGreaterThanOrEqualTo' on property 'VersionMsi' and value '3.1': true
Result of checks for command 'WindowsInstaller3_1\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' is 'Bypass'
'Windows Installer 3.1' RunCheck result: No Install Needed
Running checks for package 'Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (x86 and x64)', phase BuildList
Reading value 'Version' of registry key 'HKLM\Software\Microsoft\NET Framework Setup\NDP\v4\Client'
Read string value '4.7.02053'
Setting value '4.7.02053 {string}' for property 'DotNet40Client_TargetVersion'
The following properties have been set for package 'Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (x86 and x64)':
Property: [DotNet40Client_TargetVersion] = 4.7.02053 {string}
Running checks for command 'DotNetFX40Client\dotNetFx40_Client_x86_x64.exe'
Result of running operator 'ValueEqualTo' on property 'InstallMode' and value 'HomeSite': true
Result of checks for command 'DotNetFX40Client\dotNetFx40_Client_x86_x64.exe' is 'Bypass'
Running checks for command 'DotNetFX40Client\dotNetFx40_Client_setup.exe'
Result of running operator 'ValueNotEqualTo' on property 'InstallMode' and value 'HomeSite': false
Result of running operator 'VersionGreaterThanOrEqualTo' on property 'DotNet40Client_TargetVersion' and value '4.0.30129': true
Result of checks for command 'DotNetFX40Client\dotNetFx40_Client_setup.exe' is 'Bypass'
'Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (x86 and x64)' RunCheck result: No Install Needed
Launching Application.
URLDownloadToCacheFile failed with HRESULT '-2146697211'
Error: An error occurred trying to download 'http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/windows/Moveslink2.application'.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Problème Moveslink

Messagepar catcityrunner » 23 Juil 2017, 16:29

On dirait que le téléchargement ne marche pas, essaye sur le site http://www.movescount.com/fr/connect/moveslink
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Problème Moveslink

Messagepar huralp » 23 Juil 2017, 18:24

@catcityrunner
Merci, après maintes essais, j'y suis parvenu, en fait il faut télécharger et installer directement depuis internet explorer, mais comme j'utilise Firefox en navigateur principal je n'y parvenais pas.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !