Choix de montre

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix de montre

Messagepar lyderic » 26 Jan 2016, 22:08

Bonjour,

Je viens à vous pour avoir vos conseils. J'ai actuellement une garmin 310 xt depuis quelques années et je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette longue et tumultueuse histoire .

J'ai beaucoup aimé: - Sa simplicité autant pour les entrainements, les parcours, et son utilisation générale.
- l'interface garmin connect

J'ai beaucoup moins aimé: - La fiabilité du cardio et du dénivelé (c'est à cause du hrm que j'ai envie de changer d'ailleurs, 3 échanges de ceinture en 4 ans pour des résultats très moyens)
- L'autonomie de la batterie (je fais pas d'ultra (encore) mais j'aimerais bien avoir 15-20 h d'autonomie), de plus elle avait tendance à s'éteindre environ 20 secondes après le signal "Batterie faible" CAD 60% de batterie environ... :?:
- C'est très accessoire mais son design est à chier.

Ma question est donc la suivante quelle montre me conseiller vous, quelle est votre coup de coeur? Quelle montre ne vous a jamais fait faux bond, quelle montre vous ferais choisir de courir tout nul avec elle plutôt que vêtu sans cette même montre? :lol: :roll:

Je suis ouvert à toutes proposition, du moins à toutes montres.

Merci à tous!!!
lyderic
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Nov 2012, 20:30

Re: Choix de montre

Messagepar Galopaïre » 26 Jan 2016, 22:25

foretrex 401, mais on doit pas être nombreux à aimer son côté rustique. :)
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Choix de montre

Messagepar Eric22 » 26 Jan 2016, 22:37

Perso je me suis offert ma première montre Noël dernier.
J'ai longtemps réfléchis et mon choix c'est porté sur une Suunto Ambit 3 Sport en Black édition .
Pourquoi cette montre. Déjà j'aime pas être un mouton et prendre bêtement une Garmin car beaucoup de personnes choisissent cette marque. Ensuite je la trouve très jolie et pour moi c'est un gros critère. Elle est très solide, je peux faire de la natation avec, elle est très précise, on a une grosse communauté derrière, le transfert des Moves est très rapide, l'accroche du GPS et du Cardio en quelques secondes.
Cette montre peut être synchronisé avec Strava.

Perso je l'adore, et heureusement que je n'ai pas écouté certains vendeurs qui me disait que la programmation est trop complexe. Ce n'est pas vrai elle est juste bourré de paramètres et donc vraiment adaptable à son profil.
De plus chose que j'adore lorsqu'on la pose au bout de 10 mn elle coupe l'écran et part en veille cela prolonge la durée de la batterie.

Peut-être un point négatif tous les paramètres passent par l'ordi, mais une fois habitué plus de problème.

Je suis très content de mon achat et je ne travaille pas pour Suunto.

Beaucoup de Pros utilisent cette marque Kilian Jornet, François d'Haene, Stephane Brogniart.....
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Choix de montre

Messagepar NRT421 » 26 Jan 2016, 23:41

Eric22 a écrit:Déjà j'aime pas être un mouton et prendre bêtement une Garmin car beaucoup de personnes choisissent cette marque

Bêêêêh, je suis un mouton : j'ai une Garmin (la 310XT). Et je le regrette (pas d'avoir une 310XT mais d'être un mouton) car du coup je ne peux pas être un bœuf, ce qui m'empêche de chasser les mouches avec ma q...e ! Mouton je suis donc, c'est mon destin, mais ni laineux ni haineux, telle est ma gloire.

Billevesée mise à part, s'agissant de ta 310XT Lyderic, mon retour d'expérience si ça peut t'aider à faire des économies :
lyderic a écrit:J'ai beaucoup moins aimé: - La fiabilité du cardio et du dénivelé (c'est à cause du hrm que j'ai envie de changer d'ailleurs, 3 échanges de ceinture en 4 ans pour des résultats très moyens)
- L'autonomie de la batterie (je fais pas d'ultra (encore) mais j'aimerais bien avoir 15-20 h d'autonomie), de plus elle avait tendance à s'éteindre environ 20 secondes après le signal "Batterie faible" CAD 60% de batterie environ... :?:

Pour le dénivelé, c'est pas du barométrique donc effectivement ça n''a pas la même précision.
Pour le cardio, la ceinture d'origine est réputée catastrophique et je l'ai vérifié. On retrouve ce pb. mentionné sur plusieurs forums. Perso je l'ai remplacée par une Polar (le capteur Garmin s'y adapte parfaitement), complétée depuis peu par une ceinture Garmin de dernière génération (ben oui j'avions oublié la Polar à la maison en partant faire le TAR, faut-y être TARé), et du coup plus de pb. au-delà des 10 premières minutes (je transpire pas vite).
Pour la batterie, un ou deux cycles de décharge complète peuvent améliorer les choses. Ca a été le cas pour moi. Elle tient actuellement environ 14-15h pour une montre achetée en 2012.

Mais bon si la grisaille hivernale te donne l'envie de changer, je sympathise : qui n'a jamais cédé à une petite envie de s'offrir une douceur :wink:

Bonne quête !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Choix de montre

Messagepar philoustetou » 27 Jan 2016, 00:29

Eric22 du 22 ? Voisin ?
Éternel dilemme, Garmin Suunto Polar etc.. J'ai personnellement utilisé des Garmin de 2008 à 2014 en passant par la 305, La 310, la 910 la 620 et la Fénix2. Ces deux dernières ne m'ont apporté que des désagréments contrairement aux précédentes. Je suis donc passe chez Suunto avec la Ambit2 puis la Ambit3 Peak. J'ai eu un peu de mal au début avec Movescount car j'étais habitué à Garmin connect mais j'ai vite apprécié toutes les fonctionnalités, sans esbroufe ni fioritures tout comme la montre, certes moins fournie en fonctionnalités que la dernière Fenix 3 mais très robuste au niveau logiciel.
D'une efficacité redoutable en trail et randonnée notamment pour le suivi des traces et l'autonomie. La précision est excellente, l'acquisition des satellites est très rapide, La transmission des données également. Je regretterai simplement l'absence de vibreur.
Le look est sympa quoique l'excroissance de l'antenne puisse gêner certains mais ça reste un gage de fiabilité dans la réception des satellites.
La Ambit 4 qui devrait sortir dans quelques mois (je parierais pour le mois de mars-avril) devrait résoudre ce souci en espérant que la précision reste satisfaisante.
Bref, le choix est difficile et reste malgré tout subjectif. Aucune montre n'est parfaite et malheureusement les constructeurs se qui tirent la bourre à coup de nouveautés et fonctionnalités ce qui n'est pas toujours un gage de fiabilité.
Tu peux aller voir sur le site de Suunto la dernière Ambit 3 vertical qui préfigure le look de la future Ambit 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Choix de montre

Messagepar valdes » 27 Jan 2016, 06:11

Une autre donnée dans le choix de ta montre sera le choix de ton interface pour l'exploitation des données puisque les fabricants s'assurent quand même qu'il y ait le moins de compatibilité possible entre les systèmes d'exploitation de ces données GPS (sorte de captation du client pour le futur). Sauf à passer par Strava ou autres avec toujours quelques pertes (ex. les fractions, les pauses, etc.)

J'ai également un Garmin 310XT. Je vais le changer temporairement contre une 620, avant d'acquérir une 920XT ou une Fenix3 (j'hésite encore).

Pendant un temps, je me serais bien laissée tenter par une Ambit3 ou une V800, mais voilà, je perdrais l'historique de mes données et de ce que j'en ai vu, Movescount n'est pas si bien que ça pour retourner voir ces entraînements dans le temps (ex. voir ton mois de janvier 2015 sur un planning hebdo versus ton mois de janvier 2016).

Il y a donc cet outil là à prendre également en compte. Pour ce qui concerne Suunto, moi, personnellement, avoir à réfléchir et à programmer sa montrer sur un PC ou un smartphone avant de faire sa séance : c'est niet. Ce n'est pas pratique du tout. Il m'arrive souvent de changer de séance en cours de route quand je vois que le vent est trop fort pour des fractions à AS10 ou que la forme n'est pas là ... En ce sens, pouvoir reprogrammer directement sa séance sur sa montrer comme on peut le faire avec Garmin, ça, c'est pas mal du tout.

Mais je pense que si j'avais commencé avec Suunto, j'aurais continué avec. Idem pour Polar ...

Sachant qu'en plus, à lire les posts sur les sujets (Garmin/Suunto/Polar), aucune montre n'est parfaite et toutes sont perfectibles (la recherche du mouton à 5 pattes continue :mrgreen: ).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Choix de montre

Messagepar Jean-Phi » 27 Jan 2016, 08:03

Marrant. Après une garmin 305 et 310 j'ai voulu voir ailleurs. J'ai acheté une suunto ambit 2S (au passage, avoir une ambit relève tout autant du moutonnage que d'avoir une garmin... :roll:).
Après 1 an, je n'ai jamais pu m'y faire. Je n'ai jamais retrouvé la facilité d'utilisation de garmin et les.montres ultra connectées que tu ne peux paramétrer que via l'ordi, très peu pour moi. Ce que je veux, c'est courir, pas passer un temps infini à comprendre à quoi peut servir telle ou telle app.
Du coup, je viens de la revendre et prendre... une garmin 910xt.
Pour les pb de ceinture, c'est en effet le défaut de chez garmin. Resolu de manière très simple en achetant une ceinture polar sur laquelle j'ai installé le capteur garmin. Plus jamais eu l'ombre d'un problème ! :-)
Réfléchis bien à ce dont tu as vraiment besoin et pas.ce que tu entends ça et là. Compare les montres, garmin, suunto et polar font des super produits, tout est question d'approche des besoins, dues habitudes et de tes goûts. Sur le critère beauté, la montre la plus belle pour moi aujourd'hui est la fenix 3. Mais ça ne vaudra jamais une Hamilton à mouvement automatique. C'est fait pour courir ! :-)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Choix de montre

Messagepar valdes » 27 Jan 2016, 08:21

Je rajoute par rapport au post de @Jean-Phi, Garmin a un peu amélioré sa ceinture, ça bug encore parfois quand il y a du vent ou que l'on transpire trop mais c'est moins catastrophique qu'avant.
Il faut aussi systématiquement passer la ceinture sous l'eau après course et l'humidifier avant course.

Il semblerait qu'il y ait plus ou moins le même genre de problème chez Suunto (voir le post consacré à l'Ambit3).

En matière de FC, la seule marque fiable c'est Polar. Mais l'interface Polar est une vraie galère.
Conclusion, le best en FC = polar.
Le best en GPS/altimètre = suunto.
Le best en programmation/exploitation des données/simplicité = garmin.

Il n'existe hélas pas de montre qui regroupe ces "best" (et puis même si elle existait, je crois qu'on ne serait pas encore contents :mrgreen: ).
Dernière édition par valdes le 27 Jan 2016, 09:52, édité 1 fois au total.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Choix de montre

Messagepar Eric22 » 27 Jan 2016, 09:07

Et oui je suis de Grâces à côté de Guingamp.
Breizh power.
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Choix de montre

Messagepar Marathonnerre » 27 Jan 2016, 09:43

valdes a écrit:Sauf à passer par Strava ou autres avec toujours quelques pertes (ex. les fractions, les pauses, etc.)


Sur Strava les différentes séquences sont bien indiquées (durée et distance).
Et dans l'espace Garmin on peut très bien importer un fichier venant de n'importe quelle autre marque.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Choix de montre

Messagepar valdes » 27 Jan 2016, 09:50

Dans Strava, j'ai bien la durée, la distance, le D+ mais si par exemple je fais 6,5 km échauffement et ensuite 5 x 8'00'' seuil + 15' RC, je n'ai pas le découpage en fractions, sauf sur la courbe des FC et des allures, mais au niveau du lap sur Strava, pas de distinction de lap, c'est du kilométrage à la suite de 1 km en 1 km ....

Je ne sais pas si je suis claire là ..
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Choix de montre

Messagepar Marathonnerre » 27 Jan 2016, 10:00

Pas du tout, dans le résumé on retrouve bien les différentes informations concernant distance, durée, vitesse et fréquence cardiaque.

écran-2.jpg
écran-2.jpg (104.71 Kio) Consulté 1054 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Choix de montre

Messagepar valdes » 27 Jan 2016, 10:24

Ah tiens c'est intéressant, moi je n'ai pas ça du tout. J'ai peut-être mal paramétré ou pas la bonne version. Vais ouvrir un post éventuellement sur le sujet si pas déjà. Merci @Marathonnerre
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Choix de montre

Messagepar Marathonnerre » 27 Jan 2016, 10:59

Il n'y a aucun paramétrage à effectuer, cela fait partie des fonctionnalités de Strava.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Choix de montre

Messagepar titebistouille » 27 Jan 2016, 12:03

bonjour à tous,

je crois que je suis le roi des moutons, un bélier !!

j'ai eu foretrex 401, elle fonctionne à piles, altimètre barométrique...
donc autonomie illimitée (vous ne perdez pas l'enregistrement en cours lorsque vous remplacez les piles) mais très très moche, "rustique" comme cite ci dessus mais precise et fiable
je l'ai vendue pour avoir qqch de sympathique au niveau design, je l'ai regrettée pendant quelques temps

j'ai change pour la Fénix 3, écran sublime, montre qui peut être portée au quotidien et donc moyennant d'avoir la tenue dans le coffre vous pouvez improviser une sortie au pied levé,
le gros hic c'est la precision GPS pour celle que je possédais des écarts significatifs allant de 3kms sur 20 bornes à 7 sur 50 !(car aujourd'hui certains n'ont aucun problème de ce côté), autonomie de 14h-15h sur une rando autour du Mont Blanc, souci de données de vitesse lorsque l'environnement en dense (bois)

donc aujourd'hui je possède la Ambit 3 Peak, autonomie de 18h-20h, précise quand à la distance ou le dénivelé, certes moins jolie que la Fénix 3 mais je suis très satisfait de cette montre que je porte au quotidien (avec la tenue dans le coffre)

je précise que je n'utilise pas la programmation d'exercices (fractionné ou autre), que je ne suis pas un fan des notifications ou autres "gadgets"

j'attends de ma montre qu'elle me fournisse des données de course, me positionne sur un parcours, point

bonne journée
titebistouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 07 Sep 2012, 13:46

Re: Choix de montre

Messagepar bobafleur » 27 Jan 2016, 12:31

Personne à essayer epson.
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais je la trouve très bien, rustique, épurée et pas trop cher, j'ai pu jouer avec sur le stand d'epson à la saintélyon. Elle m'a paru moins grosse que ma ambit2. Elle dispose d'un système de prise de pouls au poignée qui a bien fonctionné sur moi. Reste à tester en condition réel. Niveau autonomie c'est pas mal du tout surtout qu'on peut mettre une ceinture thoracique et désactiver la prise de pouls au poignée pour gagner en autonomie.
Bref à essayer.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Choix de montre

Messagepar Marathonnerre » 27 Jan 2016, 12:43

Tu parles de la 810 ?
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Choix de montre

Messagepar Millstone » 27 Jan 2016, 12:52

Bonjour !

Me concernant, j'ai fais l'acquisition d'une Polar M400 HR et j'en suis satisfait. Relevés précis et de bonnes fonctionnalités. Pour un prix <150€ il n'y a pas mieux.
LE gros point noir de cette montre c'est son autonomie : 8h en GPS + cardio. Sur des longues distances elle ne sert à rien. Pas si sûr que ça...
Je m'explique. La polar M400 se recharge à l'aide d'un câble USB - micro USB. Ok et alors ? et bien celle-ci peut-être utilisée en même temps qu'elle se recharge, avec le GPS, le cardio, etc etc.
C'est peut-être un peu fou mais que pensez vous de l'idée de recharger la montre en pleine course avec une batterie externe waterproof, tout en continuant de l'utiliser mais autre part qu'au poignet (car la prise de recharge se situe sous la montre, donc impossible de la porter au poignet en rechargeant) ? on peut par exemple l'attacher sur une bretelle de sac, à la ceinture, etc... et mettre la batterie dans une poche.

Pensez-vous que c'est viable ?
Millstone
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 166
Inscrit le: 18 Déc 2015, 17:33

Re: Choix de montre

Messagepar bobafleur » 27 Jan 2016, 13:32

Marathonnerre a écrit:Tu parles de la 810 ?


oui la 810 d'epson, je trouve qu'on parle jamais d'elle, mais sur le papier elle parait vraiment pas mal pour 250 euros.
Après je n'ai pas d'action chez eux, je ne l'ai pas essayé sur une sortie.

Pour info, j'ai une suunto ambit2 qui me satisfait parfaitement, un reproche peut être les boutons ont tendance à se gripper avec le froid, le système pour régler la montre en ligne pas génial et movecount qui n'a toujours pas une fonction pour raccourcir sa sortie quand on a oublié d’arrêter sa montre, pour les étourdis comme moi c'est indispensable .
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Choix de montre

Messagepar manu22 » 27 Jan 2016, 13:36

suunto ambit pour moi, fiable, precise, et son énorme atout, c'est la navigation, mais il faut en avoir l'utilité, mais préparer une sortie sur zone inconnue et être certain de ne pas se perdre, ca a son charme.

j'ai pu découvrir de nombreuses traces ainsi, même près de chez moi.

son défaut, c'est de ne pas pouvoir faire de programmation d'entrainement complexe, mais ca, c'est comme le guidage, il faut savoir si on en a besoin, ou pas.

NB, je suis du22 aussi, près de guingamp

Breizh à donf!
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: Choix de montre

Messagepar fanchGr » 27 Jan 2016, 14:59

Aucune des marques n'est parfaite... Il manque une montre qui fasse la synthèse des autres.

Ce qui est important c'est de lister les points importants :

- Est-ce que la montre doit pouvoir être utilisée pour d'autres activités ? (si c'est le cas les forerunner série 200 sont à éliminer et la série 600 pas au top)


- Quelle importance aux fonctions
- fractionnées (programmation et suivi). Pour cela le top reste garmin (ma 305 et mieux que ma v800)
- suivi des traces
- altimètre barométrique (et donc précision de l'altimètre)
- données affichable (par exemple la polar V800 n'affiche pas la vitesse ascentionnelle)
- autonomie (et possibilité de recharger en course)
- présence du vibreur
- précision du GPS (garmin et ses puces Mediatek semble moins performant que par le passé)

Si tu fais des activités multisports telles des raids ou des triathlons certaines montres le permettent mais pas d'autres....

A partir de là et du budget certaines montre seront disqualifiées... Le choix sera plus facile...
De toutes façon il faudra faire un compromis....

Pour la plateforme Web, pas de problème il est possible de tout remettre dans Garmin Connect... Il est aussi possible de tout récupérer sur une autre marque. Il existe une application android SYNCMYTRACKS et un site tapiriik qui permettent cela très bien....

Passé chez polar, j'ai mes données chez Garmin et Polar...
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Choix de montre

Messagepar fanchGr » 27 Jan 2016, 15:01

Marathonnerre a écrit:Pas du tout, dans le résumé on retrouve bien les différentes informations concernant distance, durée, vitesse et fréquence cardiaque.

écran-2.jpg


Je n'ai pas la même chose. J'ai l'affichage de l'autolap de ma V800....
Quel matériel utilises-tu ? Comment fais-tu la synchro ?
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Choix de montre

Messagepar Marathonnerre » 27 Jan 2016, 16:03

Quel que soit le matériel utilisé, on aura le même principe d'historique.
Si l'on court sans rien faire de particulier on aura l'ensemble de sa sortie en résumé (une seule ligne), et pour chaque temps intermédiaire enregistré, une ligne avec les infos temps, vitesse, etc correspondant à l'intervalle.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Choix de montre

Messagepar fanchGr » 27 Jan 2016, 18:27

Marathonnerre a écrit:Quel que soit le matériel utilisé, on aura le même principe d'historique.
Si l'on court sans rien faire de particulier on aura l'ensemble de sa sortie en résumé (une seule ligne), et pour chaque temps intermédiaire enregistré, une ligne avec les infos temps, vitesse, etc correspondant à l'intervalle.

Ok j'avais mal vu.
La sortie est découpée par km mais dans l'onglet tour j'ai bien mes lap spécifiques....
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Choix de montre

Messagepar mico34 » 27 Jan 2016, 19:02

Galopaïre a écrit:foretrex 401, mais on doit pas être nombreux à aimer son côté rustique. :)



Pareil increvable. La mienne a même résisté au lave linge :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Choix de montre

Messagepar lyderic » 08 Fév 2016, 20:39

Merci à tous, je pense que je vais resté chez garmin du coup (910 ou 920XT) peut être que les dernières ceintures sont un peu plus fiables.... du moins je l'espère... :lol: :roll:
lyderic
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Nov 2012, 20:30

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !