Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 12:37

Altitude calibrée manuellement sur le point de départ, les valeurs de dénivelé des moves semblent corrects et cohérents (valeurs semblables sur plusieurs sorties du même parcours).
Le calibrage auto => paramètres=>outdoor =>Ajustement auto par contre me semble peu fiable.
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Août 2016, 12:46

trailclimber68 a écrit:Altitude calibrée manuellement sur le point de départ, les valeurs de dénivelé des moves semblent corrects et cohérents (valeurs semblables sur plusieurs sorties du même parcours).
Le calibrage auto => paramètres=>outdoor =>Ajustement auto par contre me semble peu fiable.

Comment vous recalibrez l'altitude au départ ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 12:59

Paramètre => outdoor => Altitude de .
Rien trouvé d'autre que de récupérer la valeur sur une carte pour l'instant , dans la mesure où je pars de chez moi pour mes sorties cela ne pose pas de problème :D , en espérant que la MAJ fasse évoluer les choses.
Il y a longtemps chez Polar on avait la possibilité de faire une correction de la valeur d'altitude après la sortie dans le logiciel, ce qui permettait d'avoir des données correctes après coup même si la valeur d'altitude au départ était fausse, l'idée serait à reprendre à moins que cela soit possible dans movescount ????
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 24 Août 2016, 13:25

Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.
Perso je pars de chez moi donc c'est un réflexe avant chaque séance depuis que j'ai l'ambit 1 et 2 je vérifie et corrige mon altitude.
Si tu commences ton exercice avec une altitude erroné et que la correction ce fait pendant le move alors ça peut fausser le D+/D-. Est ce que ton D+ équivaut à ton D- ? (enfin si tu commences et fini au même endroit)
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Août 2016, 13:38

Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.
Perso je pars de chez moi donc c'est un réflexe avant chaque séance depuis que j'ai l'ambit 1 et 2 je vérifie et corrige mon altitude.
Si tu commences ton exercice avec une altitude erroné et que la correction ce fait pendant le move alors ça peut fausser le D+/D-. Est ce que ton D+ équivaut à ton D- ? (enfin si tu commences et fini au même endroit)


Sans correction d'altitude au départ, toujours plus ou moins +/- 1%
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 14:33

[quote="Coyote83"]Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.

Fuse- alti est fonctionnel une fois l'exercice choisi sans lancer ce dernier ??
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Août 2016, 14:46

Antoine38 a écrit:Je viens de lancer un move course simple avec 77% de batterie en intérieur pour calibrer la batterie. On verra bien combien de temps ça dure...


Bon j'arrête le test au bout de 20h30 parce que je voudrais aller rouler un peu en fin d'après-midi donc je vais avoir besoin de ma montre donc je vais la recharger :lol: :lol:
Il me reste 62 % de batterie :?: :!: :?: :!: :?:
bon mon test est pas concluant !

Je pense que c'est parce que je n'ai pas attendu que la montre attrape le gps au départ. Je retenterai demain en lançant une activité dehors avec le gps et en la rentrant ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 24 Août 2016, 15:10

Salut à tous suunto viens de publier un lien pour le suivit des maj et pour remonter d'éventuels soucis notamment pour les problèmes de syncro

http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... -stronger/
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 24 Août 2016, 15:25

Doud478 a écrit:Salut à tous suunto viens de publier un lien pour le suivit des maj et pour remonter d'éventuels soucis notamment pour les problèmes de syncro

http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... -stronger/


Déjà ok
Pour moi
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 24 Août 2016, 15:25

Juste pour ma culture générale :D c'est quoi la "vue breadcrumb"?

Merci
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 24 Août 2016, 15:30

trailclimber68 a écrit:
Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.

Fuse- alti est fonctionnel une fois l'exercice choisi sans lancer ce dernier ??

C'est ce que j'avais compris sur un des posts de johan_suunto mais perso jamais testé car j'étalonne l'altitude manuellement avant le départ.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Août 2016, 15:37

TiThion a écrit:Juste pour ma culture générale :D c'est quoi la "vue breadcrumb"?

Merci


c'est le petit poucet :-)
la vue de la trace que tu effectue.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Août 2016, 15:40

Coyote83 a écrit:
trailclimber68 a écrit:
Coyote83 a écrit:Il a été dis sur ce post que le calibrage auto de l'altitude était pour le moment pas fiable.
Il faut soit choisir un exercice et attendre environ 5 minutes pour que le calibrage ce fasse avant de lancer cet exercice, soit calibrer en manuel.

Fuse- alti est fonctionnel une fois l'exercice choisi sans lancer ce dernier ??

C'est ce que j'avais compris sur un des posts de johan_suunto mais perso jamais testé car j'étalonne l'altitude manuellement avant le départ.


C'est pas exactement ça,
actuellement pour avoir une alitutde juste, il faut simplement lancer un exercice d'au moins 5 minutes,
pour être certain que fusedalti se soit activé.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 24 Août 2016, 16:01

Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 24 Août 2016, 16:06

Est ce normal que le nombre de pas effectué soit pas bon
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 24 Août 2016, 16:10

Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?


D'ailleurs quand sait-on que la montre à captée les satellites???
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 24 Août 2016, 16:14

TiThion a écrit:
Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?


D'ailleurs quand sait-on que la montre à captée les satellites???

Tu as le dessin du satellites et du cardio en haut ils doivent être fixe et plein il me semble et aussi le cercle de l'exercice ce rempli de la couleur de l'exercice au lieu d'avoir juste la bordure au début.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 24 Août 2016, 16:14

TiThion a écrit:
Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?


D'ailleurs quand sait-on que la montre à captée les satellites???


Je me réponds à moi même (on devient schizophrène) :
5. Patientez jusqu'à ce que l'icône de démarrage devienne verte
puis touchez l'icône ou appuyez sur le bouton central pour
démarrer l'enregistrement.


Mon problème de D+ vient peut-être du fait que je partais avant que la réception gps ne soit totalement faite.. Je verrais cela demain...
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 18:02

Doud478 a écrit:Salut à tous suunto viens de publier un lien pour le suivit des maj et pour remonter d'éventuels soucis notamment pour les problèmes de syncro

http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... -stronger/



Voir page 5 de ce fil...... :o
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 18:12

Coyote83 a écrit:
TiThion a écrit:
Coyote83 a écrit:Ok, mais faut t'il lancer l'exercice en faisant début et donc le chrono part ou peut on juste ce mettre sur la page de l'exercice (le cercle avec le nom de l'exercice) et attendre 5 minutes avant de démarrer ?


D'ailleurs quand sait-on que la montre à captée les satellites???

Tu as le dessin du satellites et du cardio en haut ils doivent être fixe et plein il me semble et aussi le cercle de l'exercice ce rempli de la couleur de l'exercice au lieu d'avoir juste la bordure au début.


Perso j'ai pas de remplissage du cercle, ce dernier semble changer de couleur de brun clair il passe au vert mais c'est pas très marqué, quant aux symboles sur le haut il y a un coeur (fréquence cardiaque) qui reste fixe (est-ce dû à ma ceinture Srtyd ???) et une espèce de flèche biaisée ,(satellites ????) les deux symboles sont fixes et ne changent pas.
Idem pour tout le monde ??
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Août 2016, 18:22

trailclimber68 a écrit: sur le haut il y a un coeur (fréquence cardiaque) qui reste fixe (est-ce dû à ma ceinture Srtyd ???)


Il doit se remplir quand la ceinture est détectée. Ca fonctionne aussi comme cela avec le stryd (doit etre associé comme un capteur cardio, comme sur ambit) .


et une espèce de flèche biaisée ,(satellites ????)

oui c'est la reception satellite, comme pour le coeur quand le reception est ok la fleche passe de vide a pleine.

Quand les deux sont ok, le cercle avec start passe aussi en mode rempli tu peux alors lancer l'activée.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 24 Août 2016, 18:26

Johan

Je participe au grand raid des Pyrénées samedi version 80 Kms

Je vais mettre le mode sport vtt car c'est celui qui me convient le plus

Si je met pas la ceinture il faut que je mette en mode avion pour éviter que la montre cherche le capteur et bouffe de la batrerie

Où il faut que je mette la ceinture ??

Merci
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Août 2016, 19:37

Première sortie cyclisme.

L'écran 3 de cyclisme de base compte 7 données :!: :!:

Par contre, l'affichage est un peu sombre...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 24 Août 2016, 21:28

johan_suunto a écrit:
trailclimber68 a écrit: sur le haut il y a un coeur (fréquence cardiaque) qui reste fixe (est-ce dû à ma ceinture Srtyd ???)


Il doit se remplir quand la ceinture est détectée. Ca fonctionne aussi comme cela avec le stryd (doit etre associé comme un capteur cardio, comme sur ambit) .


et une espèce de flèche biaisée ,(satellites ????)

oui c'est la reception satellite, comme pour le coeur quand le reception est ok la fleche passe de vide a pleine.

Quand les deux sont ok, le cercle avec start passe aussi en mode rempli tu peux alors lancer l'activée.



Merci Johan pour les infos, je viens de réappairer la ceinture et maintenant le "coeur" et la réception satellite se remplissent ainsi que le cercle start ce qui n'était pas le cas auparavant.
Je rentre d'une sortie et avais lancé l'activité ayant attendu en vain deux trois minutes le remplissage du cercle, les données de FC, puissance etc apparaissent néanmoins dans le move......
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Runner 66 » 25 Août 2016, 00:07

Jdujour a écrit:Est ce normal que le nombre de pas effectué soit pas bon

c'est l'accelerometre qui est dans la montre qui compte le nombre de mouvements de bras, tout depend de ce que tu fais avec ton bras
Runner 66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2015, 20:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Août 2016, 06:58

Alors attention, hier j'ai lancé une activité en ayant 40% de charge histoire de vider la batterie et de voir combien de temps ça tiendrait.
La montre me demandait de la charger ce matin.
Par contre, l'activité n'est pas enregistrée...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 25 Août 2016, 09:31

Ce matin sortie VTT, le bug du petit poucet ne c'est pas reproduit. Au passage, ce que je trouve super c'est qu'en utilisant le tactile (qui d'ailleurs marche impeccable avec les gants de vélo) c'est de pouvoir basculer un écran soit par la droite sois par la gauche, c'est un petit détail mais la pratique ça permet un confort pour alterner entre deux écrans principaux côte à côte tout en en ayant plusieurs autres.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 25 Août 2016, 10:17

Antoine38 a écrit:Alors attention, hier j'ai lancé une activité en ayant 40% de charge histoire de vider la batterie et de voir combien de temps ça tiendrait.
La montre me demandait de la charger ce matin.
Par contre, l'activité n'est pas enregistrée...


C'est un bug connu et identifié dans la 1.1.24, il sera corrigé dans la prochaine version du fw.
Moi ca m'est arrivé sur une sortie de 3h, et en prime quand la montre s'est rallumée le move était tout a 0, je suis rentré dedans ca a complètement planté la montre, résultat restauration du fw.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Août 2016, 10:21

johan_suunto a écrit:
Antoine38 a écrit:Alors attention, hier j'ai lancé une activité en ayant 40% de charge histoire de vider la batterie et de voir combien de temps ça tiendrait.
La montre me demandait de la charger ce matin.
Par contre, l'activité n'est pas enregistrée...


C'est un bug connu et identifié dans la 1.1.24, il sera corrigé dans la prochaine version du fw.
Moi ca m'est arrivé sur une sortie de 3h, et en prime quand la montre s'est rallumée le move était tout a 0, je suis rentré dedans ca a complètement planté la montre, résultat restauration du fw.


OK merci.

Des news d'une mise à jour imminente ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 25 Août 2016, 22:19

Antoine38 a écrit:Des news d'une mise à jour imminente ?


A priori pas de surprise, se sera bien pour mi septembre au mieux...
mais je suis en general prévenu assez tard du passage en version publique des firmware.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 25 Août 2016, 22:22

johan_suunto a écrit:
Antoine38 a écrit:Des news d'une mise à jour imminente ?


A priori pas de surprise, se sera bien pour mi septembre au mieux...
mais je suis en general prévenu assez tard du passage en version publique des firmware.


Lors de mon appel avant hier ils m'ont parlé de premier 1/4 de septembre

J'en déduis vers le 10
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 25 Août 2016, 22:25

Johan

Movescount va-t-il subir une mise à jour ??

Comme par hasard aucune synchro ne passaient avec l'iPhone et ce matin

Tout passe ok

Il doit y avoir eu de la maintenance
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 25 Août 2016, 23:10

Jdujour a écrit:Johan

Movescount va-t-il subir une mise à jour ??

Comme par hasard aucune synchro ne passaient avec l'iPhone et ce matin

Tout passe ok

Il doit y avoir eu de la maintenance


De mon coté, c'est l'inverse, j'ai bien des activités dans le Journal, mais n'apparaissent pas dans ITINERAIRES sous Movescount.
J'ai essayé la Synchro avec l'iPhone et MacBook, mais KO.

Il y a également des absences de Moves et décalage (cf les encadrés de couleurs ci-dessous, exemple dans le cadre BLEU il y a 4 moves "il y a 2 jours", contre 2 dans le calendrier).
et tous les Moves de la montre (Journal) n'apparaissent pas ici dans Movescount.

Image
Dernière édition par coursforest38 le 27 Août 2016, 07:39, édité 3 fois au total.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 25 Août 2016, 23:30

Johan : c'est quoi cette version de SuuntoLink "SUUNTO AMSTERDAM APPLICATION ? (avec le même No de version de l'ancienne application).

J'ai mis à 2% la batterie (la nuit dernière j'ai initialisé le lancement d'un Exercice sans appuyer dur "DEBUT" et en laissant la montre dans une pièce à chercher le GPS).
Je l'ai rechargé sur le MacBook (toujours impossible sur iMac) et je vois "SUUNTO AMSTERDAM APPLICATION avec "V" sans rien derrière.

Merci d'avance pour ton retour.

Image
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 26 Août 2016, 09:41

Apparemment un mise à jour est prévu, vu sur watchuseek : le message date de hier soir.
"Quote Originally Posted by NickYanakiev View Post
Update: the software release will be tomorrow or on Monday- the success ratio is only 60% at the moment with some devices still seeing issues."
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 26 Août 2016, 09:53

Coyote83 a écrit:Apparemment un mise à jour est prévu, vu sur watchuseek : le message date de hier soir.
"Quote Originally Posted by NickYanakiev View Post
Update: the software release will be tomorrow or on Monday- the success ratio is only 60% at the moment with some devices still seeing issues."


Mise à jour de quoi
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 26 Août 2016, 10:04

Pas trop de précision, il semblerait que ce soit principalement pour régler les problèmes de précision du gps que certain rencontre.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 26 Août 2016, 12:59

Jdujour a écrit:Johan

Movescount va-t-il subir une mise à jour ??

Comme par hasard aucune synchro ne passaient avec l'iPhone et ce matin

Tout passe ok

Il doit y avoir eu de la maintenance


Oui forcement pour implementer les Training insight, personnal best et autres réjouissances du prochain fw de la montre.

Johan : c'est quoi cette version de SuuntoLink "SUUNTO AMSTERDAM APPLICATION ? (avec le même No de version de l'ancienne application).


Amsterdam c'est le nom de code de la montre, surement un bug du soft.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 26 Août 2016, 13:29

Petite question : il semblerait que si l'on modifie le mode de réception gps de l'activité via la montre, ça ne serve à rien.

Mais est-ce que si le mode par défaut est bon, il sera bien utilisé ?

Par exemple, le mode Rando, le gps est sur satisfaisante, ce qui me va bien, mais est-ce que ça va bien le tenir ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 26 Août 2016, 15:50

J'ai toujours mon soucis avec l'altitude, même en restant à la même place longtemps l'altitude peut varier de 20m dans le temps, et sur mes sorties j'ai toujours un D+ très fort par rapport à mes sorties d'avant (ambit2, fénix 3 et openrunner me donnent le même D+ moins fort que la Saprtan).

Est-ce un bug connu ou devrais-je faire un reset de la montre si c'est le cas on fait comment???

Merci de vos retour, c'est le seul point noir de cette montre car elle est vraiment très prometteuse (précision gps au top et d'un confort incroyable par rapport à la fénix)

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !