Garmin connect : problème affichage séance

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar mattboulet » 14 Mai 2015, 20:43

Salut à tout,

J'ai un petit soucis avec garmin connect.
Après avoir synchronisé mon activité sur garmin connect celle-ci vient s'ajouter à mon total de la semaine mais ne s'affiche pas le jour où la séance à été faite.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et est ce que quelqu'un a une idée pour que je vois dans le calendrier quel jour à été fait quel entraînement ?

Merci d'avance,

Sportivement

Matt
mattboulet
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Mars 2015, 12:22

Re: Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar valdes » 15 Mai 2015, 07:08

Oui énormément de problèmes depuis la nouvelle version Garmin Express à la place de Garmin Connect qui marchait très très bien. J'ai du désinstaller et réinstaller l'application plusieurs fois.

Une fois, pas de transfert dans Garmin Express alors que la sortie était bien sur Strava. J'ai donc Uploadé la sortie de Strava à Garmin Express et un mois après, surprise, ma sortie se transfère alors que je l'avais supprimée des fichiers de mon Garmin.

Pas plus tard que mardi, les 5 premiers kilomètres de ma sortie ne sont pas les miens. Clairement, je ne peux pas me téléporter de l'autre côté de l'autoroute alors qu'il n'y a pas de pont ...

Bizarre bizarre. J'ai donc appelé Garmin bien sûr. Toujours aussi peu aimable et commercial le personnel (genre tu les déranges) qui doit être assailli d'appels car après un sondage sur Facebook, 45 à 50% des utilisateurs de Garmin connaissent des problèmes depuis le basculement de Garmin Connect à Garmin Express. Ce que bien sûr Garmin n'avouera jamais. Certainement pas assez de tests, pas assez de contrôles qualité. Il faut mettre vite sur le marché. Bref, leur réponse :

1. Ce n'est pas leur faute
2. Ce n'est pas leur faute
3. Ce n'est pas leur faute

Ils recommandaient Chrome, maintenant ils ne le recommandent plus. Il faudrait reconfigurer nos PC avec Firefox ou Internet Explorer parce que ce serait de la faute de JAVA et patati et patatère ...

Jusqu'à la nouvelle version où alors, toujours la faute à JAVA et patati et patatère et il faudrait alors revenir à Chrome car avec Fireffox ou Internet Explorer, cela buguerait à nouveau.

Etrange qu'une aussi grosse boîte se permette d'être aussi olé olé avec ses clients. Vivement que la concurrence (Polar, Suunto, ....) nous proposent des produits aussi simples à utiliser, efficaces et avec un suivi des produits, y compris l'exploitation des données, un peu plus sérieux ...

Rappelons quand même qu'un CFM c'est quelque chose de l'ordre de 300 roros environ ou 2000 de nos anciens francs même si cela ne veut plus rien dire (moyenne entre le plus cher et le moins cher) : ce n'est pas donné et ce n'est pas un investissement que l'on fait tous les jours.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar mattboulet » 15 Mai 2015, 08:50

Merci de ta réponse ! Si je comprends bien je l'ai dans le baba et j'ai juste à essayer de desinstaller et réinstaller ...
mattboulet
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Mars 2015, 12:22

Re: Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar cloclo » 15 Mai 2015, 09:08

valdes a écrit:Etrange qu'une aussi grosse boîte se permette d'être aussi olé olé avec ses clients.

Seule solution, c'est que les clients boycottent ce genre de boite. Tant qu'il y aura des "gogos" qui marchent à fond dans leur matraquage commercial, rien ne changera sous le soleil. Mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, là.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar mattboulet » 15 Mai 2015, 11:14

Je viens de passer chez garmin j'avais une V800 avant et il y a des soucis chez polar aussi. Je crois que malheureusement chaque marque à ses qualités et ses défauts ...
mattboulet
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Mars 2015, 12:22

Re: Garmin connect : problème affichage séance

Messagepar _lg_ » 15 Mai 2015, 14:11

Si je puis corriger, Express remplace Communicator et ANT agent tandis que Connect dispose maintenant d'une interface plus moderne. J'ai moi aussi quantité de soucis avec les produits Garmin, mais la bonne place pour remonter et résoudre les problèmes c'est le forum de Garmin (en anglais) ou le support téléphonique (en français). Tu trouveras plein de bonnes volontés sur le forum de kikourou, mais c'est à Garmin de satisfaire ses clients.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !