Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 22 Jan 2017, 20:56

glisss a écrit:site web suunto indisponible. Wait and see


Il fonctionne chez moi!! :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 22 Jan 2017, 21:13

Moi aussi
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 22 Jan 2017, 22:27

Vous en pensez quoi de ma trace, surtout sur le graphique le fait d'avoir l'altitude rectiligne?
J'ai mis sur pause pour un arrêt pipi, et après ça, l'altitude n'a plus bougé.

BigPat a écrit:Sortie avec la montre en mode baro, vu que en alti les données sont toujours trop hautes.
Là c'est le contraire, un dénivelé de 4m, pfffff ça ma saoule.
Le dénivelé est rectiligne.

http://www.movescount.com/fr/moves/move139446410
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 22 Jan 2017, 22:33

L'altimètre sur mode Baro est fait pour les activités sans changement d'altitude il me semble. Ce qui expliquerait ces résultats.

Perso en laissant le mode Alti, avec mes parcours de quasi plaine et donc des minuscules variations d'altitude, j'ai d'excellents résultats.

J'ai essayé cet après-midi en mode "OK" et pas meilleur sur une sortie trail, avec passage en sous-bois....etc.
Ben....c'est nickel :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 22 Jan 2017, 23:17

Oui mais j'ai testé ça parce que en mode Alti, que ce soit en plaine ou en montagne, il me met trop de dénivelé, c'est saoulant.

Si vous me dites que certains ont un D+ proche de la réalité en montagne et en plaine (mais il faudrait être sûr, pas au pifomètre, du genre vérifier avec une Ambit par exemple), c'est que ça vient de ma montre et qu'il faut que je demande un échange ou une réparation.

Vous savez s'il y a eu des améliorations hardware depuis les 1ères version?
Peut-être qu'en demandant un échange j'aurai une autre version?
Il faut compter combien pour un sav à partir de la demande sur movescount jusqu'à la réception de la montre?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar keyserSoze » 23 Jan 2017, 01:14

coursforest38 a écrit:
Philsport a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il utilisé le mode natation, j'ai testé hier mais la montre ne m'a pas compté correctement les longueurs de bassin et je suis très loin du compte. De plus la pose s'est mise en marche sans arrêt (sans jeu de mots). Faut-il faire une configuration particulière mise à part choisir la longueur de bassin?

J'ai testé dimanche le mode natation. J'ai également été surpris du surplus de longueur. Je fais 4x25m, je m'assieds sur le rebord du bassin pour libérer le couloir, je regarde la montre, Résultat 125m.
J'ai fait plusieurs essais et même résultat, un longueur de bassin en plus.


J'ai une garmin swim toute simple(en complement de mon ambit 1),j'ai juste eu une fois une longueur(25m) de trop sinon elle marche niquel.
le mode d'emploi préconise une poussée franche sans autre mouvement à chaque nouvelle longueur pour favoriser la précision.
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 23 Jan 2017, 12:43

J'ai retesté ce matin en mode BARO
Move 1:
l'altitude se fige rapidement pour me mettre 4 m de D+
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623877

Même move avec l'Ambit 2 au poignet droit:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139625182
Là on voit bien l'altitude monter à l'aller et descendre au retour.

Puis j'ai testé en voiture, sans faire de pause, toujours en mode BARO, là, pareil, l'altitude se fige:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623880

Quelqu'un a une idée?

Demain normalement je sors en montagne, je testerai en mode Alti la Spartan et avec l'Ambit 2 à l'autre poignet, on pourra comparer.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 23 Jan 2017, 12:51

Peut-être un bug avec le FusedAlti?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Jan 2017, 16:50

BigPat a écrit:J'ai retesté ce matin en mode BARO
Move 1:
l'altitude se fige rapidement pour me mettre 4 m de D+
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623877

Même move avec l'Ambit 2 au poignet droit:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139625182
Là on voit bien l'altitude monter à l'aller et descendre au retour.

Puis j'ai testé en voiture, sans faire de pause, toujours en mode BARO, là, pareil, l'altitude se fige:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623880

Quelqu'un a une idée?

Demain normalement je sors en montagne, je testerai en mode Alti la Spartan et avec l'Ambit 2 à l'autre poignet, on pourra comparer.


Sur la trace de l'ambit2 c'est là qu'il a y a un soucis (si elle est bien en mode baro) car en mode baro, toutes les difference de PA doivent etre interprétées comme telle c'est à dire que l'altitude doit rester figée.

Du coup sur la spartan c'est plutôt cohérent sauf les 5 première minutes ou l'alti fait du yoyo (surement un coup du fused), sinon au niveau baro on voit bien la courbe inverse de la courbe alti de l'ambit2.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 23 Jan 2017, 17:02

Salut johan_suunto,

As tu des news concernant la mise à jour de janvier? Peux tu nous dire son contenu ainsi que sa date de déploiement?
J'ai appelé le sav de Suunto, ce matin. La personne n'a pu rien me dire. Il avait l'air compatissant avec tous les arguments que je lui avançais. J'ai eu l'impression qu'il savait mais qu'il n'avait pas le droit de parler. Il m'a dit plusieurs fois que l'enregistrement était enregistré et que peut être ça ferait changer leur politique de communication...(j'en doute!!).
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Jan 2017, 18:22

Mikl a écrit:Salut johan_suunto,

As tu des news concernant la mise à jour de janvier? Peux tu nous dire son contenu ainsi que sa date de déploiement?
J'ai appelé le sav de Suunto, ce matin. La personne n'a pu rien me dire. Il avait l'air compatissant avec tous les arguments que je lui avançais. J'ai eu l'impression qu'il savait mais qu'il n'avait pas le droit de parler. Il m'a dit plusieurs fois que l'enregistrement était enregistré et que peut être ça ferait changer leur politique de communication...(j'en doute!!).


justement ce matin suite a ma demande concernant la prochaine maj de la version de prod j'ai eu le même genre de réponse compatissante... mais aucune certitude

Comme tu le sais je suis tenu a beaucoup de discrétion sur le contenu, un fix GPS sera de la partie c'est quasi certain, ca fait un moment qu'il est testé en beta et il a donné de très bon résultats, possible que la perso des modes sportifs soit encore améliorée d'un cran.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 23 Jan 2017, 18:30

Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Jan 2017, 18:33

pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.
Dernière édition par johan_suunto le 23 Jan 2017, 18:43, édité 1 fois au total.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 23 Jan 2017, 18:41

Ok merci.
;-)

Heureusement que la vidéo de Backcountry Skiing Canada me laisse un peu d'espoir sur les choses à venir.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Jan 2017, 19:03

johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.



A lire entre les lignes cela voudrait dire qu'une fois de plus la date de MAJ annoncée pour janvier ne sera pas tenue ??? :?: :?: :?:
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 23 Jan 2017, 19:44

johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.

Mince, je demande pourtant pas un truc de prog compliqué....c'est dommage de ne pas proposer un truc vite fait comme sur les Ambit...
Enfin bon, je fais sans, ça se gère aussi...d'autant qu'en dehors de ça, tutti va bene avec ma Spartan :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Jan 2017, 21:40

trailclimber68 a écrit:
johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.



A lire entre les lignes cela voudrait dire qu'une fois de plus la date de MAJ annoncée pour janvier ne sera pas tenue ??? :?: :?: :?:


non pour une fois pas de message caché... de mon coté aucune info fiable ni dans un sens ni dans l'autre.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 23 Jan 2017, 21:44

Pour la mise à jour de décembre
J'ai contacté suunto 2 jours avant et ils avaient pas d'infos
Et 2 jours après maj

Alors sait-on jamais
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 23 Jan 2017, 21:48

pouto a écrit:
johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.

Mince, je demande pourtant pas un truc de prog compliqué....c'est dommage de ne pas proposer un truc vite fait comme sur les Ambit...
Enfin bon, je fais sans, ça se gère aussi...d'autant qu'en dehors de ça, tutti va bene avec ma Spartan :)


Je me suis fait dans un même sport plusieurs config, avec le compteur d'interval configuré en 30s/60s / 90s etc . Je commence la séance avec un mode de base du sport et je passe en multisport en lançant le mode qui correspond au fractionné que je veux faire. Comme cela j'ai l'alarme par vibreur et sonore pour chaque répétition.
J'attends bien évidement la programmation totale des fractionnés.
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 23 Jan 2017, 22:01

johan_suunto a écrit:
BigPat a écrit:J'ai retesté ce matin en mode BARO
Move 1:
l'altitude se fige rapidement pour me mettre 4 m de D+
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623877

Même move avec l'Ambit 2 au poignet droit:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139625182
Là on voit bien l'altitude monter à l'aller et descendre au retour.

Puis j'ai testé en voiture, sans faire de pause, toujours en mode BARO, là, pareil, l'altitude se fige:
http://www.movescount.com/fr/moves/move139623880

Quelqu'un a une idée?

Demain normalement je sors en montagne, je testerai en mode Alti la Spartan et avec l'Ambit 2 à l'autre poignet, on pourra comparer.


Sur la trace de l'ambit2 c'est là qu'il a y a un soucis (si elle est bien en mode baro) car en mode baro, toutes les difference de PA doivent etre interprétées comme telle c'est à dire que l'altitude doit rester figée.

Du coup sur la spartan c'est plutôt cohérent sauf les 5 première minutes ou l'alti fait du yoyo (surement un coup du fused), sinon au niveau baro on voit bien la courbe inverse de la courbe alti de l'ambit2.


L'Ambit est en automatique et son dénivelé est EXACT.
Donc puisque la Spartan n'a pas la même courbe, ça semble logique que ce soit elle qui ait un soucis.

Je n'ai pas compris ton explication:
Tu me dis qu'en mode BARO, l'altitude ne bougera pas, même si l'altitude varie?
Mais comment il va me calculer le dénivelé?

Je crois que je n'ai pas saisi quelque chose.
Quelqu'un peut m'expliquer, là, je suis perdu. :cry:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Rem » 23 Jan 2017, 22:21

Si tu veux mesurer la variation d'altitude... ben c'est le mode alti
Si tu veux mesurer la variation de pression atmosphérique... ben c'est le mode baro.
Si le mode alti ne capte pas correctement la variation d'altitude c'est sans doute que le capteur est encrassée ou soft montre défectueux => tenter un reset firmware.
Ou hardware montre défectueux => SAV :(
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 23 Jan 2017, 23:46

Qui mesure lorsqu'il court la variation de la pression atmosphérique?

Qui va dire, waouw, hier j'ai fait 15 km et pourtant j'ai eu une variation de pression atmosphérique de 200 hPa ???

Je pensais qu'on mettait sur BARO lorsqu'on était en plaine pour avoir des données sur l'altitude qui ne seront pas faussées par les variations de la pression, je ne pensais pas qu'en mettant BARO, on n'avait plus de données sur l'altitude et donc sur les variations d'altitude (D+ et D-)
Je suis perplexe là.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pa7a7oz » 23 Jan 2017, 23:56

BigPat a écrit:Qui mesure lorsqu'il court la variation de la pression atmosphérique?

Qui va dire, waouw, hier j'ai fait 15 km et pourtant j'ai eu une variation de pression atmosphérique de 200 hPa ???

Je pensais qu'on mettait sur BARO lorsqu'on était en plaine pour avoir des données sur l'altitude qui ne seront pas faussées par les variations de la pression, je ne pensais pas qu'en mettant BARO, on n'avait plus de données sur l'altitude et donc sur les variations d'altitude (D+ et D-)
Je suis perplexe là.


Pour la course à pied, surtout valonnée effectivement ca ne sert à rien. mais ça peut servir pour des gens qui font du kite, voile, etc (altitude fixe car sur la mer) pour voir si une tempête arrive...
pa7a7oz
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 03 Juil 2014, 16:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Jan 2017, 07:23

pa7a7oz a écrit:
BigPat a écrit:Qui mesure lorsqu'il court la variation de la pression atmosphérique?

Qui va dire, waouw, hier j'ai fait 15 km et pourtant j'ai eu une variation de pression atmosphérique de 200 hPa ???

Je pensais qu'on mettait sur BARO lorsqu'on était en plaine pour avoir des données sur l'altitude qui ne seront pas faussées par les variations de la pression, je ne pensais pas qu'en mettant BARO, on n'avait plus de données sur l'altitude et donc sur les variations d'altitude (D+ et D-)
Je suis perplexe là.


Pour la course à pied, surtout valonnée effectivement ca ne sert à rien. mais ça peut servir pour des gens qui font du kite, voile, etc (altitude fixe car sur la mer) pour voir si une tempête arrive...


Moi, je laisse toujours sur AUTO quelque soit l'activité ( trail, course sur réputé, VTT, rando, ski de fond...) et j'ai quasi toujours des D+\D- cohérents .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 24 Jan 2017, 08:23

Ok, je teste aujourd'hui sur Auto

Mais j'aimerai savoir si certains mettent sur BARO et ont les données d'altitude qui varient et ont un D+ ET D-
C'est pas ce qu'on avait expliqué plus haut.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Rem » 24 Jan 2017, 10:31

alti-baro.jpg
alti-baro.jpg (122.72 Kio) Consulté 2423 fois
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 24 Jan 2017, 17:44

Ok, donc pour les coureurs, on laisse toujours en ALTI

AUTO ça apporte quoi?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Jan 2017, 18:40

Au début j'avais mis Alti. Depuis un mois je suis en Auto, je ne vois pas de différence.
Je cours en plaine avec quelques terrils.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 25 Jan 2017, 10:29

En gros en mode automatique la montre se met en baro et verrouille l'altitude jusqu'a ce qu'il y ai une variation d'altitude suffisante (env 5m).

au final auto fonctionne bien a peu près partout sauf dans les cas ou le parcours est légèrement vallonné, dans ce cas il vaut mieux rester en alti. Sur le 100% plat (pour peu que cela existe) ou sur piste par exemple auto ou baro.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Jan 2017, 11:56

johan_suunto a écrit:En gros en mode automatique la montre se met en baro et verrouille l'altitude jusqu'a ce qu'il y ai une variation d'altitude suffisante (env 5m).

au final auto fonctionne bien a peu près partout sauf dans les cas ou le parcours est légèrement vallonné, dans ce cas il vaut mieux rester en alti. Sur le 100% plat (pour peu que cela existe) ou sur piste par exemple auto ou baro.


Perso je me prends pas la tête : mode auto partout !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 25 Jan 2017, 12:05

Mise à jour 1.6.14 disponible...
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Jan 2017, 12:20

Yeah !



25TH JANUARY - GPS IMPROVEMENTS

GPS performance update:

New Features:
New sport mode option for using GLONASS with GPS when used in BEST accuracy setting

Improvements:
New GPS firmware implemented to improve tracking accuracy

Bug Fixes:
Fixed watch sync problem that caused the exercise start to freeze
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Jan 2017, 12:31

Antoine38 a écrit:Yeah !



25TH JANUARY - GPS IMPROVEMENTS

GPS performance update:

New Features:
New sport mode option for using GLONASS with GPS when used in BEST accuracy setting

Improvements:
New GPS firmware implemented to improve tracking accuracy

Bug Fixes:
Fixed watch sync problem that caused the exercise start to freeze


Bizarre ma montre ne se met pas à jour
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 25 Jan 2017, 13:08

johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Mon royaume pour un simple compteur d'intervalles :D


oh pas que le tient :)
dans la prochaine maj quelque soit sa date il y a des choses très très sympa mais lui pas encore, bien qu'il soit sur la liste des priorités.


Salut johan_suunto,

Est ce que les "choses très très sympa" ont été intégrés à la mise à jour?

:)
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 25 Jan 2017, 13:15

Visiblement non cette mise à jour concerne uniquement le GPS (ce qui est plutôt chouette ) hate de tester pour voir si amélioration de la précision !! Perso ce que j attend par dessus tout c'est le cardio en graph le profilé altimetrique et les poi surtout
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 25 Jan 2017, 14:44

Mikl a écrit:Mise à jour 1.6.14 disponible...


Comment fais-tu ?
pas de MAJ via Suuntolink en ce qui me concerne...
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 25 Jan 2017, 15:24

Interessant sur la page FB de suunto:

"Our main focus right now is to address all this issues with the watch and to deliver the features that we promised previously. We learned our lesson about posting release dates then failing on achieving them that is why we've decided to stop posting these information on the communication channels that we use. Instead we will release these updates when we feel that it is ready for production".

En gros ils ne livrent plus des choses un minimum testées.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 25 Jan 2017, 15:30

glisss a écrit:En gros ils ne livrent plus des choses un minimum testées.


en gros ils n'annoncent plus les maj, mais bon ça a toujours etait le mode de fonctionnement de suunto.


Doud478 a écrit:Perso ce que j attend par dessus tout c'est le cardio en graph le profilé altimetrique et les poi surtout


encore un tout petit peu de patience et tu ne sera déçut sur ces points précisément.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar atypique » 25 Jan 2017, 15:31

Pour la MAJ connecter la montre à suunto link puis ds montre forcer le microprogramme
atypique
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Jan 2017, 15:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar RunLikeHell » 25 Jan 2017, 15:33

Je teste ce soir sur un parcours habituel, en ville !
On verra bien :wink: :!:
Run... run... run
You better make your face up in
Your favorite disguise
...
Avatar de l’utilisateur
RunLikeHell
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Nov 2016, 15:09

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !