Nouvelle montre garmin vivoactive multi sport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouvelle montre garmin vivoactive multi sport

Messagepar raideur2000 » 25 Avr 2015, 17:55

garmin-vivoactive-1-2.jpg
garmin-vivoactive-1-2.jpg (806.99 Kio) Consulté 626 fois
J’ouvre ce post pour parler d'une montre connectée de chez garmin la vivo active que je viens d’acquérir
Les applications sportives intégrées, pour la course à pied, le vélo, le golf et la natation, sans oublier le suivi d'activités, vous permettent de garder un œil sur vos performances même lorsque vous n'avez pas votre téléphone avec vous.
Couplée à votre smartphone, elle vibre discrètement et affiche des alertes en cas d'appels entrants, d'événements dans votre calendrier, d'e-mails et de SMS, ainsi que de notifications issues de réseaux sociaux et d'autres applications portables.
Ce n'est pas une fenix 3 bien sur mais pour un usage quotidien elle est géniale.

voici ses caractéristiques sur le site garmin : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports- ... 50767.html

Je l'utilise depuis 7 jours et c'est le pied total et je la trouve classe au poignet . je l'ai prise surtout pour la fonction golf , l’etancheité est son point fort car elles ne le sont pas toutes .
Leprix est de 230/249€ ce qui est raisonnable
Autonomie correct
garmin-vivoactive-1-2.jpg
garmin-vivoactive-1-2.jpg (806.99 Kio) Consulté 626 fois
raideur2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 08 Sep 2013, 11:11

Re: Nouvelle montre garmin vivoactive multi sport

Messagepar llupus27 » 20 Juin 2015, 19:20

Bonjour,
J'ai téléchargé 5 parcours de golf dans la montre à partir de Garmin Connect ce qui semble être le nombre maximum à un instant. Je voudrais en supprimer de façon à pouvoir en charger d'autres à la place. Je ne trouve pas de fonction suppression de parcours sur la montre, ni sur Garmin Connect. Il est évident qu'il doit y avoir une solution car la montre ne pas être conçue que pour 5 parcours, mais je ne trouve pas.
Merci par avance.
llupus27
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Juin 2015, 19:09

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !