montre GARMIN

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

montre GARMIN

Messagepar victor pop » 30 Mars 2015, 08:47

Bonjour,

Dans 1 semaine c'est mon aniv et je pensais me prendre une montre garmin. Mais le choix est grand et varié, donc je fais appel à vous pour me conseiller. Je cherche une montre faisant chrono, qui donne l'allure, l'altitude, la denivelé, enfin compléte. Je fais de la course a pied et du trail. Et l'an prochain j'espere rentrer dans les forces speciales de l'armée donc tant qu'a faire autant qu'elle soit bien et efficace pour ca aussi, quitte a y mettre le prix.

merci d'avance
victor pop
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:43

Re: montre GARMIN

Messagepar v1nc3 » 30 Mars 2015, 09:21

victor pop a écrit:Bonjour,

Dans 1 semaine c'est mon aniv et je pensais me prendre une montre garmin. Mais le choix est grand et varié, donc je fais appel à vous pour me conseiller. Je cherche une montre faisant chrono, qui donne l'allure, l'altitude, la denivelé, enfin compléte. Je fais de la course a pied et du trail. Et l'an prochain j'espere rentrer dans les forces speciales de l'armée donc tant qu'a faire autant qu'elle soit bien et efficace pour ca aussi, quitte a y mettre le prix.

merci d'avance


la Fenix 3 .. mais elle vient de sortir ... donc avec des problèmes de jeunesse (il faut que le firmware se stabilise, ce qui peut prendre plusieurs mois avant que les problèmes principaux disparaissent).
Sinon, elle remplie toutes les conditions que tu évoques, avec le modele Sapphire et son verre renforcé si en plus tu as un usage "à risque".
Regarde sur le forum, il y a un topic dessus ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: montre GARMIN

Messagepar victor pop » 30 Mars 2015, 09:30

et la tacticx ou la fenix 2 pas conseiller?

et merci pour la reponse
victor pop
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:43

Re: montre GARMIN

Messagepar saco64 » 30 Mars 2015, 18:09

salut
Pour les opex ,garmin foretrex 401, alimentation 2 piles ,elle à fait ses preuves.
sportivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: montre GARMIN

Messagepar v1nc3 » 30 Mars 2015, 22:25

victor pop a écrit:et la tacticx ou la fenix 2 pas conseiller?

et merci pour la reponse


Je pense qu'ils ne vont plus beaucoup mettre d'energie à developper sur le Tactix ou la F2 (qui est bien maintenant .. j'en ai une). Elles sont assez stables (il reste encore surement des cas de crash).

Il faut voir si tu veux les fonds de cartes personnalisées (détaillées) ou pas : la F2 l'a, pas la F3.
Par contre, la F3 à plus de connectivité (bluetooth, Ant, Wifi et le tout en même temps)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: montre GARMIN

Messagepar Yakoubi » 01 Avr 2015, 14:34

victor pop a écrit:Bonjour,

Dans 1 semaine c'est mon aniv et je pensais me prendre une montre garmin. Mais le choix est grand et varié, donc je fais appel à vous pour me conseiller. Je cherche une montre faisant chrono, qui donne l'allure, l'altitude, la denivelé, enfin compléte. Je fais de la course a pied et du trail. Et l'an prochain j'espere rentrer dans les forces speciales de l'armée donc tant qu'a faire autant qu'elle soit bien et efficace pour ca aussi, quitte a y mettre le prix.

merci d'avance


Garmin forunner 310xt je l'ai depuis 5 ans et aucun soucis dessus !! J'ai des amis qui l'ont acheté sur internet à un bon prix et ils en sont très satisfait.
Après je te déconseillerais des montres tactiles ... Avec la transpiration ou en cas de pluie tu ne peux plus changer de menu ...

Mais je ne connais pas les nouveautés de chez Garmin !
Yakoubi
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 24 Mars 2015, 19:12

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !