Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 17 Oct 2017, 14:42

randoaski a écrit: Et que je ne comprends toujours pas pourquoi une société comme Suunto ne mette pas le paquet sur la demande principale des utilisateurs qui est à minima de retrouver rapidement ce que l'on a dans une Ambit 3 quitte à externaliser le dev. :(


Tu mettrais quoi dans la liste des priorités là, toi, tout de suite?
(pure question, pas de rhétorique à 2 roubles :) )

Personnellement, je trouve que la liste des choses apportées, si pas orientée "exercice", est quand même vraiment énorme.

Ce que je voudrais, pour mon petit nombril à moi:
- des laps sur le chrono simple
- pouvoir activer/désactiver les bips en cours d'exercice, ou au moins avoir un réglage qui dit "bips activés seulement en cours d'exercice, pas en mode montre"
- l'appli de création de séances "complexes" comme sur l'ambit - et encore, pour le moment je n'ai pas été bloqué par son absence, c'et surtout un confort.
- voir la batterie du movesense sur la montre (pour les capteurs non-Suunto, je comprends que cela soit plus compliqué).

Mmmh...c'est tout. Le reste (fiabilité de l'altitude - je n'ai pas de soucis en mode auto y compris en région plutôt plate avec succession de petits dénivelés, trace GPS qui est plutôt bonne la plupart du temps, la custo des modes sportifs dans laquelle je trouve mon compte- largement même) me va bien.

Ah si une dernière chose (bug ou souci fonctionnel?): on ne peut pas avoir de suivi d'itinéraire et de compteur d'intervalle activés en même temps.
J'ai essayé la semaine passée (ou avant..bref, récemment) sur une sortie vélo. Je ne comprenais pas pourquoi mon écran itinéraire disparaissait....Ben c'était quand j'activais le compteur d'intervalles.
C'est dommage
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 17 Oct 2017, 15:03

Je ne fais pas encore parti des "heureux" chanceux qui ont accès à cette MAJ.

pour la nav, je m'en sers de temps en temps et cela complèterait intelligemment les possibilités que la montre offre.

J'apprécie cette montre, il manque un écran montrant le temps passé dans chaque zone (en % de FCm max : 50-60% , 60-70% , 70-80%, 80-90%, 90-100%) pendant la séance mais également dans le récap de fin de séance mais surtout il manque une alarme permettant de paramétrer une zone de fréq. cardiaque ou une plage de vitesse à respecter pendant une partie de la séance typiquement quand je veux faire 20'min entre 80 et 90% de la FC ou quand je veux faire mes fractionnés du genre 6 fois 4 min entre 15 km/h et 17km/h

la plage de FC est plus intéressante en trail et est pour moi prioritaire à la plage de vitesse mais ces 2 "options" me manquent

Ma montre précédente les proposait (tout comme le récap des temps dans chaque zone) mais ne disposait ni baromètre ni navigation, donc je considère avoir fais un grand pas en avant avec cette SSU, dommage pour ces fonctions absentes qui me manquent
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 17 Oct 2017, 15:07

johan_suunto a écrit:Ce n'est pas obligatoire ni même forcement nécessaire, mais je vous recommande d'effectuer un reset de modes sportif avant d'effectuer la maj.


Moi je n'ai pas fait le reset des modes sportifs (un peu la flemme de tout reparamétrer), mais comment sait-on si ça va bugger ou pas? merci
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 17 Oct 2017, 15:11

Je rajouterais:
-des alarmes configurables genre 45min nourriture, 15min boisson
-les modes entièrement modifiables
-d'autres écrans de montre, il y en a un nouveau mais c'est pas la panacée non plus
-pouvoir changer la taille des différentes indications
-le récapitulatif d'un exercice en %FCM au lieu des FC (au moins quand les écrans de l'exercice sont définis pour des %)
-avoir une sorte d'adversaire (Garmin proposait ça avant je crois), on le définit à une certaine allure et on voit le temps ou la distance d'écart avec lui

Bon, en tout cas la synchro marche nickel, meilleure longévité de la batterie en mode Best et les %FCM, c'est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 17 Oct 2017, 16:14

seb9_7_4 a écrit:Moi je n'ai pas fait le reset des modes sportifs (un peu la flemme de tout reparamétrer), mais comment sait-on si ça va bugger ou pas? merci


99% de chance que non, tkt

bobsup a écrit:Je rajouterais:
-des alarmes configurables genre 45min nourriture, 15min boisson


tu peux au moins en faire une sur deux en utilisant le timer en arrière plan;

bobsup a écrit:-les modes entièrement modifiables
-d'autres écrans de montre, il y en a un nouveau mais c'est pas la panacée non plus


je ne sais pas pour quand mais cela fait clairement parti des choses prevues.

bobsup a écrit:Bon, en tout cas la synchro marche nickel, meilleure longévité de la batterie en mode Best et les %FCM, c'est déjà pas mal


en mode good, le best reste inchangé.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 17 Oct 2017, 17:03

J'ai réinitialisé la montre mais il me propose pas la mise à jour :shock: :shock:
J'suis pas dans la m...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 17 Oct 2017, 17:44

Amélioration attendue: ne pas couper la montre quand on est à 0%, laisser au moins l'heure affichée.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Buko » 17 Oct 2017, 17:52

j'attend mon tour... toujours pas de MàJ...
Buko
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Oct 2011, 18:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar randoaski » 17 Oct 2017, 18:58

pouto a écrit:
randoaski a écrit: Et que je ne comprends toujours pas pourquoi une société comme Suunto ne mette pas le paquet sur la demande principale des utilisateurs qui est à minima de retrouver rapidement ce que l'on a dans une Ambit 3 quitte à externaliser le dev. :(


Tu mettrais quoi dans la liste des priorités là, toi, tout de suite?
(pure question, pas de rhétorique à 2 roubles :) )


je crois que tout a été dit dans ce qui figure après la parution de ton message.
mais pour faire simple:
- j’apprécie ma montre en tant que jouet connecté et elle me rend service quand je vais trotter le soir avec le fil à la patte du téléphone pro. J'aime donc bien avoir mes notifs de base sur la réception des sms et des coups de fil pour savoir si c'est important ou pas. jusque là pas de soucis.
- J'utilise vraiment la montre à 70% en trail, 20% en ski alpi et les 10% qui restent en ski de fond et un peu en VTT ou vélo route pour lesquels j'ai un outil dédié.
- Pour mes 3 activités principales j'utilise à peu près les m^mes données: Allure (instantanée, moyenne, au tour), altitude, D+, D-, durée et heure, charge restante de la batterie. Et j'aime en plus avoir la courbe d'altitude de ma sortie en cours.
- Il me parait également indispensable que lorsque je n'ai presque plus de batterie le gps coupe et me laisse l'heure.
- Si en plus j'arrive à programmer dans ce mode des alarmes toutes les 25 minutes pour ne pas oublier de manger en ultra. C'est top.
- Comme pour moi les 2 compétitions les plus importantes sont 2 ultras dans l'année (entre 30 et 50h chacun) j'attends une vraie autonomie et capacité d'enregistrement.
- En tant qu'organisateur de course quand je veux aller reconnaitre un parcours il me faut des capacités de suivi itinéraire qui tiennent la route.
- Enfin vu le prix de ces joujous j'attends que la montre soit un bel objet.
Et bien pour le moment je dois dire que si je mets tout ça dans la balance le contrat n'est pas encore rempli, même s'il y a du mieux.
Donc A QUAND LA PROCHAINE MISE A JOUR AVEC LA PERSONNALISATION DES MODES SPORTIFS A LA FACON DES AMBITS !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 17 Oct 2017, 19:06

Pas de mise à jour pour moi!!!! :oops:
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ilgigrad » 17 Oct 2017, 19:10

randoaski a écrit:
pouto a écrit:
randoaski a écrit: Et que je ne comprends toujours pas pourquoi une société comme Suunto ne mette pas le paquet sur la demande principale des utilisateurs qui est à minima de retrouver rapidement ce que l'on a dans une Ambit 3 quitte à externaliser le dev. :(


Tu mettrais quoi dans la liste des priorités là, toi, tout de suite?
(pure question, pas de rhétorique à 2 roubles :) )


je crois que tout a été dit dans ce qui figure après la parution de ton message.
mais pour faire simple:
- j’apprécie ma montre en tant que jouet connecté et elle me rend service quand je vais trotter le soir avec le fil à la patte du téléphone pro. J'aime donc bien avoir mes notifs de base sur la réception des sms et des coups de fil pour savoir si c'est important ou pas. jusque là pas de soucis.
- J'utilise vraiment la montre à 70% en trail, 20% en ski alpi et les 10% qui restent en ski de fond et un peu en VTT ou vélo route pour lesquels j'ai un outil dédié.
- Pour mes 3 activités principales j'utilise à peu près les m^mes données: Allure (instantanée, moyenne, au tour), altitude, D+, D-, durée et heure, charge restante de la batterie. Et j'aime en plus avoir la courbe d'altitude de ma sortie en cours.
- Il me parait également indispensable que lorsque je n'ai presque plus de batterie le gps coupe et me laisse l'heure.
- Si en plus j'arrive à programmer dans ce mode des alarmes toutes les 25 minutes pour ne pas oublier de manger en ultra. C'est top.
- Comme pour moi les 2 compétitions les plus importantes sont 2 ultras dans l'année (entre 30 et 50h chacun) j'attends une vraie autonomie et capacité d'enregistrement.
- En tant qu'organisateur de course quand je veux aller reconnaitre un parcours il me faut des capacités de suivi itinéraire qui tiennent la route.
- Enfin vu le prix de ces joujous j'attends que la montre soit un bel objet.
Et bien pour le moment je dois dire que si je mets tout ça dans la balance le contrat n'est pas encore rempli, même s'il y a du mieux.
Donc A QUAND LA PROCHAINE MISE A JOUR AVEC LA PERSONNALISATION DES MODES SPORTIFS A LA FACON DES AMBITS !!!! :evil:

EXACTEMENT!!!
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 17 Oct 2017, 19:36

Johann, dans les mises à jour par vague, quand peut-on espérer avoir la maj si elle ne se fait pas à la synchronisation? 1h après? 24h après? Une semaine après? Merci.
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 17 Oct 2017, 19:40

jerominus a écrit:Johann, dans les mises à jour par vague, quand peut-on espérer avoir la maj si elle ne se fait pas à la synchronisation? 1h après? 24h après? Une semaine après? Merci.


Me concernant rien à 17 H et MAJ à 19H :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 17 Oct 2017, 19:42

Jé74 a écrit:
jerominus a écrit:Johann, dans les mises à jour par vague, quand peut-on espérer avoir la maj si elle ne se fait pas à la synchronisation? 1h après? 24h après? Une semaine après? Merci.


Me concernant rien à 17 H et MAJ à 19H :D

Je patiente, je patiente...
Elle est rester branchée ou tu la débranchais/rebranchais?
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 17 Oct 2017, 19:58

jerominus a écrit:
Jé74 a écrit:
jerominus a écrit:Johann, dans les mises à jour par vague, quand peut-on espérer avoir la maj si elle ne se fait pas à la synchronisation? 1h après? 24h après? Une semaine après? Merci.


Me concernant rien à 17 H et MAJ à 19H :D

Je patiente, je patiente...
Elle est rester branchée ou tu la débranchais/rebranchais?

En la rebranchant pour la faire charger
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 17 Oct 2017, 20:05

Antoine38 a écrit:J'ai réinitialisé la montre mais il me propose pas la mise à jour :shock: :shock:
J'suis pas dans la m...


Pour qu'il me propose la MàJ, j'ai du forcer la mise à jour de la version dans laquelle j'étais (1.9.36) et juste après avoir fait cela, il m'a proposé la 1.11.56

Essaye la MàJ forcée, on ne sait jamais.... la suivante arrivera peut-être

Amuse toi bien sur cette Diag en tout cas...
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Oct 2017, 05:21

Thija_59 a écrit:
Antoine38 a écrit:J'ai réinitialisé la montre mais il me propose pas la mise à jour :shock: :shock:
J'suis pas dans la m...


Pour qu'il me propose la MàJ, j'ai du forcer la mise à jour de la version dans laquelle j'étais (1.9.36) et juste après avoir fait cela, il m'a proposé la 1.11.56

Essaye la MàJ forcée, on ne sait jamais.... la suivante arrivera peut-être

Amuse toi bien sur cette Diag en tout cas...

Ça y est elle est faite :!:

Chouette la nouvelle watchface.

Retrait des dossards ce matin
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Oct 2017, 05:39

Par contre, je n’ai pas trouvé la jauge batterie dans les données dispos ??
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 18 Oct 2017, 07:43

Hello.
Test ce soir.
Sur l'écran principal plusieurs tapes successives font apparaître le % de batterie restante. Après en run je ne sais pas.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 18 Oct 2017, 07:49

Antoine38 a écrit:Par contre, je n’ai pas trouvé la jauge batterie dans les données dispos ??

En tapant 2 fois sur l'écran tu as toujours la jauge et l'heure lorsqu'un Exercice est lancé.
Sinon la valeur de la jauge n'est toujours pas dispo pour la configuration de l'écran.

Pour moi, rien de transcendant dans cette maj de FW.

@Antoine38 : on compte sur toi pour nous faire un retour sur terrain.
Quel mode vas-tu utiliser (meilleur, bonne, ok), Alti/Baro, 1/10sec...

Bonne course à toi.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 18 Oct 2017, 08:00

Antoine38 a écrit:Par contre, je n’ai pas trouvé la jauge batterie dans les données dispos ??


en effet toujours pas intégrée a ce jour en temps que champ perso...
Bonne course, amuse toi bien
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 18 Oct 2017, 08:18

Sinon en testant l'alarme "lever du soleil" j'ai cru voir un : "à l'in0tant"

le "s" est devenu "0" chez Suunto...
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 18 Oct 2017, 08:57

Elles sont affichées où les infos levé de soleil? J'ai choisis le bon mode d'écran je pense mais je n'ai pas vu ces infos.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 18 Oct 2017, 09:02

J'avais été gâté jusque lors, mais cette fois-ci, j'ai toujours pas la mise à jour dispo :cry:

Même après avoir fait un coup de "réinitialiser les paramètres" dans SuuntoLink, et forcer la réinstallation du FW :D
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 18 Oct 2017, 09:06

pouto a écrit:J'avais été gâté jusque lors, mais cette fois-ci, j'ai toujours pas la mise à jour dispo :cry:

Même après avoir fait un coup de "réinitialiser les paramètres" dans SuuntoLink, et forcer la réinstallation du FW :D



je t'envoie le fichier ce soir si tu veux. Donne moi ton mail. J'ai fait la maj hier à partir du fichier trouvé sur le groupe Run4IQ sur facebook.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 18 Oct 2017, 09:45

Ca va arriver, patience
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 18 Oct 2017, 10:08

Comment marche la fonction sommeil sur la Ultra ? Je pensais qu'il suffisait de poser la montre sur la table de nuit et qu'elle comptait le temps de sommeil à partir d'un certain moment d'inactivité. Y'a une manip pour lancer le suivi ? J'ai déjà activé la fonction et paramétré mes plages.
Merci :wink:
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 18 Oct 2017, 11:26

Je pense que c'est ça, moi ça semble avoir fonctionner cette nuit
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 18 Oct 2017, 12:05

BigPat a écrit:Je pense que c'est ça, moi ça semble avoir fonctionner cette nuit

BIzarre, moi ce matin j'avais rien je l'ai juste posé sur la table de nuit par contre je n'active pas de mode hors ligne ou autre est ce que ça peut jouer ?
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 18 Oct 2017, 12:22

Cela fonctionne comment l'affichage des heures de lever et de coucher du soleil puisqu'il faut le gps.
Il faut activer un mode sportif?
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar kris92 » 18 Oct 2017, 12:37

Info donnée par Johan hier ;-)

glisss a écrit:Cela fonctionne comment l'affichage des heures de lever et de coucher du soleil puisqu'il faut le gps.
Il faut activer un mode sportif?


johan_suunto a écrit:Une fois la maj effectuée si vous voulez afficher directement toutes les infos (sunrise, sunset, daylight) sur la nouvelle watchface vous devez obtenir un fix gps (ouvrez le mode exercice, choisissez n'importe quel mode outdoor, attendez que l'icon gps (le flèche) passe au vert fixe, puis vous pouvez quitter le mode exercice)
Avatar de l’utilisateur
kris92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 17 Oct 2017, 23:05

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 18 Oct 2017, 12:44

Merci. Cela répond à ma question.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar kris92 » 18 Oct 2017, 13:00

J'ai reçu ma Sport Baro hier, et je l'ai étrennée dans la soirée dans la forêt de Meudon. Mes premières impressions sont vraiment très bonnes. La courbe du cardio se synchronise parfaitement avec la courbe du D+.
Je referai sans doute un autre test Jeudi soir avec mon increvable Ambit 3 pour avoir un test comparatif. En attendant, j'ai comparé certaines altitudes relevées avec mon historique Ambit3 et ça match pas mal du tout.
A priori j'ai perdu 13 points de batterie sur une sortie de presque 1h30 (en mode Best) et en allumant l'écran une dizaine de fois (nuit en forêt oblige). Donc tout bon là aussi. A confirmer lors de ma prochaine sortie.
Avatar de l’utilisateur
kris92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 17 Oct 2017, 23:05

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 18 Oct 2017, 13:09

Coyote83 a écrit:Comment marche la fonction sommeil sur la Ultra ? Je pensais qu'il suffisait de poser la montre sur la table de nuit et qu'elle comptait le temps de sommeil à partir d'un certain moment d'inactivité. Y'a une manip pour lancer le suivi ? J'ai déjà activé la fonction et paramétré mes plages.
Merci :wink:


Oui moi pareil j'ai reglé les plages, mais ce matin il n'y a pas de suivi, c'est quoi la manip'?
Et quand sera dispo le manuel actualisé avec les nouvelles fonctionnalités, histoire de bien comprendre et ne rien louper?
Merci
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 18 Oct 2017, 13:26

J'ai fait une sortie ce matin, donc j'ai eu un fix gps.
Maintenant comment j'affiche le lever/coucher du soleil?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Oct 2017, 13:29

BigPat a écrit:J'ai fait une sortie ce matin, donc j'ai eu un fix gps.
Maintenant comment j'affiche le lever/coucher du soleil?

Moi ça s’est mis à jour automatiquement après le 1er fix gps
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 18 Oct 2017, 13:33

BigPat a écrit:J'ai fait une sortie ce matin, donc j'ai eu un fix gps.
Maintenant comment j'affiche le lever/coucher du soleil?

pendant un exercice "personnalisé" : tu as les 2 items "lever du soleil" et "coucher du soleil"

sur la montre hors exercice : disponible uniquement sur la dernière "watchface"

seb9_7_4 a écrit: Coyote83 a écrit:
Comment marche la fonction sommeil sur la Ultra ? Je pensais qu'il suffisait de poser la montre sur la table de nuit et qu'elle comptait le temps de sommeil à partir d'un certain moment d'inactivité. Y'a une manip pour lancer le suivi ? J'ai déjà activé la fonction et paramétré mes plages.
Merci :wink:



Oui moi pareil j'ai reglé les plages, mais ce matin il n'y a pas de suivi, c'est quoi la manip'?
Et quand sera dispo le manuel actualisé avec les nouvelles fonctionnalités, histoire de bien comprendre et ne rien louper?
Merci


Pareil, sommeil paramétré mais aucune donnée pour la nuit. Néanmoins c'est plus de la curiosité qu'un réel besoin personnel
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Oct 2017, 13:35

Je n’arrive pas à faire à nouveau le lien avec l’appli iphone. L’option mobileapp n’est plus présente dans connectivité ou je rêve ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 18 Oct 2017, 13:49

En tout cas je ne trouve plus sur la montre non plus (mais bon sous Android pour le tél donc pas de transfert entre montre et tél)

Edit : Je retrouve finalement MobileApp dans "appareils appairés"
Dernière édition par Thija_59 le 18 Oct 2017, 13:51, édité 1 fois au total.
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 18 Oct 2017, 13:49

Thija_59 a écrit:Pareil, sommeil paramétré mais aucune donnée pour la nuit. Néanmoins c'est plus de la curiosité qu'un réel besoin personnel

Tout à fait d'accord, c'est uniquement un gadget et aucunement un besoin de l'item présent, mais c'est là autant (savoir) s'en servir! :)
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !