Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar didi64122 » 03 Mai 2017, 08:29

Bonjour j'aimerai savoir si vous êtes satisfait par la 5X ? J'hésite avec la spartan ultra pouvez vous me donner vos avis svp
Concernent les cartes de la 5x savez vous si les mises à jour sont payantes ?

Merci d avance pour vos réponses
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Jdujour » 03 Mai 2017, 08:40

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum
Auparavant je suivait le forum Spartan ultra
Je l'ai vendu
Je vais acheter la fenix5

Êtes vous satisfait de l'ensemble de cette montre

Il y aura toujours des petits soucis

Mais sur Spartan cela fait trop longtemps que ça dure

Merci de vos retour
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar TiThion » 03 Mai 2017, 08:59

J'ai fait comme toi sauf que j'ai pris la 935 c'est la même plateforme.

Franchement c'est que du bonheur et pourtant j'étais pro Suunto mais la Spartan j'en pouvais plus, après chaque sortie ma "hantise" c'était d'avoir des données complétements fausses D+ surtout.

Là franchement c'est le jour et la nuit. Par contre je garde quand même la plateforme movescount que je trouve plus agréable que Garmin Connect en transférant mes moves...

Éclates toi bien :wink:
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Lo Mei » 03 Mai 2017, 09:09

Et concernant le cardio au poignet vous l'utilisez ou pas?
Mon modèle génère des incohérences de valeur quelquesoit mon allure
Lo Mei
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 20 Avr 2017, 11:51

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar didi64122 » 03 Mai 2017, 09:32

Oui ça peut servir pour le cardio... plutôt Garmin alors ..selon les avis
Connaissez vous le site EGLOBAL CENTER il propose la fenix 5 à des prix défiant toutes concurrence
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar franconvillois » 03 Mai 2017, 09:41

Bonjour,

A ce jour je rencontre les mêmes problèmes de connexion Bluetooth qu'avec ma Fenix 3 et mon iphone à l"poque, aujourd'hui j'ai une Fenix 5 et un Samsung S7 edge et très régulièrement j'ai une perte de connexion et dés que je m’éloigne de quelques mètres du téléphone perte de connexion. (chiant)

Et vous , avez vous le même problème

PI: j'ai installé l'application "GCM Runner" qui devrait améliorer le phénomène de déconnexion , l'application est sur android market

Merci pour votre retour
Bonne journée
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar philoustetou » 03 Mai 2017, 09:45

TiThion a écrit:J'ai fait comme toi sauf que j'ai pris la 935 c'est la même plateforme.

Franchement c'est que du bonheur et pourtant j'étais pro Suunto mais la Spartan j'en pouvais plus, après chaque sortie ma "hantise" c'était d'avoir des données complétements fausses D+ surtout.

Là franchement c'est le jour et la nuit. Par contre je garde quand même la plateforme movescount que je trouve plus agréable que Garmin Connect en transférant mes moves...

Éclates toi bien :wink:

Salut TiThion je vais sans doute te rejoindre dans le choix. Comment transfères tu tes runs dans Movescount ? Manuel, auto avec tapiriik ou autre ?
A+
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar The Reef » 03 Mai 2017, 10:03

Bonjour philoustetou,

Pour ma part, j'utilise MXActivity Mover pour transférer mes runs Garmin vers Movescount

Bonne journée
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2017, 10:15

Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar didi64122 » 03 Mai 2017, 10:27

Peut on faire l inverse, transférer les moves movescount vers Garmin ?
Merci
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar TiThion » 03 Mai 2017, 10:35

philoustetou a écrit:Salut TiThion je vais sans doute te rejoindre dans le choix. Comment transfères tu tes runs dans Movescount ? Manuel, auto avec tapiriik ou autre ?
A+


J'utilise l'apllication RunGap sur iphone ce n'est pas automatique mais très simple par contre c'est payant je crois 2 € pour 4 mois...

Tapiriik ne marche pas dans le sens garmin vers movescount et je n'ai pas trouvé de moyen automatique...

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar TiThion » 03 Mai 2017, 10:39

Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci


On peut avoir 4 données sur un même écran (tu choisis 1-2-3 ou 4 données) et tu peux avoir plusieurs écrans personnalisés ainsi que des préprogrammé.

Il y a de quoi faire...

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Jdujour » 03 Mai 2017, 13:27

Spartan vendu


Je vous rejoints possesseurs de fenix 5
Je la reçois demain

J'espère ne pas être déçu
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2017, 13:28

Jdujour a écrit:Spartan vendu


Je vous rejoints possesseurs de fenix 5
Je la reçois demain

J'espère ne pas être déçu


Pourquoi as-tu pris la 5 et non la 935 ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Jdujour » 03 Mai 2017, 13:32

Ca se ressemble beaucoup
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2017, 13:35

Jdujour a écrit:Ca se ressemble beaucoup

Oui justement !!! mais la 935 semble faire + "plastique" ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Jdujour » 03 Mai 2017, 13:37

J'aime le style fenix
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Jdujour » 03 Mai 2017, 13:42

Toi comme moi on est là depuis le début de la Spartan

Je me rappelle de tes déboires sur l'ut4m il me semble

La sa en fait trop en plus il n'y a même pas de mises à jour d'annoncer pour l'instant
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2017, 13:45

Jdujour a écrit:Toi comme moi on est là depuis le début de la Spartan

Je me rappelle de tes déboires sur l'ut4m il me semble

La sa en fait trop en plus il n'y a même pas de mises à jour d'annoncer pour l'instant


Des déboires, j'en ai beaucoup effectivement sur la Spartan. J'adore Suunto mais la Spartan qui n'est pas finalisée et qui je pense ne le sera jamais avec le problème de conception du capteur, les mises à jour qui n'arrive pas, la seule montre cardio poignet qui est une Spartan.

Garmin a sorti de jolis joujoux avec la Fenix 5 et la 935 : reste à choisir entre les 2...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar The Reef » 03 Mai 2017, 14:05

Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci


Antoine, tu peux utiliser des App Iq telles que Morunfiel ou sur un même écran tu as 7 champs de données ou 367Runfields, elles sont payantes pour avoir plus de champs ou session par utilisations
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar nicoved » 03 Mai 2017, 14:30

Spartan ultra (et apple watch) vendue aussi ... la fenix 5S Sapphire est à mon poignet depuis hier :
- super portable au quotidien avec ses dimensions "féminines" : elle est pour mémoire de la taille d'une speedmaster de chez omega et un poil plus grande qu'une submariner. Sur un poignet fin ... top
- l'affichage est conforme à ce que l'on en attend : pas d'effet wahou, mais c'est le prix à payer pour une batterie qui n'a rien à voir avec une smartwatch.
- première sortie ce soir ou demain matin : j'en attends beaucoup même s'il faut reconnaitre qu'après les MAJ la spartan ne déméritait pas trop. J'ai de nouveau pu ajuster les modes préenregistrés à mes envies, ce que n'autorise toujours pas la spartan ultra.
- seul point noir à mon gout : la plateforme web garmin, garmin connect et garmin mobile semblent tout droit sortis d'un autre temps ... je n'aime pas.
En un mot : satisfait !
nicoved
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Juin 2013, 12:02

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar franconvillois » 03 Mai 2017, 15:15

nicoved a écrit:Spartan ultra (et apple watch) vendue aussi ... la fenix 5S Sapphire est à mon poignet depuis hier :
- super portable au quotidien avec ses dimensions "féminines" : elle est pour mémoire de la taille d'une speedmaster de chez omega et un poil plus grande qu'une submariner. Sur un poignet fin ... top
- l'affichage est conforme à ce que l'on en attend : pas d'effet wahou, mais c'est le prix à payer pour une batterie qui n'a rien à voir avec une smartwatch.
- première sortie ce soir ou demain matin : j'en attends beaucoup même s'il faut reconnaitre qu'après les MAJ la spartan ne déméritait pas trop. J'ai de nouveau pu ajuster les modes préenregistrés à mes envies, ce que n'autorise toujours pas la spartan ultra.
- seul point noir à mon gout : la plateforme web garmin, garmin connect et garmin mobile semblent tout droit sortis d'un autre temps ... je n'aime pas.
En un mot : satisfait !


Bienvenue au club et patience avec le logiciel Garmin Connect qui en soit n'est pas mal malgré quelques caprices avec les déconnexions du bluetooth
pour info j'ai eu le Fenix 3, Fenix 3HR et la Fenix 5 depuis 2 semaines

Bonne journée
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2017, 15:53

Lynxon a écrit:
Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci


Antoine, tu peux utiliser des App Iq telles que Morunfiel ou sur un même écran tu as 7 champs de données ou 367Runfields, elles sont payantes pour avoir plus de champs ou session par utilisations


Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar tples » 03 Mai 2017, 17:06

Tant que tu ne t'arrêtes pas, la vitesse importe peu.
Avatar de l’utilisateur
tples
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 09 Juil 2015, 11:09

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar FenixSeb » 03 Mai 2017, 18:12

sylbol a écrit:
FenixSeb a écrit:Mais jusqu'à quel niveau les chemins sont-ils représentés ? Peut-on voir les chemins qui sont sur les cartes IGN 1/25000 ?

Oui, ils y sont


Un vendeur de Chullanka Metz vient de me dire que la cartographie incluse est au 1/100000, et qu'il faut passer à la caisse pour du 1/25000. Je n'ai pas pu vérifier, ils n’avaient pas de montre d'expo.
FenixSeb
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 23 Avr 2015, 16:30

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar jpopeck » 04 Mai 2017, 08:25

TiThion a écrit:
Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci


On peut avoir 4 données sur un même écran (tu choisis 1-2-3 ou 4 données) et tu peux avoir plusieurs écrans personnalisés ainsi que des préprogrammé.


D'autant plus qu'avec les app Connect IQ, tu peux monter à 7 donnnées avec Running App Professional
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 04 Mai 2017, 10:05

jpopeck a écrit:
TiThion a écrit:
Antoine38 a écrit:Jusqu'à combien de données peut-il y avoir sur un même écran ? et peut-on les personnaliser ?
Genre : Trail
km
d+
d-
altitude
chrono
heure
Merci


On peut avoir 4 données sur un même écran (tu choisis 1-2-3 ou 4 données) et tu peux avoir plusieurs écrans personnalisés ainsi que des préprogrammé.


D'autant plus qu'avec les app Connect IQ, tu peux monter à 7 donnnées avec Running App Professional


Oui c'est ce que j'ai vu ! Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Ken-L » 04 Mai 2017, 10:30

Mon retour pour le moment sur la F5 après la F2 est vraiment en demie teinte :-/

Pour le quotidien elle est très supérieure à la F5 avec sa taille réduite et son écran plus user friendly, j'aime les notifications qui m'évitent de sortir le téléphone dès qu’il vibre, l'autonomie est en très nette amélioration.

Premier couac le soir même de la réception de la montre. Je n'ai rien installé dessus, rien bidouillé, elle est quasi brute de sortie de boite. Je lance une pseudo activité pour qu'elle se cale sur les sat et là, ça met une plombe à trouver les Sats... je me montre patient, c'est la première connexion. La F2 elle trépigne déjà car tout est près.
Je lance l'activité, je bave devant les beaux écrans couleur, la richesse des infos même si le cardio est 11/12 pulse plus haut sur la F5 que sur la F2 avec la ceinture Tri (en même temps je m'en doutais).
J'arrête l'activité, je demande l'enregistrement et là.... bug... ça mouline ça mouline mais rien ne se passe.
Je l'oublie un peu (je me force) et j'y reviens un bon quart d'heure après, toujours pareil.
On parle de l'enregistrement d'une activité de quelques minutes...

Je tente d'arrêter ou de changer d'écran, la montre est en "freeze". Pour qu'elle se relance, je la branche comme pour la charger et là, l'enregistrement s'arrête.

Ce matin, première vraie sortie course à pied, tous les écrans paramétrés, la F5 à gauche sur le poignet, la F2 à droite avec la ceinture, la F2 se cale une fois de plus, plus rapidement sur le GPS...
Tout excité, je démarre l'activité de la F2, l'activité sur la F5 .... mais non, la F5 ne veut pas car la mémoire est saturée avec impossibilité de lancer le démarrage de l'activité.

Je l'ai depuis mardi après midi, aucune activité autre que la tentative de ce matin à la fraiche, rien d'installé dessus, pas d'activité enregistrée et pourtant, rien à faire, elle ne veut pas.

J'ai ruminé toutes les 70mins de ma sortie devant cet écran qui ne voulait rien savoir alors que la F2 m'était tjrs fidèle.
Une fois rentré j'ai cherché à effacer des choses qui auraient pu se mettre, mais il n'y a rien...
Pas moyen de démarrer une activité...

La lecture du manuel demande d'effacer l'historique pour nettoyer la mémoire, mais il n'y a rien à nettoyer.

Un peu contrit le David....

Quelqu'un a une idée ? une piste ?
Avatar de l’utilisateur
Ken-L
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Mai 2013, 10:50
Localisation: Versailles

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar priapex » 04 Mai 2017, 10:54

Un hard reset!
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Ken-L » 04 Mai 2017, 11:05

J'ai des produits Garmin depuis la CX :)
Donc les Hard reset je connais.... et c'est la première chose que j'ai faite :cry:

Sans succès bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Ken-L
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Mai 2013, 10:50
Localisation: Versailles

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar cpt-caverne01 » 04 Mai 2017, 11:35

montre défectueuse, car normalement aucun soucis de mémoire au premier démarrage, et aucun soucis d'enregistrement.

De plus le premier fix de la montre neuve se fait très rapidement (45 secondes environ) même si il n'y a pas eu de synchro avant
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Ken-L » 04 Mai 2017, 11:37

Ken-L a écrit:J'ai des produits Garmin depuis la CX :)
Donc les Hard reset je connais.... et c'est la première chose que j'ai faite :cry:

Sans succès bien sûr...


Et pour en rajouter, si je la connecte à garmin connect après un hard reset, il ya des erreurs de transfert de fichiers (on parle de config d'origine sur garmin connect/express ET sur la montre).

Bref, j'ai connu des déboires avec Garmin sur pas mal des produits, mais aucun sur un produit neuf 100% à la sortie de la boite.

je me laisse une semaine pour que Garmin me réponde, sinon ça sera en vente sur LBC et je garde ma F2 en attendant que ce soit carré.
Avatar de l’utilisateur
Ken-L
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Mai 2013, 10:50
Localisation: Versailles

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Ken-L » 04 Mai 2017, 11:51

Réponse du support Garmin très rapide et je mets un post à part car ça va arriver à quelqu'un d'autre !!

Précision : je n'ai PAS d'ordinateur (enfin plus).
Donc tout se fait depuis iPad.

Quand j'ai reçu ma montre, j'étais au boulot.
Seul moyen de la charger : la Freebox du taf !

Quand on branche une Fenix à une box, ca génère un fichier qui occupe 100% de la mémoire de la montre !

il suffit de supprimer ce fichier et hop :)

Méthode :
---------------------------------------------------------------------------------------------
L’utilisateur branche son appareil à une « box internet » ou un ordinateur.

*Faire apparaitre les fichiers/dossiers cachés*

Brancher l’appareil à un ordinateur. A la racine de la mémoire de l’appareil se trouve des

fichiers/dossiers ayant des noms différents selon l’opérateur internet ou l’ordinateur. Il faut

supprimer ces fichiers/dossiers

Box internet: “Buda_svf” = freebox / “Swapbox” = SFR box
Windows 8: un dossier « FileHistory » est créé. Il ne peut pas être supprimé, mais effacez les fichiers
se trouvant dedans
Macintosh: des dossiers nommés « .fseventsd » et « .Trashes » sont créés. Les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Ken-L
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Mai 2013, 10:50
Localisation: Versailles

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 04 Mai 2017, 11:55

Ken-L a écrit:Réponse du support Garmin très rapide et je mets un post à part car ça va arriver à quelqu'un d'autre !!

Précision : je n'ai PAS d'ordinateur (enfin plus).
Donc tout se fait depuis iPad.

Quand j'ai reçu ma montre, j'étais au boulot.
Seul moyen de la charger : la Freebox du taf !

Quand on branche une Fenix à une box, ca génère un fichier qui occupe 100% de la mémoire de la montre !

il suffit de supprimer ce fichier et hop :)

Méthode :
---------------------------------------------------------------------------------------------
L’utilisateur branche son appareil à une « box internet » ou un ordinateur.

*Faire apparaitre les fichiers/dossiers cachés*

Brancher l’appareil à un ordinateur. A la racine de la mémoire de l’appareil se trouve des

fichiers/dossiers ayant des noms différents selon l’opérateur internet ou l’ordinateur. Il faut

supprimer ces fichiers/dossiers

Box internet: “Buda_svf” = freebox / “Swapbox” = SFR box
Windows 8: un dossier « FileHistory » est créé. Il ne peut pas être supprimé, mais effacez les fichiers
se trouvant dedans
Macintosh: des dossiers nommés « .fseventsd » et « .Trashes » sont créés. Les supprimer.


ça rassure si ce n'est "que" ça :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Ken-L » 04 Mai 2017, 11:56

Il faut le savoir...
Je charge toujours ma F2 sur les ports USB des box...
Avatar de l’utilisateur
Ken-L
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Mai 2013, 10:50
Localisation: Versailles

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar franconvillois » 04 Mai 2017, 12:29

Jdujour a écrit:Spartan vendu


Je vous rejoints possesseurs de fenix 5
Je la reçois demain

J'espère ne pas être déçu


welcome
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar franconvillois » 05 Mai 2017, 08:44

Quentin71 a écrit:J'ai fait une séance ce soir en mode "course"

Et bien, j'ai bien désormais le temps de récupération, le prédicteur de course, la VO2...


Après mes déboires avec mes deux ceintures (Garmin ANT+) et Geonaute Bluetooth j'ai donc pris une Garmin HRM Tri connexion impeccable cette fois lors que démarrage d'une séance "Course" j'ai bien l'affichage du rythme cardiaque sur la montre mais à la fin de l'exercice au moment de l'enregistrement TOUJOURS PAS de temps de récupération qui s'affiche :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis en Beta V2.96
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar cpt-caverne01 » 05 Mai 2017, 09:19

Bêta 3.21 sortie
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar franconvillois » 05 Mai 2017, 09:27

cpt-caverne01 a écrit:Bêta 3.21 sortie


Non V3.11

https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ta-Release
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar mimi74 » 05 Mai 2017, 09:30

3.21 pour 5X et 3.11 pour 5/5S :P
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !