Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cloclo » 31 Juil 2018, 20:57

Mar2012 a écrit:Qd on fait du trail le gain d’altitude c’est bien le D+ et le D- non ?
Pour un trail avec 1500 de d+ c’est le + et le - non?
Merci

Au secours :mrgreen:
Le D+, c'est le cumul de dénivelé en montée, ou gain d'altitude.
Le D-, c'est le cumul de dénivelé en descente, ou perte d'altitude.
Le fait que Garmin Connect n'affiche que le D+, c'est parce qu'ils pensent que le D-, ça ne demande pas d'effort :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar jpopeck » 31 Juil 2018, 21:09

T'ses mauvaise langue :wink: , sur la Fenix 5 Plus, on a le choix parmi Descente moy, Descente max et Descente totale.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Goofy » 31 Juil 2018, 21:12

Meme sur la F5 normale
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Aurely42r » 02 Août 2018, 12:35

Ce matin sortie vélo, on a fait quelques jolies montées. En arrivant je regarde ma montre D+720.... ah merde que ça..... puis je m’en rappelle que mon dénivelé merde avec la F5...

Du coup je transfert le parcours sur open runner et la : 1090D+ a oui rassuré....
Et sur Strava version PC, j’ai découvert ou redécouvert le correcteur de dénivelé qui me confirme D+1060

Ça me fait un peu peur mais je crois qu’il faut que je me lance et installe la version bêta...
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Mar2012 » 02 Août 2018, 12:57

Aurely42r a écrit:Ce matin sortie vélo, on a fait quelques jolies montées. En arrivant je regarde ma montre D+720.... ah merde que ça..... puis je m’en rappelle que mon dénivelé merde avec la F5...

Du coup je transfert le parcours sur open runner et la : 1090D+ a oui rassuré....
Et sur Strava version PC, j’ai découvert ou redécouvert le correcteur de dénivelé qui me confirme D+1060

Ça me fait un peu peur mais je crois qu’il faut que je me lance et installe la version bêta...



Ça marche comment le correcteur de deniv sur strava ?
Mar2012
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 15 Juil 2018, 22:25

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar SupermanEnTrail » 02 Août 2018, 13:12

Un petit ? à coté de ton dénivelé
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Mar2012 » 02 Août 2018, 13:19

SupermanEnTrail a écrit:Un petit ? à coté de ton dénivelé



Merci
Mar2012
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 15 Juil 2018, 22:25

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cpt-caverne01 » 02 Août 2018, 15:45

Petite question d'ordre pratique

laissez vous les capteurs en mode recherche même quand vous n'êtes pas en pleine activité ou les coupez-vous à chaque fin d'activité? (ceinture hrm tri, capteur vitesse, capteur cadence, foot pod, tempe, etc ...)
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 02 Août 2018, 15:50

cpt-caverne01 a écrit:Petite question d'ordre pratique

laissez vous les capteurs en mode recherche même quand vous n'êtes pas en pleine activité ou les coupez-vous à chaque fin d'activité? (ceinture hrm tri, capteur vitesse, capteur cadence, foot pod, tempe, etc ...)

Je les laisse en mode "recherche". J'ai 5 capteurs. Pas de problème de surconsommation constaté.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cpt-caverne01 » 02 Août 2018, 16:10

j'en ai un de plus lol (2 vitesses, 2 cadences, 1 tempe et un foot pod) :oops:

Merci pour l'info, car j'avoue que ça me gave de les déconnecter à chaque fin d'activité et de les connecter avant d'en commencer une
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cpt-caverne01 » 04 Août 2018, 09:15

Beta 10.51 de sorti

espérons qu'ils aient mis les éléments du bêta 9.73 que n'a pas eu la fenix 5x
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Mar2012 » 05 Août 2018, 13:14

Trail fait le deniv est nickel
Mar2012
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 15 Juil 2018, 22:25

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Mar2012 » 05 Août 2018, 13:15

cpt-caverne01 a écrit:Beta 10.51 de sorti

espérons qu'ils aient mis les éléments du bêta 9.73 que n'a pas eu la fenix 5x



Faut l’installer ?
Mar2012
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 15 Juil 2018, 22:25

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cloclo » 05 Août 2018, 15:17

Mar2012 a écrit:Faut l’installer ? (la 10.51)

Mar2012 a écrit:Trail fait le deniv est nickel

Si la 9.73 te convient, pourquoi en changer? :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar cloclo » 05 Août 2018, 15:36

Mar2012 a écrit:Trail fait le deniv est nickel

C'est très bien. Mais au vu du profil de la course (longue montée, suivie d'une longue descente), ce n'est pas assez significatif pour complètement crier victoire. Quand tu sera retournée dans ta Bourgogne, refait un trail avec plein de successions de montées/descentes, c'est là qu'on pourra statuer de façon définitive. Sur ce, bonne fin de vacances dans ce paysage montagnard de rêve :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 05 Août 2018, 15:42

Salut à tous !

Heureux possesseur d'une F5 depuis 15 jours, mon autonomie merdouille depuis que je l'ai mise à jour en 9.20 alors que tout allait bien auoaravant (qu'est ce que j'ai pas fait !)
Dimanche soir, chargée à 100%, je l'éteinds donc, hier matin, lundi, je la rallume et ne suis plus qu'à 92% ! Chelou non 8% de perte dans la nuit, éteinte ?
Avec le FW 8.0 je tenais bien 9 jours à raison de 2 ou 3 sorties d'une heure dans ce laps de temps, là, mardi donc, je suis à 50% avec une seule sortie tout à l'heure d'une heure !
C'est hallucinant !
Suis je le seul à constater cette perte d'autonomie de 9.20 à 8.0 ?
J'ai donc trouvé ce tuto pour downgrader en 8.0 mais ayant peur de faire une connerie, pouvez vous me confirmer la manip ?
Ca me fait flipper de supprimer tous les fichiers de la montre en fait !
https://forums.garmin.com/forum/on-the- ... to-do-that
Certains ont ils fait la manip' ? Avez vous eu le même souci que moi ?
Je n'arrive pas à me décider entre, attendre une nouvelle MAJ ou tenter le downgrade au risque de tout merder ! ^^

Attendant donc vos conseils et avis, merci :)


Je me permets de reposter mon message précédent, en fin de ma dernière page si certain sont des avis ou conseils à me donner ;) :)
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar mimi74 » 05 Août 2018, 17:46

A priori, c'est un problème si tu utilises une watchface qui n'est pas pas une Garmin d'origine... Par contre c'est corrigé avec la dernière beta, donc je te conseil de passer en beta :D
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 05 Août 2018, 18:09

Tu veux dire que la dernière bêta est plus adaptée aux watchfaces qui ne sont pas d’origine Garmin ?
La 8.0 n’avait donc pas ce souci ? Merci de tes conseils en tout cas
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Mar2012 » 05 Août 2018, 21:29

cloclo a écrit:
Mar2012 a écrit:Trail fait le deniv est nickel

C'est très bien. Mais au vu du profil de la course (longue montée, suivie d'une longue descente), ce n'est pas assez significatif pour complètement crier victoire. Quand tu sera retournée dans ta Bourgogne, refait un trail avec plein de successions de montées/descentes, c'est là qu'on pourra statuer de façon définitive. Sur ce, bonne fin de vacances dans ce paysage montagnard de rêve :D



Merci
Mar2012
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 15 Juil 2018, 22:25

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 06 Août 2018, 07:49

mimi74 a écrit:A priori, c'est un problème si tu utilises une watchface qui n'est pas pas une Garmin d'origine... Par contre c'est corrigé avec la dernière beta, donc je te conseil de passer en beta :D


J’ai tenté hier soir du coup, à 22h, chargée à fond, en la laissant allumée, déconnectée du téléphone, ce matin, 8h, je suis à 95%. Je ne sais pas si c’est parlant et/ou révélateur de quoi que ce soit du coup...?
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar mimi74 » 06 Août 2018, 19:59

juniortiti a écrit:
mimi74 a écrit:A priori, c'est un problème si tu utilises une watchface qui n'est pas pas une Garmin d'origine... Par contre c'est corrigé avec la dernière beta, donc je te conseil de passer en beta :D


J’ai tenté hier soir du coup, à 22h, chargée à fond, en la laissant allumée, déconnectée du téléphone, ce matin, 8h, je suis à 95%. Je ne sais pas si c’est parlant et/ou révélateur de quoi que ce soit du coup...?


Pas très explicite ton message, tu as mis quoi comme firmware sur ta montre :?:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 06 Août 2018, 20:27

Salut,

J’étais en 8.00 au moment de l’achat et je tenais vraiment une grosse semaine avec une watchfaces prise sur le Garmin connect. En la branchant, en gros, on m’a proposé la MAJ 9.20, que j’ai fait, et depuis, avec la même watchfaces, l’autonomie est en chute libre. Je demandais donc s’il y avait un rapport ou pas suivant le firmware :)
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar mimi74 » 06 Août 2018, 20:30

Ma réponse est très clair au dessus... Tu dois mettre la dernière beta pour retrouver un montre réactive et une autonomie comme avec la 8
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 06 Août 2018, 20:36

Je te l’accorde c’est très clair, c’est simplement que les manipulations me font peur je l’avoue :lol: :?
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar aragorn23 » 06 Août 2018, 22:15

Bonsoir,

Il a fallu que j'attendes environ un an et la version 9.20 du firmware pour avoir la pente qui affiche une autre valeur que 0. Enfin.

Et pendant ce temps là j'ai découvert que ma montre GPS me communiquait mon swolf à chaque séance de natation. Donnée dont je ne sais pas quoi faire, d'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi elle correspond ou plutôt j'ai oublié.

J'ai eu aussi droit à un blocage total de ma montre qui refusait d'enregistrer la moindre activité. J'ai donc dû la réinitialiser et donc perdre toutes mes configurations d'activités. Vu l'ergonomie du paramétrage des activités ce fut une joie de tout refaire.

Un jour j'essaierai aussi de comprendre le calcul du nombre d'heures de récupération proposées après chaque activité.

Merci Garmin.
aragorn23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:13

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar jpopeck » 07 Août 2018, 08:45

aragorn23 a écrit:Bonsoir,
Et pendant ce temps là j'ai découvert que ma montre GPS me communiquait mon swolf à chaque séance de natation. Donnée dont je ne sais pas quoi faire, d'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi elle correspond ou plutôt j'ai oublié.

Un jour j'essaierai aussi de comprendre le calcul du nombre d'heures de récupération proposées après chaque activité.

Merci Garmin.


Le SWOLF est une menure d'efficacité de nage, la formule est connue : SWOLF pour 1 longueur de piscine = nombre de mouvement de bras + nombre de secondes. Plus ton SWOLF est bas, plus ta nage est efficace.

Le temps de récupération, par contre, est un algo de Firstbeat qui prend en compte le Training effect mais dont la formule est gardée secrète.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar juniortiti » 07 Août 2018, 13:51

Bonjour,

Je vais me lancer dans la bêta 10.51 sur vos conseils. Pour mettre à jour le firmware avec une version publique ensuite, en venant d’une bêta, il n’y a pas de manip’ particulière ? Juste se connecter au site Garmin et faire la mise à jour qui du coup, annulera la bêta ?

Merci
juniortiti
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juil 2018, 20:26

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Turbosnail » 08 Août 2018, 07:16

juniortiti a écrit:Bonjour,

Je vais me lancer dans la bêta 10.51 sur vos conseils. Pour mettre à jour le firmware avec une version publique ensuite, en venant d’une bêta, il n’y a pas de manip’ particulière ? Juste se connecter au site Garmin et faire la mise à jour qui du coup, annulera la bêta ?

Merci


Pour repasser sur une version prod (roll back), tu devra installer le fichier gupdate.gcd file qui se trouve dans le repertoire System_Backdate_v
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar sama3324 » 08 Août 2018, 10:01

Turbosnail a écrit:
juniortiti a écrit:Bonjour,

Je vais me lancer dans la bêta 10.51 sur vos conseils. Pour mettre à jour le firmware avec une version publique ensuite, en venant d’une bêta, il n’y a pas de manip’ particulière ? Juste se connecter au site Garmin et faire la mise à jour qui du coup, annulera la bêta ?

Merci


Pour repasser sur une version prod (roll back), tu devra installer le fichier gupdate.gcd file qui se trouve dans le repertoire System_Backdate_v


Bonjour,
Petite question sur le retour en version prod.
J'utilise à ce jour la version beta 9.73 qui me convient très bien. Lorsque Garmin publiera une version prod officielle je ferai la manip inverse. Par contre il parait que le fait de revenir en version officielle remet certaines données à "0" :roll:
Doit-on reparamétrer toute la montre ? Est ce que certains d'entre vous reste toujours en version Béta ?
Merci d'avance pour vos retours.
sama3324
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 28 Mai 2015, 14:51

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Turbosnail » 08 Août 2018, 10:20

sama3324 a écrit:
Bonjour,
Petite question sur le retour en version prod.
J'utilise à ce jour la version beta 9.73 qui me convient très bien. Lorsque Garmin publiera une version prod officielle je ferai la manip inverse. Par contre il parait que le fait de revenir en version officielle remet certaines données à "0" :roll:
Doit-on reparamétrer toute la montre ? Est ce que certains d'entre vous reste toujours en version Béta ?
Merci d'avance pour vos retours.


Pas besoin de downgrade/rollback quand la prochaine release sera dispo. Il updatera automatiquement.

Par contre oui, Un rollback fera un hard reset de la montre, donc reparamtrer la montre. :!:

Très satisfait de la beta 10.51. je resterai dessus jusqu'ä la prochaine version prod.
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar mimi74 » 08 Août 2018, 12:10

Ya la b10.52 maintenant :D
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Aurely42r » 08 Août 2018, 15:03

Turbosnail a écrit:
sama3324 a écrit:
Bonjour,
Petite question sur le retour en version prod.
J'utilise à ce jour la version beta 9.73 qui me convient très bien. Lorsque Garmin publiera une version prod officielle je ferai la manip inverse. Par contre il parait que le fait de revenir en version officielle remet certaines données à "0" :roll:
Doit-on reparamétrer toute la montre ? Est ce que certains d'entre vous reste toujours en version Béta ?
Merci d'avance pour vos retours.


Pas besoin de downgrade/rollback quand la prochaine release sera dispo. Il updatera automatiquement.

Par contre oui, Un rollback fera un hard reset de la montre, donc reparamtrer la montre. :!:

Très satisfait de la beta 10.51. je resterai dessus jusqu'ä la prochaine version prod.



Je suis pas très calé language geek :? Du coup je suis pas sur de bien comprendre.
Si on met la version bêta lorsqu’il y a une mise à jour officiel on perd les parametrages ?
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 08 Août 2018, 15:25

Aurely42r a écrit:

Je suis pas très calé language geek :? Du coup je suis pas sur de bien comprendre.
Si on met la version bêta lorsqu’il y a une mise à jour officiel on perd les parametrages ?

Non. Si tu mets une version beta (donc + 1 en terme de version) tu ne perds pas tes paramètrages.
Par contre, si la beta est mauvaise et que tu veux revenir en arrière (donc faire -1), c’est là que tu perds tout.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Aurely42r » 08 Août 2018, 16:02

Antoine38 a écrit:
Aurely42r a écrit:

Je suis pas très calé language geek :? Du coup je suis pas sur de bien comprendre.
Si on met la version bêta lorsqu’il y a une mise à jour officiel on perd les parametrages ?

Non. Si tu mets une version beta (donc + 1 en terme de version) tu ne perds pas tes paramètrages.
Par contre, si la beta est mauvaise et que tu veux revenir en arrière (donc faire -1), c’est là que tu perds tout.


Ah super merci pour la traduction :D
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 08 Août 2018, 21:16

Je viens d'avoir un bug avec ma F5. Après le dysfonctionnement de la touche "down" la montre s'est mise en mode "test". Impossible de la redémarrer normalement. A l'aide de Webupdater de Garmin, j'ai essayé de réinstaller, sans succès, le firmware. En dernier recours, j'ai essayé aussi sans succés une réinitialisation avec les 3 touches (light, start et back-lap). Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar fabrice91 » 09 Août 2018, 14:05

priapex a écrit:Je viens d'avoir un bug avec ma F5. Après le dysfonctionnement de la touche "down" la montre s'est mise en mode "test". Impossible de la redémarrer normalement. A l'aide de Webupdater de Garmin, j'ai essayé de réinstaller, sans succès, le firmware. En dernier recours, j'ai essayé aussi sans succés une réinitialisation avec les 3 touches (light, start et back-lap). Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?


Quel FirmWare ?
Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 26 Sep 2016, 11:36

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 09 Août 2018, 15:14

fabrice91 a écrit:
priapex a écrit:Je viens d'avoir un bug avec ma F5. Après le dysfonctionnement de la touche "down" la montre s'est mise en mode "test". Impossible de la redémarrer normalement. A l'aide de Webupdater de Garmin, j'ai essayé de réinstaller, sans succès, le firmware. En dernier recours, j'ai essayé aussi sans succés une réinitialisation avec les 3 touches (light, start et back-lap). Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?


Quel FirmWare ?

Problème de hardware. Retour de la montre chez Garmin. L'incident est clos.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar mimi74 » 10 Août 2018, 16:09

FW officiel 10.0 roll out... Le change log est sur le forum Garmin, ils ne parlent pas de Galileo, étrange :D
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar guitou64 » 11 Août 2018, 13:05

mimi74 a écrit:FW officiel 10.0 roll out... Le change log est sur le forum Garmin, ils ne parlent pas de Galileo, étrange :D

Il n'est pas non plus mentionné la correction du pb de lissage du dénivelé contrairement à la bêta... A suivre....
guitou64
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 14 Oct 2012, 16:23

Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Nikodak » 11 Août 2018, 14:34

Garmin c'est Windows 98... Mise à jour, mise à jour, mise à jour...
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 19:15
Localisation: Dakar - Sénégal

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !