moyenne de la semaine sur sportracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

moyenne de la semaine sur sportracks

Messagepar mitche » 07 Nov 2015, 11:52

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaitre la moyenne de la semaine ( FC, Allure, Kilomètre parcourus etc etc..) et si oui comment...
en vous remerkiant..
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Re: moyenne de la semaine sur sportracks

Messagepar sonicronan » 07 Nov 2015, 11:56

mitche a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaitre la moyenne de la semaine ( FC, Allure, Kilomètre parcourus etc etc..) et si oui comment...
en vous remerkiant..


Hello,
A l'ouverture de sporttracks tu tombes automatiquement sur l'écran de tes activités hebdomadaires. Chaque activité est détaillée journée par journée et en bas de l'écran tu as un récap. hebdo. et mensuel. Sur cet écran, tu peux afficher toutes les données que tu souhaites. Fc, distance, D+, Calories,.. et des données personnalisées aussi.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: moyenne de la semaine sur sportracks

Messagepar mitche » 07 Nov 2015, 12:57

la honte :oops: , je n'avais jamais fais attention....
encore merci !!
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !