Affichage activité Fenix 2 dans Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Affichage activité Fenix 2 dans Garmin Connect

Messagepar Pascaljean » 19 Juin 2016, 10:28

Bonjour à vous,
Au retour d'une randonnée enregistrée avec mon Fenix 2, je constate que celle-ci, la trace, n'apparait pas entièrement dans Garmin Connect. A la pause déjeuner j'ai sélectionné "REPRENDRE PLUS TARD". En relançant l'activité, je m’aperçois que je n'ai plus de réception satellite. :? Celle-ci est revenu un peu plus tard sur le sentier. Je me demande donc si cela n'est pas la cause de mon problème :?: Ce qui est bizarre, c'est que les repères kilométrique apparaissent lorsque je coche "circuits" :!:
Quelqu'un aurait une explication SVP ?
D'avance merci.
Pascaljean
Pièces jointes
CAPTURE ECRAN ACTIVITE 19 06 2016 GARMIN CONNECT.PNG
CAPTURE ECRAN ACTIVITE 19 06 2016 GARMIN CONNECT.PNG (1.03 Mio) Consulté 229 fois
CAPTURE ECRAN ACTIVITE 19 06 2016 GARMIN CONNECT.PNG
capture écran Garmin Connect.
CAPTURE ECRAN ACTIVITE 19 06 2016 GARMIN CONNECT.PNG (1.03 Mio) Consulté 229 fois
Pascaljean
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Juin 2016, 10:07

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !