Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 12 Déc 2018, 16:39

BigPat a écrit:Et lorsque tu vas sur le site movescount tu vois tes moves?
Tu peux te connecter à movescount sur ton PC?



J'ai testé aussi les 2 appli.
En gros si tu veux, avoir les dernières fonctions (écrans personnalisés), il te faut utiliser Suunto app. Par contre non, les moves ne basculeront pas sur movescount. (Mais ça serait prévu pour le printemps?)
Si tu veux avoir tes moves sur movescount, alors il te faut garder movescount et oublier les modes personnalisés. Les activités seront alors sur movescount, Suunto app (et strava).

Suunto app n'a pas énormément d'intérêt pour analyser les séances. J'espère qu'ils vont la faire évoluer mais vu le partenariat avec strava (qui propose des solutions payantes d'analyse), ça ne sera peur être pas le cas. La seule chose sympa que je vois à cette appli, c'est la comparaison des chrono sur un même trajet (sympa pour le vélotaf autrement...)
Movescount (en mode pc) est bien plus pratique pour faire des bilans sur l'entraînement, voir l'évolution des performances, avoir une vision des volumes et la répartition des zones cardiaques sur un plan d'entraînement (sélection de plusieurs séances).

Suunto app me semble plus une appli type réseau social (mais donc je comprends pas le partenariat avec strava, à part tenter de faire venir de utilisateurs de strava vers Suunto)
Movescount pourrait quant-à elle être un outil puissant d'analyse d'entraînement. Avec la comparaison de tes entraînements avec la communauté movescount. Pas uniquement les volumes comme strava mais aussi la répartition des zones cardiaques, les niveaux/chronos en fonction des distances.

Mais bon visiblement Suunto mise plutôt sur l'aspect social avec le développement de fonctions type "montre d'activité"/smartwach avec les notifications, la possibilité de décrocher le téléphone, le nombre de pas etc.
Je pense que bcp ici attendent plutôt une montre de sport avec des fonctions dédiées à l'entraînement : analyse poussée de la récup et de la fatigue, séances fractionné complexes, proposition de plans d'entraînement avec adaptation de la semaine d'entraînement comme semble le proposer la Suunto 3 Fitness ( en tout cas dans la pub...), le développement d'outils pour accompagner les sportifs sur la compréhension de la charge d'entraînement (EPOC, etc) afin d'atteindre un objectif. Imaginons tu souhaites faire une course au mois de juillet, tu paramètres un objectif et alors movescount te propose un plan d'entraînement avec une charge d'entraînement théorique à respecter, là ça serait énorme ! Tout ça avec du visuel, des graphiques etc. Il y a une base quand on regarde movescount pc.

Bref encore pas mal de boulot pour Suunto et d'attentes pour les personnes qui souhaitent un vrai partenaire d'entraînement...

En espérant que johan_suunto tu fasses tjs remonter les souhaits des utilisateurs et que Suunto soit tjs à l'écoute.
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 20:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 12 Déc 2018, 17:17

Thija_59 a écrit:
Ink a écrit:Ma spartan est connecté à Movescount mais pas à la nouvelle app. Via SportTracker mes moves vont sur la nouvelle appli sans problème et du coup sans doublon.


tu as tout l'historique sur la nouvelle appli ? mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'inverse, le transfert de sporttracker vers MC, movescount étant quand même top pour décortiquer ses séances


Ça marche dans le sens Movescount > Sporttracker > Suunto app
Je doute que cela marche dans l’autre sens. Je n’ai pas essayé de lier ma spartan à Sporttracker mais ça m’étonne que ça remonte dans Movescount...

Du coup, la version web de Movescount va disparaitre au profit de Sporttracker ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar amwin » 13 Déc 2018, 08:17

Salut.
Cela fait la 3ème fois ce mois ci ou ma montre change d'heure toute seule. Elle avance d'une heure à chaque fois. C'est deja arrivé à quelqu'un?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Christophe_Pirate » 13 Déc 2018, 13:34

Bonjour à tous,
je pense acheter une Spartan Ultra d'occasion pour remplacer mom Ambit2 qui a rendu l'âme après 4 ans d'existence.
Y a t'il des points particuliers à vérifier avant d'acheter une Spartan d'occasion?
Est-ce que certains modèles ont des problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 13 Déc 2018, 15:53

Perso, j'utilise les deux app mais Suunto app n'a d’intérêt pour moi que le paramétrage des modes perso. Sinon je préfère largement movescount qui offre en version web bien plus d'outils pour gérer ses entrainement. Par contre pour ne pas avoir de problème je synchronise Suunto app une fois tous les jours ou 2 jours et le reste du temps je désappaire la montre de l'appli car sinon Suunto app se lance et synchronise les moves souvent avant movescount ce qui rend les moves inaccessible pour movescount...
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 13 Déc 2018, 23:32

Tu dois les avoir en double dans la suunto app
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 14 Déc 2018, 00:27

BigPat a écrit:Tu dois les avoir en double dans la suunto app


Pas si la montre n’est pas appairée
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 14 Déc 2018, 10:58

Je ne garde l'appli Suunto que pour consultation, la montre est appairée uniquement avec Movescount.
Mais l'appli SUUNTO (Android) semble être active en permanence. En haut, dans les notifications, j'ai en permanence:
Suunto
Service de connexion de la montre

Vous avez réussi à le stopper?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 14 Déc 2018, 12:34

Pas ça sur iOs
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar rvialles » 14 Déc 2018, 14:22

BigPat : même chose pour moi sous android, appli active en permanence. Du coup ça m'a saoulé et je l'ai désinstallée. Chez Suunto il y a une grande faiblesse au niveau des dévs ... pas du tout au niveau du matos.
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 14 Déc 2018, 16:33

Ink a écrit:Pas ça sur iOs


Pas visible ;)
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 14 Déc 2018, 16:38

Sur Android, il y a moyen en faisant un. Appui long (ou alors décalage sur la droite je sais plus).
Ça fait apparaître un engrenage qui permet de gérer les notifications.
Attention c'est de mémoire. À vérifier.
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 20:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar amwin » 14 Déc 2018, 18:11

rvialles a écrit:BigPat : même chose pour moi sous android, appli active en permanence. Du coup ça m'a saoulé et je l'ai désinstallée. Chez Suunto il y a une grande faiblesse au niveau des dévs ... pas du tout au niveau du matos.


+1
J'ai désinstallé l'appli pour les mêmes raisons.
Mais comme l'appli sunnto sera "l'avenir" selon eux, je vais devoir la réinstaller un jour ou l'autre.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 14 Déc 2018, 19:11

J’attends l’import de gpx et le support de plusieurs montres pour y passer définitivement.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 14 Déc 2018, 19:34

Mikl a écrit:J’attends l’import de gpx et le support de plusieurs montres pour y passer définitivement.

Idem pour moi :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 14 Déc 2018, 19:51

Jé74 a écrit:
Mikl a écrit:J’attends l’import de gpx et le support de plusieurs montres pour y passer définitivement.

Idem pour moi :D

Et qu’on puisse modifier les données d’un move notamment le d+ d’une sortie
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 14 Déc 2018, 19:56

Et que les altitudes mini et maxi soient toujours justes
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 14 Déc 2018, 19:57

Mikl a écrit:J’attends le support de plusieurs montres pour y passer définitivement.

Problème de riche :lol:
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 14 Déc 2018, 20:41

Antoine38 a écrit:Et que les altitudes mini et maxi soient toujours justes


Oui c’est le minimum avoir les bonnes données.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 14 Déc 2018, 21:32

Antoine38 a écrit:Et que les altitudes mini et maxi soient toujours justes


J’ai les mêmes données entre Movescount et l’Apps Suunto...pas toi?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 14 Déc 2018, 21:39

Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:Et que les altitudes mini et maxi soient toujours justes


J’ai les mêmes données entre Movescount et l’Apps Suunto...pas toi?


Non les altitudes min et max ont un zéro en - ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 14 Déc 2018, 22:04

Antoine38 a écrit:
Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:Et que les altitudes mini et maxi soient toujours justes


J’ai les mêmes données entre Movescount et l’Apps Suunto...pas toi?


Non les altitudes min et max ont un zéro en - ?!?


Pas chez moi :P
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 15 Déc 2018, 08:22

jpopeck a écrit:
Mikl a écrit:J’attends le support de plusieurs montres pour y passer définitivement.

Problème de riche :lol:



Rigole pas... :lol:
J’essaye de revendre une Ultra et une Baro mais à voir je les fais trop cher...

Il me restera une Peak et une S9. Il est hors de question que je me sépare d’un monstre de fiabilité et de précision. En plus, elle me sert pour les fractionnés complexe géré via l’application Movescount.

Donc pour l’instant wait and see.

:wink:
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar CédricB92 » 15 Déc 2018, 09:18

Bonjour à tous,
Premier post pour moi, récent acquéreur d'une ultra d'occasion et comme vous, à m'agacer sur les deux applis sans trop savoir que faire. Si cela peut aider, j'ai trouver une application sous iOs qui s'appelle rungap. Elle permet de collecter toutes vos données sur un grande nombre de services sportif, les plus connus en tout cas, et ensuite, moyennant environ 3€ pour 3 mois, de les transférer vers le service de votre choix. Là ou cela nous intéresse, c'est que l'on peut utiliser suuntoapp et ensuite transférer sa sortie vers Movescount et analyser ses données sur écran. Alors oui c'est payant mais l'utilisation est provisoire, le temps que Suunto permette l'interaction entre les deux applications. En espérant rendre service :)
CédricB92
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2018, 12:23

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 15 Déc 2018, 11:27

Pas trop compris le but de cette application?
Si on synchronise la montre via Movescount, on aura les données dans movescount et la Suunto app.
Pourquoi en rajouter une 3ème et en plus payante?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 15 Déc 2018, 12:00

BigPat a écrit:Pas trop compris le but de cette application?
Si on synchronise la montre via Movescount, on aura les données dans movescount et la Suunto app.
Pourquoi en rajouter une 3ème et en plus payante?


Cedric synchronise seulement avec SA et envoie ensuite ses données sur Movescount via Rungap :wink:

Par contre le fait de synchroniser Movescount depuis Rungap au lieu de le faire en auto donne des données erronées sur SA au niveau de l'altitude ainsi qu'un manque de données type cadence par exemple, j'ai remis la synchro auto de Movescount vers Sport Trackers et là les données sont bonnes.
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar CédricB92 » 15 Déc 2018, 12:02

Lynxon a écrit:
BigPat a écrit:Pas trop compris le but de cette application?
Si on synchronise la montre via Movescount, on aura les données dans movescount et la Suunto app.
Pourquoi en rajouter une 3ème et en plus payante?


Cedric synchronise seulement avec SA et envoie ensuite ses données sur Movescount via Rungap :wink:


Voilà, c.est ça. Ça permet d’utiliser les deux plateformes sans plantage.
CédricB92
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2018, 12:23

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 16 Déc 2018, 12:41

Bonjour,
Quand je vous lis et que je vois que c'est une usine à gaz, il faut se dire la vérité c'est de la m....de. Quand tu commences à bidouiller pour utiliser les différentes plateforme il faut se rendre à l'évidence...développement avec les pieds.
Bon dimanche
Christophe
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 21 Déc 2018, 01:48

Vous pouvez m’expliquer ce que mesure la cadence?
J’ai entre 80 et 100. tr/mn
Ça veut dire que j’ai une foulée de 80?
Je pose chaque pied 80 fois par minute donc 160 foulées/minute?
Ça veut dire quoi "tr/mn" ?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Marathonnerre » 21 Déc 2018, 10:44

Oui c'est la fréquence de la foulée, le nombre indiqué est bien à multiplier par deux. Tr/min = pas par minute (tour serait plutôt pour du vélo, ils n'ont pas changé le terme).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 21 Déc 2018, 12:17

OK merci
C'est dommage de ne pas avoir directement le bon nombre, ou au pire de ne pas pouvoir le régler.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar cloclo » 21 Déc 2018, 13:19

BigPat a écrit:OK merci
C'est dommage de ne pas avoir directement le bon nombre, ou au pire de ne pas pouvoir le régler.

La cadence est mesurée par l'accéléromètre, donc détection d'une amplitude complète du bras. Et comme en général on a une amplitude complète du bras pour deux foulées de jambes (gauche et droite), voilà pourquoi la cadence est la moitié du nombre de foulées.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 21 Déc 2018, 16:48

Ah merci pour ces éclaircissements
Heureusement que personne ne m'a vu courir dans mon salon pour bien réaliser :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar DJtef » 22 Déc 2018, 00:14

Bonjour,
Il m'arrive une tuile, ma montre s'est éteinte toute seule (je conduisais) et plus moyen de la démarrer. Si je laisse appuyé au milieu j'ai une flèche vers le bas qui s'affiche (genre mise à jour) et si je laisse appuyé en haut ça l'éteint. J'ai branché, rien ne s'affiche... Elle a 6 mois :(

Quelqu'un a une idée ?
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar DJtef » 22 Déc 2018, 09:57

DJtef a écrit:Bonjour,
Il m'arrive une tuile, ma montre s'est éteinte toute seule (je conduisais) et plus moyen de la démarrer. Si je laisse appuyé au milieu j'ai une flèche vers le bas qui s'affiche (genre mise à jour) et si je laisse appuyé en haut ça l'éteint. J'ai branché, rien ne s'affiche... Elle a 6 mois :(

Quelqu'un a une idée ?



Ce matin surprise, elle était allumée, sans rien toucher... Pas très rassurant niveau fiabilité :|
DJtef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 188
Inscrit le: 23 Mars 2016, 16:10
Localisation: Toulouse

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar jb600cbr » 28 Déc 2018, 18:59

slt à tous.

habitué à l'univers garmin je suis en phase de test de la spartan ultra.

un peu dubitatif sur l'ergonomie de la bestiole.

J'ai telechargé la suunto app pour android et surprise (mauvaise) je n'ai pas de notification whatsapp par exemple. Apres qqles recherches j'ai remarqué que la movescountapp permettait les notifications whatsapp. Apres le test effectivement ca fonctionne.

On se demande bien pourquoi ils ont sortie cette suunto app n'offrant pas a minima les memes fonctionnalité que l"ancienne version.
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 28 Déc 2018, 19:48

jb600cbr a écrit:slt à tous.

habitué à l'univers garmin je suis en phase de test de la spartan ultra.

un peu dubitatif sur l'ergonomie de la bestiole.

J'ai telechargé la suunto app pour android et surprise (mauvaise) je n'ai pas de notification whatsapp par exemple. Apres qqles recherches j'ai remarqué que la movescountapp permettait les notifications whatsapp. Apres le test effectivement ca fonctionne.

On se demande bien pourquoi ils ont sortie cette suunto app n'offrant pas a minima les memes fonctionnalité que l"ancienne version.


Comment tu fais pour choisir les notifications que tu veux ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar jb600cbr » 28 Déc 2018, 19:57

Ink a écrit:
jb600cbr a écrit:slt à tous.

habitué à l'univers garmin je suis en phase de test de la spartan ultra.

un peu dubitatif sur l'ergonomie de la bestiole.

J'ai telechargé la suunto app pour android et surprise (mauvaise) je n'ai pas de notification whatsapp par exemple. Apres qqles recherches j'ai remarqué que la movescountapp permettait les notifications whatsapp. Apres le test effectivement ca fonctionne.

On se demande bien pourquoi ils ont sortie cette suunto app n'offrant pas a minima les memes fonctionnalité que l"ancienne version.


Comment tu fais pour choisir les notifications que tu veux ?


dans l'appli movescount (sur android) tu vas sur le logo de ta montre en haut à droite puis parametres et ensuite "parametres de notifications" et la tu selectionnes les services que tu souhaites.
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 28 Déc 2018, 20:56

jb600cbr a écrit:
Ink a écrit:
jb600cbr a écrit:slt à tous.

habitué à l'univers garmin je suis en phase de test de la spartan ultra.

un peu dubitatif sur l'ergonomie de la bestiole.

J'ai telechargé la suunto app pour android et surprise (mauvaise) je n'ai pas de notification whatsapp par exemple. Apres qqles recherches j'ai remarqué que la movescountapp permettait les notifications whatsapp. Apres le test effectivement ca fonctionne.

On se demande bien pourquoi ils ont sortie cette suunto app n'offrant pas a minima les memes fonctionnalité que l"ancienne version.


Comment tu fais pour choisir les notifications que tu veux ?


Ok, pas possible sur iOs :/
Dernière édition par Ink le 31 Déc 2018, 18:46, édité 1 fois au total.
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 30 Déc 2018, 21:25

Bonsoir. Mon move d'aujourd'hui sur movescount n'est pas synchronisé sur sport tracker donc pas présent sur suunto app.
Des idées pourquoi?
Merci
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !