Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 18 Nov 2017, 19:07

Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.


Suis preneur si toujours dispo ;)
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Nov 2017, 19:21

sintzu a écrit:
Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.


Suis preneur si toujours dispo ;)

Toujours oui. Fais moi un mp avec ton adresse
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Grom » 18 Nov 2017, 19:48

Antoine38 a écrit:
sintzu a écrit:
Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.


Suis preneur si toujours dispo ;)

Toujours oui. Fais moi un mp avec ton adresse


Si ça n'intéresse personne, je suis preneur. Sinon, pour en revenir à un message précédent, moi, ce sont les notifications qui sont instables depuis une semaine (sous Android), mais je ne vois pas quel pourrait être le lien avec la synchronisation...

Edit : désolé, je n'avais pas vu le message précédent pour le bracelet
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 18 Nov 2017, 20:06

MP fait Antoine38 ;) Merci
Aucun problème de synchro sur Android via S7 pour ma part...Ai désactivé les notifications en revanche.
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Nov 2017, 20:37

Bracelet pour sintzu
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 18 Nov 2017, 21:30

Antoine38 a écrit:Bracelet pour sintzu

Merci beaucoup Antoine38!!!!! :D
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2017, 11:06

La nouvelle appli est très sympa et conviviale. Un vrai mix Movescount et Strava.
Dommage qu’elle ne mette pas à jour Movescount.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar keyserSoze » 21 Nov 2017, 10:18

Antoine38 a écrit:
ChrisTri33 a écrit:
Antoine38 a écrit:Mon bracelet d’ali est parfait pour l’Ultra


Outre les dimensions, les couleurs et texture (visuel, confort) sont satisfaisants?

Oui impec. J’ai un bleu à donner d’ailleurs.

ah ça ça m’intéresse,j'avais pas fait gaffe qu'on en trouvait sur ali.Pas trop chiant à changer?(vendu avec l'outillage nécessaire si j'ai bien vu)

[edit]bon en fait j'ai trouvé c'est hyper simple!
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 21 Nov 2017, 10:28

Il n'y a que des bracelets en plastique, rien en tissu?
J'eu aurai aimé un à scrath
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar keyserSoze » 21 Nov 2017, 15:02

vu que suunto n'en fait pas ça va être compliquer de trouver des copies chinoises!
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar al27310 » 21 Nov 2017, 21:09

Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement :cry: très deçu par Suunto qui sent batte royalement les coui....es , leurs réponse c'est bat vous avez acheté se model maintenant c'est votre problème , c'était a moi de deviner que leur montre qui a cette fonction de D+ ne fonctionne pas , ca sert juste a faire jolie :? , purée mais bande de .. nom d'oiseau, nom d'oiseau .... pour rester poli .
Reste plus qu'a la revendre pour m'acheter une Ultra ou une Wrist HR Baro en espérant ne pas me faire avoir encore une fois de plus .

PS: je pense que c'est pas ma journée :cry: , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question , y a pas un problème ? :shock: des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas :? alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ChickenRun » 21 Nov 2017, 21:38

al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement :cry: très deçu par Suunto qui sent batte royalement les coui....es , leurs réponse c'est bat vous avez acheté se model maintenant c'est votre problème , c'était a moi de deviner que leur montre qui a cette fonction de D+ ne fonctionne pas , ca sert juste a faire jolie :? , purée mais bande de .. nom d'oiseau, nom d'oiseau .... pour rester poli .
Reste plus qu'a la revendre pour m'acheter une Ultra ou une Wrist HR Baro en espérant ne pas me faire avoir encore une fois de plus .


C'est normal, j'ai envie de dire... Tu as choisi une montre avec altimètre GPS, ils vont pas te l'échanger contre un produit différent (et surtout, plus cher) parce que tu t'étais pas renseigné sur ce que tu as acheté..
ChickenRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 26 Mai 2017, 17:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Marathonnerre » 21 Nov 2017, 21:51

al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée :cry: , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? :shock: des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas :? alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .


As-tu retiré ces bouchons en caoutchouc pour voir ce qu'il y a dessous ?
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 21 Nov 2017, 22:10

Marathonnerre a écrit:
al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée :cry: , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? :shock: des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas :? alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .


As-tu retiré ces bouchons en caoutchouc pour voir ce qu'il y a dessous ?


As-tu regardé dans le scratch qui permet de fixer les bâtons l’un à l’autre?
Ce scratch contient une mini pochette où sont logées les pointes en tungstène :D

Fin HS
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar al27310 » 21 Nov 2017, 22:17

ChickenRun a écrit:
al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement :cry: .


C'est normal, j'ai envie de dire... Tu as choisi une montre avec altimètre GPS, ils vont pas te l'échanger contre un produit différent (et surtout, plus cher) parce que tu t'étais pas renseigné sur ce que tu as acheté..


Oui mais elle a cette fonction donc ca devrait marcher , j'avais fouiné mais pas plus que ca puisse qu'elle avait les fonctions qui m'intéressaient , apres pourquoi mettre une fonction qui ne fonctionne pas je trouve ca con et trompeur non !! .
Je me doute bien qu'ils vont pas me l'échanger comme ca je parerai la différence , je suis pas bête non plus , il y a longtemps que je ne croix plus au père Noel :lol:
Dernière édition par al27310 le 21 Nov 2017, 22:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar al27310 » 21 Nov 2017, 22:20

Jé74 a écrit:
Marathonnerre a écrit:
al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée :cry: , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? :shock: des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas :? alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .


As-tu retiré ces bouchons en caoutchouc pour voir ce qu'il y a dessous ?


As-tu regardé dans le scratch qui permet de fixer les bâtons l’un à l’autre?
Ce scratch contient une mini pochette où sont logées les pointes en tungstène :D

Fin HS


Merci , trouvé ds le scratch a l'intérieur de l'emballage :oops: , heureusement que je ne l'avais pas jeté .

Fin du HS
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ChickenRun » 21 Nov 2017, 22:34

al27310 a écrit:
ChickenRun a écrit:
al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement :cry: .


C'est normal, j'ai envie de dire... Tu as choisi une montre avec altimètre GPS, ils vont pas te l'échanger contre un produit différent (et surtout, plus cher) parce que tu t'étais pas renseigné sur ce que tu as acheté..


Oui mais elle a cette fonction donc ca devrait marcher , j'avais fouiné mais pas plus que ca puisse qu'elle avait les fonctions qui m'intéressaient , apres pourquoi mettre une fonction qui ne fonctionne pas je trouve ca con et trompeur non !! .
Je me doute bien qu'ils vont pas me l'échanger comme ca je parerai la différence , je suis pas bête non plus , il y a longtemps que je ne croix plus au père Noel :lol:


En fait, il a bien la fonction altimètre, qui marche comme prévu, c'est du GPS, donc c'est pas aussi précis que le baromètre. Ce n'est donc pas trompeur vu qu'ils annoncent bien que c'est GPS :wink:
ChickenRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 26 Mai 2017, 17:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 21 Nov 2017, 22:40

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Franch » 22 Nov 2017, 10:25


Y'a une belle boulette avec le coup du sentier en bord de falaise quand même ;-)
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Kev_In74 » 22 Nov 2017, 10:38

Hello,

Petite question, j'ai importé une trace GPX sur Movescount, celle ci est donné pour 7Km et 420m de D+ dans "GPX Viewer" par contre lors du transfert sur Movescount elle passe à 640m D+ :shock:
J'ai déjà eu le cas, avec un GPX de +- 800D+ sur TraceDeTrail qui passe à +- 3000D+ sur Movescount...

Comment s'explique cela ?

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 22 Nov 2017, 10:48

Kev_In74 a écrit:Hello,

Petite question, j'ai importé une trace GPX sur Movescount, celle ci est donné pour 7Km et 420m de D+ dans "GPX Viewer" par contre lors du transfert sur Movescount elle passe à 640m D+ :shock:
J'ai déjà eu le cas, avec un GPX de +- 800D+ sur TraceDeTrail qui passe à +- 3000D+ sur Movescount...

Comment s'explique cela ?

A+


J'ai déjà eu cela, et j'ai eu l'impression que l'altitude était cumulé plusieurs fois (la balasi elevation du fichier .gpx + l'altitude de fond de carte movescount) mais en général cela doublait le D+/D- mais le quadruplait pas

En général je passe de TracedeTrail à Movescount, (erreur de D+) j'enregistre ma trace movescount, je l'exporte et l'importe ensuite à nouveau dans movescount et cela a l'air de supprimer les erreurs aberrantes
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Kev_In74 » 25 Nov 2017, 18:51

Hello,

Merci pour ton retour @Thija_59.
J'essaierais ta méthode lors d'un prochain import de trace :wink:

Par contre, autre petit soucis après ma sortie VTT de ce jour, j'ai une aberration au niveau du calcul de D+ sur la fin de ma sortie.

Ci joint le lien du Move concerné : http://www.movescount.com/fr/moves/move187837360

Selon Movescount, 1038D+ pour 1047D-, en exportant le Gpx dans "Gpx Viewer" il me donne 608D+ pour 618D- ce qui me semble beaucoup plus cohérent.
En regardant le graphique d'altitude, on voit bien qu'à partir de 56'25 et ce jusque'à la fin de la sortie, l'altitude n'arrête pas de varier de façon anarchique, ce qui n'est pas le cas sur le terrain évidemment (en gros, montée de 56'25 jusqu'à 1:01'30 puis descente jusqu'à 1:02'55, ensuite re-montée jusqu'à 1:03'50 et descente jusqu'à la fin).
Bon, j'ai modifié les valeurs manuellement, mais c'est quand même gênant d'avoir autant d'écart....

Et bug aussi au niveau de la vitesse max, dans les infos il est noté vitesse max 64.4 ( :shock: ), mais dans le graphique, la vitesse max est de 43.5 (mieux :lol: ), bizarre non :?:

A quoi ces "bugs" peuvent ils être dû ?
Je pensais que les erreurs de D+ avait été corrigé par les précédentes mise à jour :oops:

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Nico1052 » 26 Nov 2017, 13:00

Bonjour,

Aujourd’hui deception apres une petite rando tranquille je synchronise tout va bien, sortie apparait nickel, j’ai vu qu’il me restait 74% de batterie, je pose la montre sur la table de nuit et apres 2 heures je reviens elle est comme éteinte.ecran noir. J’ai tout essayé réinitialisé 12s avec bouton, recharger, synchroniser suuntolink ne la détecte pas.
Je crois bien qu’elle est hs.
Je l’ai depuis sa sortie, elle fonctionnait bien, jamais de choc ou autre.
johan si jamais tu as une piste merci.
Nico1052
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:14

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 26 Nov 2017, 20:06

Nico1052 a écrit:Bonjour,

Aujourd’hui deception apres une petite rando tranquille je synchronise tout va bien, sortie apparait nickel, j’ai vu qu’il me restait 74% de batterie, je pose la montre sur la table de nuit et apres 2 heures je reviens elle est comme éteinte.ecran noir. J’ai tout essayé réinitialisé 12s avec bouton, recharger, synchroniser suuntolink ne la détecte pas.
Je crois bien qu’elle est hs.
Je l’ai depuis sa sortie, elle fonctionnait bien, jamais de choc ou autre.
johan si jamais tu as une piste merci.

Si tu l’as depuis sa sortie, elle est encore garantie donc pas de souci ! Tu en auras une neuve !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 26 Nov 2017, 20:08

A quoi correspond le petit point orange à côté du nom sur l’appli ios ?
3A339974-02FA-4510-9532-61924C212E1B.jpeg
3A339974-02FA-4510-9532-61924C212E1B.jpeg (32.76 Kio) Consulté 2613 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Nico1052 » 26 Nov 2017, 20:22

Antoine38 a écrit:
Nico1052 a écrit:Bonjour,

Aujourd’hui deception apres une petite rando tranquille je synchronise tout va bien, sortie apparait nickel, j’ai vu qu’il me restait 74% de batterie, je pose la montre sur la table de nuit et apres 2 heures je reviens elle est comme éteinte.ecran noir. J’ai tout essayé réinitialisé 12s avec bouton, recharger, synchroniser suuntolink ne la détecte pas.
Je crois bien qu’elle est hs.
Je l’ai depuis sa sortie, elle fonctionnait bien, jamais de choc ou autre.
johan si jamais tu as une piste merci.

Si tu l’as depuis sa sortie, elle est encore garantie donc pas de souci ! Tu en auras une neuve !


Oui j’espere en avoir une neuve et non une plus ou moins reparée
Nico1052
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:14

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 26 Nov 2017, 21:10

Antoine38 a écrit:A quoi correspond le petit point orange à côté du nom sur l’appli ios ?
3A339974-02FA-4510-9532-61924C212E1B.jpeg



Le rond orange veut dire que l’application est en beta.
Quand il est bleu c’est que tu viens de la mettre à jour.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 27 Nov 2017, 07:41

Mikl a écrit:
Antoine38 a écrit:A quoi correspond le petit point orange à côté du nom sur l’appli ios ?
3A339974-02FA-4510-9532-61924C212E1B.jpeg



Le rond orange veut dire que l’application est en beta.
Quand il est bleu c’est que tu viens de la mettre à jour.

OK merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 27 Nov 2017, 09:39

Kev_In74 a écrit:Par contre, autre petit soucis après ma sortie VTT de ce jour, j'ai une aberration au niveau du calcul de D+ sur la fin de ma sortie.

Ci joint le lien du Move concerné : http://www.movescount.com/fr/moves/move187837360

Et bug aussi au niveau de la vitesse max, dans les infos il est noté vitesse max 64.4 ( :shock: ), mais dans le graphique, la vitesse max est de 43.5 (mieux :lol: ), bizarre non :?:

A quoi ces "bugs" peuvent ils être dû ?
Je pensais que les erreurs de D+ avait été corrigé par les précédentes mise à jour :oops:

A+


pour ton pb d'altitude, ce peut etre à cause de "chocs" (pluie, vêtements, etc...) sur le capteur baro
en VTT ta montre est au poignet ou sur le guidon ?
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar arnaud_brest » 27 Nov 2017, 10:53

Bonjour à la communauté des utilisateurs des Sartan. J'ai une Spartan Sport. Hier en utilisant la navigation avec un parcours enregistré, la montre s'est figée sur l'écran de graphique de l'altitude avec la mention "hors itinéraire" en continu, alors que j'étais bien sur le parcours. Impossible de changer d'écran, ni de l'éteindre en appuyant en haut à droite longtemps (je n'ai peut-être laissé appuyé 12"...).

Une fois à la maison, j'ai laissé la montre se décharger et en la rechargeant, la réinitialisation a marché (appuie long en haut à droite). La montre avait enregistré toute la sortie + retour à la maison.

Je suis à jour et je synchronise régulièrement la montre sur mon PC.

Avez-vous connu ce genre de problème. Faut il contacter le support Sunto ?

Sportivement
arnaud_brest
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Nov 2016, 16:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Kev_In74 » 27 Nov 2017, 13:05

johan_suunto a écrit:
Kev_In74 a écrit:Par contre, autre petit soucis après ma sortie VTT de ce jour, j'ai une aberration au niveau du calcul de D+ sur la fin de ma sortie.

Ci joint le lien du Move concerné : http://www.movescount.com/fr/moves/move187837360

Et bug aussi au niveau de la vitesse max, dans les infos il est noté vitesse max 64.4 ( :shock: ), mais dans le graphique, la vitesse max est de 43.5 (mieux :lol: ), bizarre non :?:

A quoi ces "bugs" peuvent ils être dû ?
Je pensais que les erreurs de D+ avait été corrigé par les précédentes mise à jour :oops:

A+


pour ton pb d'altitude, ce peut etre à cause de "chocs" (pluie, vêtements, etc...) sur le capteur baro
en VTT ta montre est au poignet ou sur le guidon ?


Hello,

La montre était au poignet, par dessus mon gant mais dessous mon coupe vent. Et effectivement, avec la pluie il est possible que le "tissu" de mon coupe vent ai "collé" à la montre.

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredMt » 27 Nov 2017, 19:31

Salut, hier sortie rando neige, précision GPS en mode Bonne : La SSU dans les choux comme jamais : Point de départ complètement out (imaginez que je suis part au point "D", alors que j'ai laissé la SSU s'initialiser bien 5 min pendant que je me préparais), 9km de plus que la trace théorique (23,5km au lieu de 14,5km), vitesse max 52 km/h..., trace out pendant un bon moment et puis recalage on sais pas pourquoi. Au final dans les 1300 de D+ et D- ce qui correspond au parcours (mais coincidence vu la trace sous Mouvescount je pense) Tout ça me fatigue... cf. pj.
Faut-il être en mode précision Meilleure tout le temps ? Est ce que vous avez noté des gros bug en mode précison Bonne ?
Course du 26-11.JPG
Course du 26-11.JPG (126.8 Kio) Consulté 2346 fois
FredMt
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 19 Oct 2017, 19:32

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Rem » 27 Nov 2017, 20:58

je trouve le mode GOOD too bad pour être utilisable. bcp trop bruité/aléatoire et par ailleurs cela peut affecter la precision du D+ / fusealti.
Donc jusqu'a 16h mode BEST . Au delà .. mode BEST + recharge /fil_a_la_patte .

btw, le mode GOOD sur Ambit3 etait tout aussi buggé/inutilisable.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 27 Nov 2017, 21:44

Bonjour,

Propriétaire d’une SSU, je souhaiterai connaître l’avis d’un utilisateur d’une spartan Sport wrist baro?
Qui possède cette montre ou possède cette montre? Est ce que l’autonomie et la précision de cardio sont au rendez -vous?
Merci d’avance .

Bonne soirée .
Jé74
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredMt » 28 Nov 2017, 14:48

Rem a écrit:je trouve le mode GOOD too bad pour être utilisable. bcp trop bruité/aléatoire et par ailleurs cela peut affecter la precision du D+ / fusealti.
Donc jusqu'a 16h mode BEST . Au delà .. mode BEST + recharge /fil_a_la_patte .

btw, le mode GOOD sur Ambit3 etait tout aussi buggé/inutilisable.



Je vais suivre tes conseils, je vais rester sur du BEST dorénavant.
En mode OK, je crois qu'au final c'est meilleur qu'en mode Good...
FredMt
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 19 Oct 2017, 19:32

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 28 Nov 2017, 15:16

Jé74 a écrit:Bonjour,

Propriétaire d’une SSU, je souhaiterai connaître l’avis d’un utilisateur d’une spartan Sport wrist baro?
Qui possède cette montre ou possède cette montre? Est ce que l’autonomie et la précision de cardio sont au rendez -vous?
Merci d’avance .

Bonne soirée .
Jé74


Je me suis pris une Amber pour le look.
Le cardio est, pour moi, très bon à passable. Je n’ai pas poussé les essais croisé mais j’ai rencontré des courbes presque identiques à la ceinture cardio et à d’autres moments des décrochages mêmes à allures stabilisées et modérées.
Le gros avantage pour moi est pour les entraînements piscines.
Concernant l’autonomie, avec le suivi quotidien de hr, sans les notifications et avec un rétro éclairage à 5%, je tiens entre 4 et 6 jours.
Le baro a l’air plus fiable que sur ma Ultra. (Je vais approfondir cela pour voir si je renvoi l’Ultra avant la fin des 3 années de garantie)
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 28 Nov 2017, 20:27

Bonjour à tous,

des news ? sur les nouveaux modèles qui auraient du être annoncés fin novembre ?

Cdt
Bertrand
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 28 Nov 2017, 20:58

Ma Spartan perd régulièrement les heures de lever et coucher de soleil de la watchface malgré une synchronisation dans la journée : vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 28 Nov 2017, 21:13

Antoine38 a écrit:Ma Spartan perd régulièrement les heures de lever et coucher de soleil de la watchface malgré une synchronisation dans la journée : vous aussi ?

Les seules pertes d'heures de lever/coucher de soleil interviennent apès un reset (suite à un blocage sur la la page des alarmes - avec les gouttes d'eau qui l'ont bloquées sur cet écran pendant la douche, vive le tactile... :? hier soir par exemple) sinon pas de problème de ce genre
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 28 Nov 2017, 21:33

Thija_59 a écrit:
Antoine38 a écrit:Ma Spartan perd régulièrement les heures de lever et coucher de soleil de la watchface malgré une synchronisation dans la journée : vous aussi ?

Les seules pertes d'heures de lever/coucher de soleil interviennent apès un reset (suite à un blocage sur la la page des alarmes - avec les gouttes d'eau qui l'ont bloquées sur cet écran pendant la douche, vive le tactile... :? hier soir par exemple) sinon pas de problème de ce genre

Perso elle a fonctionné toute la journée, sortie ce midi avec synchro, et ce soir en rentrant : plus rien
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !