[Terminée]Commande groupée Stoots Hekla couleurs Kikourou

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar VBDC » 26 Oct 2016, 16:20

Pas de Sainté pour moi donc livraison chez moi :(

Merci Antoine pour le temps passé à organiser. As-tu une idée du planing des paiements?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 16:29

Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour

******************************************************************************************************************************
En vert les commandes et options validées
******************************************************************************************************************************
-Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison ou Saintélyon
-Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
-robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - récupérée à la Sainté par Fanfan1978
-VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison
-Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-El-ahrairah : corps bleu foncé/cerclage blanc - avec batterie et chargeur - avec pseudo gravé - avec 1 support pour guidon de vélo - avec 1 batterie supplémentaire - livraison
-Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
-jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
-matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - livraison
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
-Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
-naej30 : couleur bleu foncé - avec batterie et chargeur - sansc pseudo - livraison
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 16:31

VBDC a écrit:Pas de Sainté pour moi donc livraison chez moi :(

Merci Antoine pour le temps passé à organiser. As-tu une idée du planing des paiements?


Une fois qu'on a le nombre définitif, je fais un point avec Florian et vous pourrez m'envoyer les chèques.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Hockeyeur » 26 Oct 2016, 16:33

Tu attends ma validation finale avant de m'ajouter à la liste c'est ça ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 16:36

Hockeyeur a écrit:Tu attends ma validation finale avant de m'ajouter à la liste c'est ça ?

Oui
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 16:55

Antoine38 a écrit:
VBDC a écrit:Pas de Sainté pour moi donc livraison chez moi :(

Merci Antoine pour le temps passé à organiser. As-tu une idée du planing des paiements?


Une fois qu'on a le nombre définitif, je fais un point avec Florian et vous pourrez m'envoyer les chèques.

Le virement bancaire sera faisable ? Quasi instantané et ça évite le timbre (quel raccroc ! :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar naej30 » 26 Oct 2016, 17:02

y a pas de petites économies :D :D :lol: :lol:
Www.runtrail.unblog.fr
Team raidlight cevennes
naej30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 26 Juil 2010, 16:50

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar jseb » 26 Oct 2016, 17:40

J'avais pas fait attention que l'esthétique coûtait autant ... Donc je vais faire mon radin :lol: :oops:
jseb : couleurs rouge - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - sans pseudo - livraison
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Oct 2016, 17:40

Antoine38 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour

souhaits :
******************************************************************************************************************************
En vert les commandes et options validées
******************************************************************************************************************************
Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison ou Saintélyon
Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - livraison (Sauf si un Kikou IDF peut me la remonter de la Sainté sur Paris...)
VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison ou Saintélyon
Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
El-ahrairah : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - SANS pseudo - livraison
pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.


Validées, ça veut dire quoi ? Je maintiens ma commande mais après, il y a un chèque à envoyer, je suppose...


Une fois tes options validées, ta commande est "validée" et oui il faudra bien (malheureusement) un jour payer !!!!


Et comment qu'on valide ? :shock:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar jseb » 26 Oct 2016, 17:51

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et comment qu'on valide ? :shock:

Je pense que si tu reprends ta ligne et que tu précise ce que tu veux, comme la livraison à domicile ou StéLyon cela devrait le faire...
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Biloun » 26 Oct 2016, 17:55

-Biloun : couleurs bleu avec batterie et chargeur sans pseudo - livraison - support pour guidon

VOilà pour moi
Dernière édition par Biloun le 26 Oct 2016, 20:53, édité 1 fois au total.
Biloun
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Oct 2016, 00:02

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Rich » 26 Oct 2016, 17:56

Nouvel inscrit ce jour. Est-il encore temps pour s'ajouter à la liste ? Si oui 2 lampes pour moi
Florian m'a dit que dans le kit à 125€ il y aurait 2 couleurs basiques bleu ou vert
1 kit couleur basique bleue (avec chargeur+accu) - sans pseudo - avec livraison
1 kit couleur basique verte (avec chargeur+accu) - sans pseudo - avec livraison
Antoine nous sommes voisins, si tu veux je pourrai t'amener le chèque
Rich
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 26 Oct 2016, 17:11

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 18:10

Rich, c’est quel bleu le basique ? (foncé ou clair)
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Rich » 26 Oct 2016, 18:15

Il n'a pas encore finalisé son choix mais selon lui ce serait plutôt le bleu foncé (voir la photo des couleurs envoyée par Antoine)
Rich
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 26 Oct 2016, 17:11

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Hockeyeur » 26 Oct 2016, 18:19

Ce n'est plus très clair pour moi ...

Dans le cas où on prend le kit complet avec pseudo et tutti quanti, on peut choisir n'importe quelle couleur ou on est limité à bleu et vert ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 18:26

Hockeyeur a écrit:Ce n'est plus très clair pour moi ...

Dans le cas où on prend le kit complet avec pseudo et tutti quanti, on peut choisir n'importe quelle couleur ou on est limité à bleu et vert ?

Je vais essayer de pas trop en rajouter dans la cacophonie mais moi j’ai compris : sans personnalisation c’est soit bleu soit vert, avec personnalisation tu choisis la couleur que tu veux.

C’est juste que comme je veux du bleu foncé, si c’est le basique, je vais squeezer la personnalisation pour gratter quelques roros :D
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 18:38

Ohlalalallala prise de tête !!!!

Je pense qu'on peut choisir n'importe quelle couleur avec perso ou pas.
J'attends confirmation de Florian.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Rich » 26 Oct 2016, 18:47

Communication par Florian le 17/10 (rubrique news sur son site)

Options & tarifs

La Stoots Hekla sera disponible en 3 versions différentes

Kit complet 2 couleurs au choix au prix de 125€ : ce kit comprend la lampe, le chargeur, une batterie et sa protection silicone, la sangle et le support de lampe, une pochette de rangement. La lampe sera disponible en 2 couleurs.

Kit complet personnalisé au prix de 140€ : même kit que précédemment mais avec 144 combinaisons de couleurs possibles pour le corps de la lampe et le cercle optique + gravage laser du prénom sur le dessus de la lampe.

Lampe seule au prix de 100€ : cela comprend la lampe, la sangle et le support de lampe.

Un accessoires de fixation pour guidon de vélo sera aussi disponible.

La batterie Stoots sera vendue 15€.
Rich
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 26 Oct 2016, 17:11

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Hockeyeur » 26 Oct 2016, 19:00

Super là c'est clair :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 19:30

J'attends les éléments de Florian
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar VBDC » 26 Oct 2016, 19:56

tout compte fait je souahite une batterie en plus et le support vélo
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Hockeyeur » 26 Oct 2016, 20:34

Je confirme la commande pour le kit complet avec personnalisation pseudo : "Papy" et comme couleurs : boîtier orange et bague grise.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 20:51

Pour être sûr, j'attends des news de Florian et je mettrai à jour la liste.
Par contre, ça ne sera pas avant demain soir car pas dispo demain.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 20:59

Tant qu’à faire dans les questions (le gars pas du tout relou :D ), quand on dit blanc, c’est une coloration blanche ou c’est simplement le gris de base de l’aluminium ?
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 21:13

El-ahrairah a écrit:Tant qu’à faire dans les questions (le gars pas du tout relou :D ), quand on dit blanc, c’est une coloration blanche ou c’est simplement le gris de base de l’aluminium ?

De quel blanc parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 21:29

Du blanc de l’option couleur Kikouroù, mais j’imagine que c’est en fait gris aluminum ?
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Oct 2016, 21:31

Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour

******************************************************************************************************************************
En vert les commandes et options validées
******************************************************************************************************************************
-Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison domicile
-Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
-robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - récupérée à la Sainté par Fanfan1978
-VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison
-Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-El-ahrairah : corps bleu foncé/cerclage blanc - avec batterie et chargeur - avec pseudo gravé - avec 1 support pour guidon de vélo - avec 1 batterie supplémentaire - livraison
-Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
-jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
-matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - livraison
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
-Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
-naej30 : couleur bleu foncé - avec batterie et chargeur - sansc pseudo - livraison

Ça y est, il ne reste plus qu'à m'indiquer où envoyer le chèque ainsi que l'ordre.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2016, 21:33

El-ahrairah a écrit:Du blanc de l’option couleur Kikouroù, mais j’imagine que c’est en fait gris aluminum ?

Oui
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar triattitude74 » 26 Oct 2016, 22:00

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour

******************************************************************************************************************************
En vert les commandes et options validées
******************************************************************************************************************************
-Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison domicile
-Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
-robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - récupérée à la Sainté par Fanfan1978
-VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison
-Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-El-ahrairah : corps bleu foncé/cerclage blanc - avec batterie et chargeur - avec pseudo gravé - avec 1 support pour guidon de vélo - avec 1 batterie supplémentaire - livraison
-Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
-jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
-matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - livraison
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
-Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
-naej30 : couleur bleu foncé - avec batterie et chargeur - sansc pseudo - livraison

Ça y est, il ne reste plus qu'à m'indiquer où envoyer le chèque ainsi que l'ordre.


Jé74: couleur kikou, chargeur, batterie, sans pseudo, livraison
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Bnco » 26 Oct 2016, 22:33

Petite question : Le faisceau lumineux utilise-t'il la technologie mixing focus comme la génération précédente ?
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar lelenox » 26 Oct 2016, 22:51

Houla ça s'agite par ici :-)

Alors pour moi :
Lelenox : corps orange (traits blancs ?) - cerclage bleu turquoise - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison

Connais-tu le prix du support vélo (je n'ai pas trouvé non plus à quoi ça peut ressembler sur son site) ?
lelenox
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Août 2014, 19:29

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar bubulle » 26 Oct 2016, 23:16

Le pauvre Antoine, qui essaie de maintenir une liste avec des mises en forme par couleurs et qui se les fait massacrer une fois sur deux. Je compatis pour avoir fait cela du temps des Bouzins manuels...:-)

Bon, je ne m'ajoute pas à la liste, vu qu'avec une Wapi et une Minimax, ce serait quand même un poil exagéré d'investir dans une troisième frontale (sans oublier ma vénérable Fenix qui a quand même fait mes premières courses nocturnes).....mais c'est pas faute d'avoir envie d'une Stoots personnalisée (totalement inutile et donc absolument indispensable).

Donc, je compatis et je me paie la fiole du pauvre Antoine, mais en fait j'admire l'initiative : on devrait lui offrir le cadeau dont il rêve : un dossard garanti au Tor pour 2017...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 27 Oct 2016, 05:21

Suis désespéré de ce qu'est devenue ma jolie liste... :| :| :wink:

Je suis totalement d'accord pour le dossard par contre :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar pouto » 27 Oct 2016, 07:02

Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison

Antoine, si il n'est pas trop tard, mise à jour de ma commande:
- Pouto: couleur basique, pas de pseudo, une batterie supplémentaire, en livraison.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 27 Oct 2016, 08:42

Voilà la réponse de Florian :
"Le prix de base à 125 €s'applique a la perso kikou et aux 2 couleurs standard (bleu foncé et vert clair). Pour tout autre couleur, c'est 140 €. Dans tous les cas, la réduction est de 15% sur tout. On oublie l'histoire de la batterie en plus. Si envoi àune adresse autre que toi alors 3€ de frais de port. Le clip vélo est a 6€."

Pour simplifier les choses, si changement par rapport à la dernière liste publiée, faites-moi un mp et je ferai une mise à jour de la liste. Ne la modifiez pas en direct. Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar marty2016 » 27 Oct 2016, 08:58

Bonjour à tous, merci pour cette belle initiative!
Pour moi ce sera un Kit complet couleur basique (incl 1 batterie + chargeur) + une batterie Sup
couleur bleu foncé
en livraison SVP
Merci beaucoup
Bonne journée
marty2016
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 14 Sep 2015, 11:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 27 Oct 2016, 09:10

marty2016 a écrit:Bonjour à tous, merci pour cette belle initiative!
Pour moi ce sera un Kit complet couleur basique (incl 1 batterie + chargeur) + une batterie Sup
couleur bleu foncé
en livraison SVP
Merci beaucoup
Bonne journée

Par mp stp
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar pepo06 » 27 Oct 2016, 09:15

Salut à tous,

Voilà la réponse de Florian à ma question sur l'utilisation d'une batterie découpée avec d'autres lampes ou autres utilisations

"A priori oui, mais pour assurer le coup il est toujours possible de remettre un scotch au niveau de la découpe pour éviter le court circuit."
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 27 Oct 2016, 09:17

On boucle les commandes demain soir vendredi.

Il faudra ensuite envoyer votre règlement directement à Florian une fois qu'il aura eu la liste et qu'il aura chiffré les commandes : je vous donnerai le feu vert. Ce sera semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée Stoots Hekla aux couleurs Kikourou

Messagepar boby69 » 27 Oct 2016, 09:43

bubulle a écrit:
Bon, je ne m'ajoute pas à la liste, vu qu'avec une Wapi et une Minimax, ce serait quand même un poil exagéré d'investir dans une troisième frontale.....mais c'est pas faute d'avoir envie d'une Stoots personnalisée


+ 1 avec une Focus 2015 et une (encore valide ) Petzl Tikka XP avec accu,ce serait pas raisonnable,mais tellement tentant :roll:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !