Choix taille cuissard skins a200

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix taille cuissard skins a200

Messagepar mattboulet » 25 Mai 2015, 00:13

Salut tout le monde,

Je souhaite investir dans un cuissard de compression skins a200. J'ai juste un soucis sur le choix de la taille.
De ce que j'ai pu glaner comme renseignement le guide de taille de skins est très bien fait et à respecter scrupuleusement. Seulement voilà quand je regarde avec mes 1m86 et 87 kilos je suis pile entre le M et le L ... j'ai peur que le M soit trop serré et que la compression du L ne soit pas optimale.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas là et si oui quel est le meilleur choix à faire ? plus grand ou plus petit ?
mattboulet
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Mars 2015, 12:22

Re: Choix taille cuissard skins a200

Messagepar lab69 » 25 Mai 2015, 09:12

perso je trouve que Skin ca taille petit . (bon, je n'ai pas le profil du traileur type non plus :lol: )
je fais 1.90m entre 92-97kg suivant la période d’affûtage-hivernage.
j'ai des collant long A200,
le L est vraiment trop petit
le XL est encore un poil petit : l'impression de perdre le collant car il est "taille basse" et je me retrouve avec l’élastique de ceinture au niveau des fesses au bout de plusieurs km
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : santroll et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !