Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 18 Jan 2017, 10:28

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 18 Jan 2017, 10:33

Philsport a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?

Tu devrais essayer de désactiver la pause auto pour voir si ça fait une différence. Perso depuis que j'ai jamais apprécié ce mode pause auto même depuis l'Ambit 1.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar gem974 » 18 Jan 2017, 15:19

Philsport a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?


Ce mode présente effectivement quelques limites. Le fait d'entrer dans l'eau après avoir déclenché le chrono, en plongeant par exemple, décompte une longueur de bassin. De la même manière à la fin de la séance, la dernière longueur n'est pas décompté. Pour rire j'ai essayé de feinter la montre en terminant par un virage suivi de nage sur quelques mètres mais la longueur a été retranché une fois que j'ai arrêté le chrono.

Bon après, je ne suis pas à 100m près et j'avoue que ça m'a plus amusé qu'autre chose. Mais comme diraient certains ici, quand tu paies plus de 600€ pour un produit tu t'attends à ce qu'il fonctionne correctement.
gem974
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2016, 15:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 18 Jan 2017, 15:41

Pour avoir eu une A3, et une garmin 910XT (et voir les résultats avec une 920XT), je ne vois pas une montre qui s'en sorte correctement sur le décompte des longueurs.

NB: je n'ai pas encore essayé avec la Spartan pour voir si c'était pire que les autres....
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 18 Jan 2017, 15:54

pouto a écrit:Pour avoir eu une A3, et une garmin 910XT (et voir les résultats avec une 920XT), je ne vois pas une montre qui s'en sorte correctement sur le décompte des longueurs.

NB: je n'ai pas encore essayé avec la Spartan pour voir si c'était pire que les autres....


Merci pour vos retours,
je réessayerai en désactivant la pause et en verrouillant la montre, et je verrai bien ce que ça donne.
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 18 Jan 2017, 15:58

Il faut bien comprendre aussi comment fonctionne ce décompte. ca se base uniquement sur l'accéléromètre inclus, et détecte les changement de direction "brutaux". Donc poussées franches au mur par exemple. Ou saut dans la piscine avec la montre déclenchée. Ou arrêt/dépassement en milieu de ligne d'eau avec grosse accélération...tout ce genre de chose peut fausser le décompte assez facilement.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 18 Jan 2017, 16:45

Bon, première sortie avec ma SSU (blanche venant de chez amazon.de), après presque 4 ans et 640 moves en Ambit 1.
Et je suis très content:
- la synchro via blutooth snas avoir ce cable et un pc avec soi, top !
- elle est jolie, même si on s'attend à un peu plus de customisation pour l'affichage de l'heure; sur une vieille LG connectés, je m'étais fait mon propre écran par exemple...
- l'affichage de l'allure instantanée qui semble bon, sans gros sauts comme je pouvais avoir sur la 1 (et était limitée à arrondir à 5sec/km
- au moins 4 infos sur l'écran enfin ! LA visibilité est bonne
- j'ai adoré qu'avec un petit tap sur l'écran on ait l'heure et le % de batterie, même si j'aimerais pouvoir customiser ça
- l'écran avec le récap des tours précédents
- le GPS qui a tout de suite capté (pas trop de soucis avec la 1 de ce côté là non plus, sauf des fois où ça mettait au moins 30 secondes, il valait mieux faire "plus tard", et le GPS était trouvé rapidement ensuite)

Au chapitre des moins:
- manque de customisation: avoir les % de FC ou FCR, customiser les infos qui apparaissent à chaque lap ou quand on fait un tap sur l'écran, customiser à fond un mode qu'on se créée (je ne comprends pas que ce ne soit pas déjà disponible) même si l'on peut déjà créer de nouveaux modes mais c'est pas assez poussé, inverser le noir et le blanc sur l'écran
- En mode pure montre, les écrans ne font pas "ouah" quand même, on s'attend à ce que ça en jette un peu plus.
- La synchro blutooth qui est assez bizarre, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, et une fois synchronisé, je ne voyais pas de suite mon move
- La première connexion avec Moveslink qui a vraiment été problématique... on va dire que c'est tombé en marche...
- J'aurais aimé un vrai bouton "back"

Bref, si il y a des moins, c'est pas grave en soi pour le moment, ça serait juste des options sympa pour la customisation complète.
J'suis content de ne pas avoir acheté au début, j'aurais pété un câble comme beaucoup avec l'impression de m'être fait plumer, mais maintenant, elle est quand même largement exploitable.
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Keiser001 » 18 Jan 2017, 19:53

Moi j'avoue que niveau fiabilité notamment du GPS c'est aussi bien que mon ancienne ambit.

Par contre vu le prix prohibitif (et encore je l'ai payé 400€ sur un site allemand et Suunto m'a offert un second bracelet pour avoir râlé), je trouve que niveau fonctionnalités c'est + que limité. J'attends vraiment d'une montre à ce prix (outre la fiabilité), la possibilité de programmer ses entrainements en particulier les séances de fractionnés comme sur une Garmin.

On va bien voir ce que les prochaines MAJ vont apporter...
Keiser001
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Fév 2016, 10:44

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Jan 2017, 20:23

Plus personne en parle de cette mise à jour il serait temps que ça arrive ???
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Jan 2017, 20:35

Jdujour a écrit:Plus personne en parle de cette mise à jour il serait temps que ça arrive ???

Trop de neige et trop froid... on peut plus l'utiliser dehors !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Romain33 » 18 Jan 2017, 21:51

Salut,
J'ai cru comprendre qu'un des membres du forum etait plus ou moins en contact avec la boite Suunto.
Si tu me lis voici une idée (à moins que ça existe déja) qui serait plutot interessante pour les utilisateurs :

Transferer une trace (GPX par exemple) sur la montre directement depuis un telephone portable après étre allé la rechercher sur un site...
Vous voyez le truc?
Tu es en déplacement ou en vacances sans ton macbook, dans un coin que tu ne connais pas mais tu veux aller courir sans te perdre et en faisant un tour sympa.
Pas de pb!! Tu telecharges une trace sur un site depuis ton Smartphone et tu la balances sur ta Spartan via Movescount!!

C'est ce genre de facilité et de fonctionnalité qui seraient bien plus utile que de connaitre son PTE, son pic d'EPOC ou une approximation de sa VO2...
Romain33
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Juil 2012, 19:33

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Runner 66 » 18 Jan 2017, 22:58

Romain33 a écrit:Salut,
J'ai cru comprendre qu'un des membres du forum etait plus ou moins en contact avec la boite Suunto.
Si tu me lis voici une idée (à moins que ça existe déja) qui serait plutot interessante pour les utilisateurs :

Transferer une trace (GPX par exemple) sur la montre directement depuis un telephone portable après étre allé la rechercher sur un site...
Vous voyez le truc?
Tu es en déplacement ou en vacances sans ton macbook, dans un coin que tu ne connais pas mais tu veux aller courir sans te perdre et en faisant un tour sympa.
Pas de pb!! Tu telecharges une trace sur un site depuis ton Smartphone et tu la balances sur ta Spartan via Movescount!!

C'est ce genre de facilité et de fonctionnalité qui seraient bien plus utile que de connaitre son PTE, son pic d'EPOC ou une approximation de sa VO2...


tu peux deja le faire, depuis ton smartphone, tu integres la trace dans movescount ( le site internet, pas l'application), tu coche utiliser ce parcours dans ta montre, et lors de la prochaine synchro avec l'application movescount, la trace est dans ta monte.
voili voilou
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Romain33 » 18 Jan 2017, 23:46

Oui mais en passant par le site internet de movescount.
Cependant ce serait sympa de pouvoir le faire directement depuis l'appli.
En fait il faudrait vraiment que l'appli évolue avec un editeur de parcours succint et surtout la possibilité de configurer la montre sans passer par le site web comme nous pouvions le faire avec la série Ambit.
A chaque mise à jour (de l'appli) j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus...
Romain33
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Juil 2012, 19:33

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 19 Jan 2017, 01:05

Philsport a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?

J'ai testé dimanche le mode natation. J'ai également été surpris du surplus de longueur. Je fais 4x25m, je m'assieds sur le rebord du bassin pour libérer le couloir, je regarde la montre, Résultat 125m.
J'ai fait plusieurs essais et même résultat, un longueur de bassin en plus.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 19 Jan 2017, 09:39

Antoine38 a écrit:
Jdujour a écrit:Plus personne en parle de cette mise à jour il serait temps que ça arrive ???

Trop de neige et trop froid... on peut plus l'utiliser dehors !!!


La MAJ peut venir par chez moi, la neige et le froid y connait pas !
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 19 Jan 2017, 09:43

Romain33 a écrit:Oui mais en passant par le site internet de movescount.
Cependant ce serait sympa de pouvoir le faire directement depuis l'appli.
En fait il faudrait vraiment que l'appli évolue avec un editeur de parcours succint et surtout la possibilité de configurer la montre sans passer par le site web comme nous pouvions le faire avec la série Ambit.
A chaque mise à jour (de l'appli) j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus...

Qu'est ce que le fait de passer par le site change?
Sur ton ordi, tu passes par le site, il n'y a pas d'application Movescount, et ça va bien, non?
Sur un appareil mobile ben....c'est pareil. Une chance, le site web movescount marche plutôt bien sur les plateformes mobiles. L'appli, en dehors de la synchro, est loin d'être indispensable.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Romain33 » 19 Jan 2017, 11:25

Je suis d'accord avec toi, on peut passer par le site bien sur et il fonctionne plutot bien.
Cependant les applis sont justement là pour eviter d'avoir à passer par les sites qui ne sont souvent pas adaptés au format smartphone...
Je trouve l'app Movescount plutot baclée, n'offrant que peu de solutions (voir pas du tout).

Autre chose, les synchros de moves durent elles longtemps pour vous?
Moi pour un run de 8km il faut compter 5min de synchro environ, ça me parait long par rapport aux synchro que j'avais avec mon A3. En plus je dois rechercher la montre à chaque fois : ajouter une nouvelle montre...
Romain33
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Juil 2012, 19:33

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Rem » 19 Jan 2017, 12:59

bonjour,

je n'ai pas vu comment ajouter une route via un iphone
Sur Ordi, dans map, il y a Import Route .Je ne vois pas cette option sur iPhone ?
Et si oui, peut-on l'importer d'un gpx téléchargé qu'on aurait trouvé sur le net, openrunner ou autre ?
(via Box etc ?

Sinon,
Je teste aussi la Spartan depuis qques semaines et en suis plutôt satisfait vs Ambit3.
Elle est très confortable et, Elle est plus joolie :)
les boutons sont plus facile (mais tactile bof)
La précision gps est inférieure mais l’écart n'est pas énorme . La Spartan "bave" un peu plus. mais Il arrive aussi qu'elle soit plus dans les clous. (cf lien)
Par ailleurs, l’écran / definition, visibilité, nombre de champs apporte un réel plus.
Le D+/D- est bon , comparable a Ambit3
le mode vibreur est assez efficace
l'eclairage standby est suffisant de nuit

manque le full custom mode et surtout l'interval training(avec lap)
le profil altimetrique serait pas mal aussi
et , l'equivalent des apps pour, par exemple simuler un Virtual Pacer ou Virtual Race

Enfin l'autonomie n'est pas au niveau attendu.
Max 14h30 en best vs 19h30 sur Ambit (Origole en 18h12, restait 7%)
Mais, j'ai eu une bonne surprise hier en testant le mode "Good" en velotaf. Et , au bout d'une heure j'avais consommé 5% , soit potentiel de 20h.
Vu qualité de la trace, ce mode good me semble mieux que bien :)
A confirmer en mode trail.

Comparo mygpsfiles
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 19 Jan 2017, 20:34

coursforest38 a écrit:
Philsport a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?

J'ai testé dimanche le mode natation. J'ai également été surpris du surplus de longueur. Je fais 4x25m, je m'assieds sur le rebord du bassin pour libérer le couloir, je regarde la montre, Résultat 125m.
J'ai fait plusieurs essais et même résultat, un longueur de bassin en plus.


Bonjour,
J'ai refait un test ce soir et ça a très bien fonctionné cette fois-ci, j'ai supprimé le mode pause et verrouillé la montre. En regardant le tableau des tours, tout y est, ça cafouille un peu dés qu'on s'arrête. J'ai fait attention de ne pas faire de gestes parasites lors des retournements.
Un vrai plus pour moi qui n'avait qu'une Ambit1.
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Jan 2017, 13:56

Une vidéo intéressante

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 20 Jan 2017, 15:01

Impossible d'ouvrir ta vidéo
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Jan 2017, 16:01

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 20 Jan 2017, 16:28

et en gros j'ai pas tout compris ?
il parle d'amélioration du GPS et...
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 20 Jan 2017, 16:32

Ajout des écrans type "graphe", alerte orage, levé/couché de soleil, records perso...etc
Et d'un "ensemble d'améliorations....etc".

Bref, vivement la prochaine mise à jour.

Personnellement ma Spartan fonctionne impecc, pas de souci GPS, batterie OK (moins bien que l'ambit....mais ça va encore), synchro OK....
Fonctionnellement, j'aimais bien voir la t°C sur l'ambit (même si gadget pour moi 98% du temps), pouvoir faire des laps avec le simple chrono et surtout, le compteur d'intervalles )
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 20 Jan 2017, 19:37

Bon effectivement c'est du tout bon en perspective. Il manque que l'essentiel dans la vidéo: c'est un calendrier des updates et non pas un simple "coming soon" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar oskar » 20 Jan 2017, 20:31

Promettre des choses, c'est bien mais encore faut il que ça fonctionne correctement ...
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 21 Jan 2017, 13:24

Bonjour,
Ayant eu un problème avec mon câble USB je tenais à vous faire partager mon expérience et à attirer l'attention sur la fragilité électronique de ce câble.
Il y a donc de l'électronique dans ce câble et comme les picots dépassent la mise en continuité du + et - de l'USB (les deux picots extérieurs) n'est jamais très loin si des pièces métalliques sont à proximité, d'autant plus qu'avec l'aimant puissant celui-ci se colle très facilement.
Pour savoir ce qui pouvait être à l'origine de la panne j'ai donc ouvert le connecteur défectueux et l'évidence apparait de suite, un composant (diode ou résistance) d'un demi millimètre n'est plus conducteur.
Diagnostique effectué à la loupe 20 fois.
Depuis je ne laisse plus branché le câble lorsqu'il ne sert pas.
Le SAV à été réactif et m'a fourni un nouveau câble.
En espérant que ceci pourra vous être utile pour éviter ce type de désagrément, et peut-être inciter SUUNTO à mettre un cache qui s'effacerait lorsque l'on met le connecteur en place, ou une protection électronique efficace.
Pièces jointes
DSC_3577.JPG
DSC_3577.JPG (356.54 Kio) Consulté 1535 fois
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 21 Jan 2017, 13:54

oskar a écrit:Promettre des choses, c'est bien mais encore faut il que ça fonctionne correctement ...

Depuis Août 2016 il y en a eu des promesses et un sacré nombre n'a pas encore été tenu :D :D
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Rem » 21 Jan 2017, 14:33

Rem a écrit:je n'ai pas vu comment ajouter une route via un iphone
Sur Ordi, dans map, il y a Import Route .Je ne vois pas cette option sur iPhone ?
Et si oui, peut-on l'importer d'un gpx téléchargé qu'on aurait trouvé sur le net, openrunner ou autre ?
(via Box etc ?


Après qques tests, je me réponds.
"Import route" pas dispo sur iPhone mais utilisable via ipad + Box (ou équivalent) et après renommage du gpx en .txt ...
dispo sous tel Android via chrome , "version ordinateur" mais pas très pratique à manipuler.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 21 Jan 2017, 20:53

Comparaison Spartan / Fenix 3

[url]https://www.youtube.com/watch?v=26PNpZbSrzo&sns=em
[/url]
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 22 Jan 2017, 14:19

Sortie avec la montre en mode baro, vu que en alti les données sont toujours trop hautes.
Là c'est le contraire, un dénivelé de 4m, pfffff ça ma saoule.
Le dénivelé est rectiligne.

http://www.movescount.com/fr/moves/move139446410
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 22 Jan 2017, 14:54

Belle trace en vélo ce matin avec des virages à 180 degrés bien retranscris.
http://www.movescount.com/moves/move139455633

J'accompagnais ma femme qui courait étant moi même un peu blessé.
Je ne prends pas de risqe avant le ski dans 3 semaines.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 22 Jan 2017, 15:31

glisss a écrit:Belle trace en vélo ce matin avec des virages à 180 degrés bien retranscris.
http://www.movescount.com/moves/move139455633

J'accompagnais ma femme qui courait étant moi même un peu blessé.
Je ne prends pas de risqe avant le ski dans 3 semaines.



Encore heureux que la trace soit correcte en vélo, la vitesse de déplacement en bike est supérieure à l'incertitude de la mesure GPS , ce qui n'est pas toujours le cas en courant :)
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar philoustetou » 22 Jan 2017, 16:02

trailclimber68 a écrit:
glisss a écrit:Belle trace en vélo ce matin avec des virages à 180 degrés bien retranscris.
http://www.movescount.com/moves/move139455633

J'accompagnais ma femme qui courait étant moi même un peu blessé.
Je ne prends pas de risqe avant le ski dans 3 semaines.



Encore heureux que la trace soit correcte en vélo, la vitesse de déplacement en bike est supérieure à l'incertitude de la mesure GPS , ce qui n'est pas toujours le cas en courant :)

Oui mais á la vitesse d'un coureur.......
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 22 Jan 2017, 18:02

Exactement. 9/10 a lheure
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 22 Jan 2017, 19:14

de toute façon, d'ici une semaine , nos traces seront nickel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 22 Jan 2017, 19:15

Croustibar a écrit:de toute façon, d'ici une semaine , nos traces seront nickel :lol:



Tu tiens ça d'où ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 22 Jan 2017, 19:24

Jdujour a écrit:
Croustibar a écrit:de toute façon, d'ici une semaine , nos traces seront nickel :lol:



Tu tiens ça d'où ??


là: http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/

et j'y ajoute une pointe de mauvais esprit car il leur reste une semaine et si ma fois, ils arrivent à corriger ce bug (moi aussi je dois être la réincarnation d'un écureuil vu mes traces en forêt ), ce sera déjà mieux que rien en attendant les vrais maj attendues
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 22 Jan 2017, 19:46

Croustibar a écrit:
Jdujour a écrit:
Croustibar a écrit:de toute façon, d'ici une semaine , nos traces seront nickel :lol:



Tu tiens ça d'où ??


là: http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/

et j'y ajoute une pointe de mauvais esprit car il leur reste une semaine et si ma fois, ils arrivent à corriger ce bug (moi aussi je dois être la réincarnation d'un écureuil vu mes traces en forêt ), ce sera déjà mieux que rien en attendant les vrais maj attendues


"À l'heure où nous publions cette mise à jour, nous testons une mise à jour spécifique du GPS pour remédier au problème de comportement incohérent du GPS constaté par certains utilisateurs. Cette mise à jour est prévue pour janvier."
Comme tu dis si bien il reste 11 jours en janvier.....mais bon depuis des mois les pages du lien que tu cites sont pleines de promesses vagues "bientôt", à venir" en développement"
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 22 Jan 2017, 19:57

site web suunto indisponible. Wait and see
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !