ceinture agile belt set ou advanced skin 3 pour trail 5-6h?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ceinture agile belt set ou advanced skin 3 pour trail 5-6h?

Messagepar seb4h » 21 Mai 2015, 15:51

Bonjour,

L'essentiel est dans la question. Un peu marre de me trimbaler un sac à dos( j'ai le salomon S Lab 12 ancienne version qui est top pour l très long).

J'ai la ceinture energy belt (le mec il a toute la gamme :s) que je trouve super au niveau du confort.

Je suis donc tenté par deux types de ceinture de salomon la agile belt set et la S LAb advanced skin 3. La deuxième me parait plus grande.

Quelqu'un aurait il déjà tenté un trail de 5-6 heures (c'est mon objectif au marathon de la maxi race la semaine pro) voire plus? Peut on facilement prendre un litre d'eau, de la nourriture et des fringues?

Et laquelle des deux vous semble la mieux indiquée pour cette utilisation?

D'avance merci pour vos retours.

Séb
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, Google [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !