Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar Wil » 21 Oct 2016, 17:29

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce short avec cuissard de compression.
Pour ceux qui l'ont déjà, le mettez vous avec un caleçon ou simplement tel quel en utilisant le slip dont il dispose.
Pour ceux qui le mettent tel quel, n'y a t il pas d'irritation au bout d'une certaine distance ?
Merci
Wil
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 02 Mars 2013, 05:05

Re: Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar marty2016 » 11 Jan 2017, 17:21

Salut, j'aimerais bien aussi avoir une réponse à ta question. Je me retrouve dans le même cas que toi!! Je trouve qu'il taille qd même petit et j'ai peur de faire un grand écart sous peine de déchirer le short ;) As-tu les mêmes sensations?
marty2016
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 14 Sep 2015, 11:54

Re: Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar AnthonyG63 » 15 Jan 2017, 23:31

Salut,

Personnellement je le met avec un calçon assez long, ayant plutôt des grosses cuisses il y avait un léger frottement (très génant) au départ quand je le mettait sans rien en dessous.

Cordialement.

Anthony
AnthonyG63
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 15 Jan 2017, 23:30

Re: Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar The Breizh Runner » 16 Jan 2017, 09:18

Bonjour,
c le seul short avec lequel je n'ai aucun frottements sans porter de sous-vetement. J'ai couru un Marathon et quelques trails avec, aucun souci, je met juste un peu de crème anti-frottements au cas ou. Je précise que j'ai des frottements avec tous les autres shorts que j'a pu essayer à ce jour.
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar AnthonyG63 » 22 Jan 2017, 16:22

The Breizh Runner a écrit:Bonjour,
c le seul short avec lequel je n'ai aucun frottements sans porter de sous-vetement. J'ai couru un Marathon et quelques trails avec, aucun souci, je met juste un peu de crème anti-frottements au cas ou. Je précise que j'ai des frottements avec tous les autres shorts que j'a pu essayer à ce jour.


Tu as bien de la chance. Mes gros cuisseaux ont décidés du contraire me concernant lol
AnthonyG63
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 15 Jan 2017, 23:30

Re: Short Cuissard Salomon advanced skin lab

Messagepar Sarpi » 22 Jan 2017, 16:53

Pareil sans rien dessous,
J'ai couru le 80 du GRP comme ça et pas d'irritations malgré les fortes chaleurs et la transpiration.
De loin le meilleur des shorts à cuissard intégré que j'ai testé, par contre le prix :shock: même à 50% je trouvais ça cher.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !