Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 01 Fév 2018, 00:16

bon je reprends le fil de mon "analyse".
On est d'accord pour dire que vraisemblablement j'ai un problème avec l'altitude de l'Ultra : le recalage de l'altitude n'a pas fonctionné et la courbe est très "hachée".
Test à reprendre.

Pour la trace gps, je vous laisse consulter les fichiers. Aucune n'est absolument parfaite. Il y a quelques décrochages. Certains écarts sont liés au fait que chaque montre était sur un poignet différent.
Reste que je ne suis pas si large que cela et que vraisemblablement les deux montres avaient captés deux signaux différents. Cela envoie parfois l'Ultra dans l'eau. Par ailleurs, la trace de la trainer est plus souvent proprement alignée sur les voies publiques apparentes. En fin, en ville le comportement de l'Ultra est moins régulier que celui de la trainer.
Sur ce parcours, pour le GPS, je trouve personnellement que la trainer est plus juste dans l'ensemble.

Pour le cardio, sauf l'écart au départ, les courbes sont très semblables. Ce n'est pas ce genre de séance qui va vraiment nous apporter des enseignements à ce titre.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 01 Fév 2018, 15:17

et voici deux nouveaux moves.
J'ai place l'Ultra directement sur le poignet nu sans interference d'un vêtement. Cela n'a pas change grand chose à la courbe d'altitude.
Sinon pour la trace GPS, même constat la trace de la trainer est dans les clous et sur les bonnes routes tandis que l'Ultra est régulièrement en léger décalage par rapport à la route.

trainer : http://www.movescount.com/fr/moves/move198307861
ultra : http://www.movescount.com/fr/moves/move198309685

A votre avis, au vu des courbes d'altitude et de cette trace en léger décalage, dois-je penser que mon Ultra a un léger souci ?
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 01 Fév 2018, 16:21

Pour tester deux montres en même temps, il faut qu'elles soient sur le même poignet, avec un certain écart entre elles.
L'orientation de la montre (poignet gauche ou droite) fait qu'elle ne capte pas forcement les mêmes satellites, et/ou n'interprete pas forcement les mêmes signaux (signaux directs ou reflexion).
Cela dit, c'est déjà mieux que de comparer des traces à des jours différents. ;)
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 01 Fév 2018, 16:31

Je compare les deux traces le même jour.

Sur le 1er move que j'ai posté, j'ai volontairement changé la date du move pour pouvoir référencer les deux moves dans Strava :)

Je vais voir si je peux faire un test avec les deux montres au même poignet.
Une idée de l'écart à laisser entre les deux ?

Cela va me permettre de voir pour la trace gps.

En revanche pour la courbe d'altitude, je suis dubitatif :shock:
Dernière édition par cvanquick le 01 Fév 2018, 17:04, édité 1 fois au total.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cloclo » 01 Fév 2018, 16:54

cvanquick a écrit:Je vais voir je peux faire un test avec les deux montres au même poignet.
Une idée de l'écart à laisser entre les deux ?

2.54 cm !
Plus sérieusement, si tu dois te préoccuper de savoir si tu porte ta montre GPS au bras gauche ou au bras droit, au poignet ou au biceps, ou dans le slip..., c'est quelle ne remplit pas vraiment son rôle. Quand au capteur baro, qui n'est qu'un vulgaire capteur de pression, c'est clair qu'il peut être influencé par le design, si les trous sur la montre qui permettent de laisser rentrer l'air ne sont pas assez gros, ou facilement bouchés par un vêtement, il donnera une valeur de pression erronée, et donc une altitude erronée et/ou erratique.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 01 Fév 2018, 17:02

:D :D :D

Reste que oui l'emplacement a un tout petit peu d'importance compte tenu du fait que l'ultra fusionne suivi gps et mouvement du poignet pour déterminer l'allure.

C'est juste qu'à un moment ou un autre, je ne garderai pas les deux et ne comptant pas changer tous les ans de matériel vu l'investissement, je préfère avoir un peu de matière pour faire mon choix.

Par exemple, le capteur au poignet, certains jours, c'est plus que risible. On n'a pas trouvé mieux que la bonne vieille ceinture. Pour moi si je pouvais m'en passer je le ferais.
Mais le gabarit de l'Ultra est vraiment délicat avec mon micro-poignet et ça seul ton usage te permet de le savoir et c'est ce que j'en ai conclu après deux mois d'utilisation.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MrMen » 01 Fév 2018, 19:08

Bonjour à tous,
Après pas mal de lecture je me lance enfin.

J'ai une SSU depuis un petit mois et je crois que je suis dans le même cas que cvanquick avec le baromètre.

Sortie ce matin pour faire une boucle avec le baromètre en mode altimètre. Pourquoi ce décalage entre l'altitude de départ et d'arrivée ? La courbe elle aussi est loin d'être lisse…
http://www.movescount.com/fr/moves/move198285214
MrMen
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 01 Fév 2018, 19:00

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 02 Fév 2018, 09:33

cvanquick a écrit:Sinon pour la trace GPS, même constat la trace de la trainer est dans les clous et sur les bonnes routes tandis que l'Ultra est régulièrement en léger décalage par rapport à la route.


rien de surprenant, antenne intégrée au boitier vs antenne "bump"

cvanquick a écrit:A votre avis, au vu des courbes d'altitude et de cette trace en léger décalage, dois-je penser que mon Ultra a un léger souci ?


Non ta spartan n'a aucun soucis, la seul chose que tu peux comparer, c'est les cumul d+/d- et encore, l'alti GPS Vs l'alti baro, dans 99% des du retrouvera des resultats similaire

- courbe lissée sur la trainer, cumul souvent approximatif.


MrMen a écrit:Pourquoi ce décalage entre l'altitude de départ et d'arrivée ? La courbe elle aussi est loin d'être lisse…


Aucune idée sur le décalage, as tu une idée de l'altitude réelle du poins de depart ? on dirais que fusedalti n'a pas fonctionné tu est bien en GPS "best" ?

Si la courbe n'est pas lisse c'est par ce que les donnée du capteur baro sont affichées butes sans aucun filtre, alors que les cumuls d+/d- eux sont filtré pour retirer justement tout ces petits écarts.
De plus sur ton move tu as une amplitude de 41m ce qui a tendance a rendre encore plus visible les details de la courbe.

cvanquick a écrit:
Je vais voir si je peux faire un test avec les deux montres au même poignet.
Une idée de l'écart à laisser entre les deux ?

Les devs préconisent 10cm, meme si ce n'est pas toujours evident c'est ce qui est demandé aux beta testeurs.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ki3404 » 02 Fév 2018, 10:13

cvanquick a écrit:et voici deux nouveaux moves.
J'ai place l'Ultra directement sur le poignet nu sans interference d'un vêtement. Cela n'a pas change grand chose à la courbe d'altitude.
Sinon pour la trace GPS, même constat la trace de la trainer est dans les clous et sur les bonnes routes tandis que l'Ultra est régulièrement en léger décalage par rapport à la route.

trainer : http://www.movescount.com/fr/moves/move198307861
ultra : http://www.movescount.com/fr/moves/move198309685

A votre avis, au vu des courbes d'altitude et de cette trace en léger décalage, dois-je penser que mon Ultra a un léger souci ?



Pour évaluer la qualité du baro/alti de la spartan voilà un move fait dans une salle d'escalade (GPS désactivé, uniquement l'alti-baro) :
http://www.movescount.com/moves/move185 ... -year=2018

On peux voir chaque montée avec pour certaine une chute d'environ 3 m. Les variations lentes sont liées au changement atmosphériques qui n'ont rien à voir avec l'altitude. Des fois il y a des grosses variation des fois aucune. On pourrait faire le même essai dans les tribunes d'un stade.

Donc je pense que le baro de ta spartan fonctionne ne très bien
ki3404
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 22 Mars 2007, 10:38

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 02 Fév 2018, 10:48

Merci à tous les deux.
Cela est plus clair maintenant.

Reste que FusedAlti n'a pas fonctionné sur le move1.

Affaire à suivre
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar map-o-spread » 02 Fév 2018, 19:02

Hello
J’avais jusqu’ici Une ambit. Je viens de prendre une Spartan ultra.
Quand je balances mes loves sur movescount, pas de problème, par contre strava est à côté de la plaque. Niveau distance ou dénivelle c’est Correct mais pas du tout pour le chrono. Exemple, 1h40 de rando à ski sur movescount, 33’ sur strava...
Quelqu’un peut m’sider?
Merciiii
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Hockeyeur » 02 Fév 2018, 19:12

map-o-spread a écrit:Hello
J’avais jusqu’ici Une ambit. Je viens de prendre une Spartan ultra.
Quand je balances mes loves sur movescount, pas de problème, par contre strava est à côté de la plaque. Niveau distance ou dénivelle c’est Correct mais pas du tout pour le chrono. Exemple, 1h40 de rando à ski sur movescount, 33’ sur strava...
Quelqu’un peut m’sider?
Merciiii

Modifie ton activité sur Strava et mets la en "course" ça peut peut-être régler ton problème ...
Ton allure est peut-être trop basse et du coup il te met en inactivité.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 02 Fév 2018, 19:29

Comme certains, je remarque également depuis la mise à jour des montées "étonnantes" de la FC .

Sur une sortie en endurance de 45-50 min j'ai presque à chaque sortie une ou 2 montées de 75-76% à 85 voire plus sur 30-40 secondes et ce à un rythme constant puis cela redescend.
Je n''avais pas remarqué cela auparavant (quelques % mais jamais plus de 3-4%).
J'ai changé la pile mais ces bizarreries perdurent. Un peu déçu par cette maj.
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 02 Fév 2018, 21:25

La FC est inutilisable chez moi, c'est du grand n'importe quoi, ça me saoule.
C'est pire depuis la maj.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 02 Fév 2018, 22:28

Aucun problème pour ma part
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 03 Fév 2018, 14:27

Depuis que j’utilse une ceinture Polar je ne rencontre plus de problème de HR. Y compris avec le dernier firmware.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 03 Fév 2018, 14:31

Mikl a écrit:Depuis que j’utilse une ceinture Polar je ne rencontre plus de problème de HR. Y compris avec le dernier firmware.


bonjour quel modèle utilise tu ?
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 03 Fév 2018, 16:37

je vais voir si je peux appairé ma ceinture garmin mais j'ai un doute (transmission Ant + non pris en charge?)
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 03 Fév 2018, 17:05

La H10
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 03 Fév 2018, 17:27

Mikl a écrit:La H10


Tu as les données sur Movescount à l'identique de la ceinture Suunto smart sensor?
Dernière édition par Robineto33 le 03 Fév 2018, 18:19, édité 1 fois au total.
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cvanquick » 03 Fév 2018, 18:18

J’avais testé le OH1 et aucun problème que ce soit pour la synchro ou les datas
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Tof10000 » 03 Fév 2018, 18:26

Moi j'utilise la polar H7 et je n'ai aucun problème. Les données s'affiche bien dans mes moves.
Tof10000
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:12

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ChickenRun » 03 Fév 2018, 19:30

Bonsoir, est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour prendre la version titane ?
ChickenRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 26 Mai 2017, 17:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 03 Fév 2018, 19:56

ChrisTri33 a écrit:
Mikl a écrit:La H10


Tu as les données sur Movescount à l'identique de la ceinture Suunto smart sensor?


Oui, sauf en natation.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 03 Fév 2018, 22:41

Mikl a écrit:
ChrisTri33 a écrit:
Mikl a écrit:La H10

Tu as les données sur Movescount à l'identique de la ceinture Suunto smart sensor?


Oui, sauf en natation.


Bon je crois que je vais essayer, marre de ses écarts intempestifs...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 04 Fév 2018, 19:01

Bonsoir,
Premier bug rencontré avec ma Spartan depuis 2 mois.
Ce soir impossible de rapatrier ma sortie de ce jour, ni via android ni via mon pc alors qu'il me dit que tout est bien synchronisé et que le move est bien dans la montre.....
Impossible de le voir sur movescount....
Une idée???
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 04 Fév 2018, 20:43

Lance un move bidon de quelques secondes sur ta montre, enregistre.
Et tente de la sauvegarde movescount, en général ça suffit.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 04 Fév 2018, 21:08

BigPat a écrit:Lance un move bidon de quelques secondes sur ta montre, enregistre.
Et tente de la sauvegarde movescount, en général ça suffit.

Merci BigPat
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas via mon app Android....
Vais essayer demain avec mon ordi et si ça ne passe pas j'imagine qu'il faut que je force la mise à jour de ma montre et perdre le move ?
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 04 Fév 2018, 21:15

We are currently having an issue with move sync to Movescount. Our team is working on fixing it as soon as possible - apologies for the inconvenience.

voilà tweet de Suunto il y a 29 minutes
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar xian » 04 Fév 2018, 21:15

sintzu a écrit:
BigPat a écrit:Lance un move bidon de quelques secondes sur ta montre, enregistre.
Et tente de la sauvegarde movescount, en général ça suffit.

Merci BigPat
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas via mon app Android....
Vais essayer demain avec mon ordi et si ça ne passe pas j'imagine qu'il faut que je force la mise à jour de ma montre et perdre le move ?


ne t'emballes pas trop vite à tout forcer : Polosh vient de poster un touitt de Suunto sur un autre fil traitant de la même problématique :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=30265&view=unread#p979688 --> plantage suunto :oops:
(j'avais aussi testé la manip de BigPat avec ma ambit2 : ça avait fonctionné la semaine dernière, mais pas ce soir)

affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar xian » 04 Fév 2018, 21:16

VBDC a écrit:We are currently having an issue with move sync to Movescount. Our team is working on fixing it as soon as possible - apologies for the inconvenience.

voilà tweet de Suunto il y a 29 minutes


oups, nos 2 posts se sont croisés :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 05 Fév 2018, 17:19

Le problème n’est toujours pas réglé?
Ça ne fonctionne pas chez moi sur iOS et Windows
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 05 Fév 2018, 17:41

Ben non et Suunto communique via la page Movescount

"Movescount remains under maintenance as we work through the process of fixing the sync-related issues. We apologize that this is taking longer than initially anticipated. We will share more as soon as we are able."
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Peache31 » 05 Fév 2018, 18:30

Ca fait 1 mois que je suis propriétaire d'une Spartan Ultra.
J'aimerai faire un trek sur plusieurs jours. Est-il possible d'enregistrer des exercices sur plusieurs jours? Ou bien de cumuler les jours 1,2,3?... Le but étant d'avoir sur Movescount un aperçu global de la sortie : distance totale, D+ ...
Peache31
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Fév 2018, 18:13

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Lecreusy » 05 Fév 2018, 22:53

Bonjour à tous savez vous si on aura un jour le % de la pente ?
Bonne soiree
Lecreusy
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 02 Fév 2017, 14:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar bobsup » 06 Fév 2018, 10:51

Peache31 a écrit:Ca fait 1 mois que je suis propriétaire d'une Spartan Ultra.
J'aimerai faire un trek sur plusieurs jours. Est-il possible d'enregistrer des exercices sur plusieurs jours? Ou bien de cumuler les jours 1,2,3?... Le but étant d'avoir sur Movescount un aperçu global de la sortie : distance totale, D+ ...


Sur le site movescount, oui, depuis le calendrier, tu sélectionnes les jours que tu veux, et tu auras le cumul.
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar topgir » 06 Fév 2018, 11:10

Synchro aussi bloquée chez moi, j'aurais dû lire le forum avant de passer une heure à essayer :mrgreen:
topgir
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 03 Mars 2017, 19:52

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 06 Fév 2018, 11:12

Peache31 a écrit:Ca fait 1 mois que je suis propriétaire d'une Spartan Ultra.
J'aimerai faire un trek sur plusieurs jours. Est-il possible d'enregistrer des exercices sur plusieurs jours? Ou bien de cumuler les jours 1,2,3?... Le but étant d'avoir sur Movescount un aperçu global de la sortie : distance totale, D+ ...


un move sur plusieurs jours ce n'est pas possible, en revanche avec un enregistrement en mode OK et 10sec tu dois passer facilement.

cf : http://www.suunto.com/sports/News-Artic ... =SuuntoSki
trip de 10 jours a ski de Greg Hill

Sinon Movescount est toujours down, pour ceux qui ont la beta de la Suunto APP et une Spartan il est toujours possible de récupérer vos moves via sport tracker.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar topgir » 06 Fév 2018, 11:22

En passant, est-ce qu'on sait pourquoi, quand ça fonctionne, la synchro est si longue ? Sur mes gps Garmin vélo, je clique à peine sur "enregistrer" que j'ai déjà la notification strava sur mon téléphone, cela prend moins de 10s, contre parfois au moins 5 minutes avec la Spartan ! Ca ne doit pas être une question de volume de données :mrgreen:
topgir
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 03 Mars 2017, 19:52

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 06 Fév 2018, 11:51

topgir a écrit:En passant, est-ce qu'on sait pourquoi, quand ça fonctionne, la synchro est si longue ? Sur mes gps Garmin vélo, je clique à peine sur "enregistrer" que j'ai déjà la notification strava sur mon téléphone, cela prend moins de 10s, contre parfois au moins 5 minutes avec la Spartan ! Ca ne doit pas être une question de volume de données :mrgreen:


Je n'ai pas tous les details du process mais en gros à l'origine la spartan synchronisait tous (moves, sport modes, pas, gps, log intern, etc... ) ils ont considérablement réduit le nombre d'elements en essayant de synchroniser que l'essentiel quand cela est nécessaire. Malgré tout je suis bien d'accord avec toi que sur smartphone c'est trop long...
Ce point est prioritaire et amélioré sur la Suunto APP beta, je pense que d'ici qu'elle sorte du mode beta ce sera beaucoup mieux.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !