Apple Health et Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Apple Health et Garmin Connect

Messagepar Znorko » 15 Sep 2016, 07:46

Bonjour,
Je rencontre un bug dans la synchronisation entre mes données Garmin Connect et Apple Health, et j'ai besoin de votre aide.
Je suis possesseur d'une Garmin Forerunner 235 (avec compte Garmin Connect et Strava parfaitement synchronisés) et j'importe aussi mes données dans Apple Health sur IPhone SE sous IOS 10.
Apple Health récupère mes données d'activité via Garmin Connect (je n'y ai pas associé Strava).
Toutefois, si mes données "marche et course" sont bien visibles le jour même dans Apple Health, elles n'y sont pas mémorisées et disparaissent dès le lendemain.
Je n'y retrouve donc pas mon historique d'activités, qui existe pourtant bien dans Garmin Connect.
Quelqu'un rencontre t'il aussi ce problème ?
Merci de vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
Znorko
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 10 Avr 2005, 00:00

Re: Apple Health et Garmin Connect

Messagepar nfkb » 08 Août 2019, 13:32

bonjour,

moi aussi je trouve qu'il y a plein de bizarreries, les deux écosystèmes ne communiquent pas très bien... avez vous trouvé des astuces pour que ça aille mieux ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !