Embout poche a eau hydrapak

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Embout poche a eau hydrapak

Messagepar Romano74 » 25 Sep 2016, 22:43

Bonsoir, je mets un message car un problème avec ma poche a eau Hydrapak sur mon sac Salomon Agile 12l : je n'arrive pas à la détacher du long raccord pour pouvoir la nettoyer.

Je fais appel a votre experiences afin de pouvoir m'aider ci joint une photo de mon embout
IMG_2005.JPG
IMG_2005.JPG (1.69 Mio) Consulté 471 fois
.

Merci Romano
Romano74
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Sep 2016, 22:22

Re: Embout poche a eau hydrapak

Messagepar triattitude74 » 26 Sep 2016, 05:57

Romano74 a écrit:Bonsoir, je mets un message car un problème avec ma poche a eau Hydrapak sur mon sac Salomon Agile 12l : je n'arrive pas à la détacher du long raccord pour pouvoir la nettoyer.

Je fais appel a votre experiences afin de pouvoir m'aider ci joint une photo de mon embout
La pièce jointe IMG_2005.JPG n’est à présent plus disponible
.

Merci Romano


Hello,
Je possède 3 poches hydrapak et reste étonné pas ce dispositif.
J'´ai l'impression qu'il te manque le dispositif de jonction.
Pièces jointes
image.png
image.png (279.82 Kio) Consulté 453 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Embout poche a eau hydrapak

Messagepar CAPCAP » 26 Sep 2016, 07:31

Jé74 a écrit:J'´ai l'impression qu'il te manque le dispositif de jonction.

Dans la course au poids, Salomon a peut-être demandé à Hydrapak de supprimer tout le "superflu" ? :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !