comment suivre un parcours sur Garmin 910

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar caudryboy » 06 Oct 2015, 08:25

Bonjour,
me voila depuis peu de temps en possession d'une montre Garmin forrunner 910. Je l'utilise souvent en mode parcours sur des parcours que j'ai préalablement chargé depuis garmin connect!
Une fois en piste il est parfois difficile de suivre le tracé. A chaque intersection on se demande où aller.

Ma question est donc de savoir si il est possible de changer le mode d'affichage de la boussole? Celle-ci m'affiche la distance qui me sépare de l'arrivée et la direction que je dois prendre mais je préférerais qu'elle m'indique la distance au point étape et non l'arrivée ce qui me permettrais d'anticiper les changement de direction.

Merci de vos réponses

Sportivement
caudryboy
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2015, 08:15

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar freddo90 » 06 Oct 2015, 21:39

Salut,

perso je préfère suivre un parcours depuis la carte, je ne trouve pas la boussole très pratique...

A+.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar caudryboy » 08 Oct 2015, 08:23

Bonjour,

Personne ne sais si c'est possible sinon?? :?:
Parce que la carte est petite il faut avoir l'oeil :shock:

Merci
caudryboy
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2015, 08:15

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar Marathonnerre » 08 Oct 2015, 09:18

Sur la 920 on a l'information de l'écart éventuel avec le tracé (mais si l'on suit une route ou un chemin on est forcément sur le bon circuit).
C'est aux intersections, embranchements, etc, que cette information est utile, mais il y a parfois un peu d'inertie avant que l'info soit affichée sur l'écran.
Mais évidemment la taille de l'écran limite la lisibilité du tracé, surtout s'il est particulièrement sinueux.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar freddo90 » 08 Oct 2015, 11:56

caudryboy a écrit:Bonjour,

Personne ne sais si c'est possible sinon?? :?:
Parce que la carte est petite il faut avoir l'oeil :shock:

Merci


Bah faut zoomer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar caudryboy » 11 Oct 2015, 17:47

Merci pour vos réponses. Je vais tester la carte mais si jamais quelqu'un a la solution a ma question qu'il n'hésite pas... Ca m'évitera d'acheter des lunettes 8)
caudryboy
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2015, 08:15

Re: comment suivre un parcours sur Garmin 910

Messagepar Marathonnerre » 11 Oct 2015, 20:39

Compte tenu de la taille de l'écran et de l'affichage monochrome je ne sais pas vraiment comment on pourrait mieux visualiser. Zoom : affichage d'une petite zone seulement.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu, Yandex [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !