Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Quentin71 » 01 Sep 2017, 12:59

C'est ce message Antoine ;)

:arrow:

priapex a écrit:
flanker_23 a écrit:Si tu règles l'autopause sur une vitesse personnalisée, il devrait s'arrêter.
Car quand le chrono tourne et que l'on est arrêté, la vitesse instantanée est souvent de l'odre de 358 min/km ...

J'ai eu le même problème que toi pour le 75kms de l'Aneto Trail, 86kms affichés à l'arrivée:: :shock:

Voici la solution à tous vos problèmes de kms en trop lors d'une pause prolongée:
1) appuyer sur "start" --> arrêt de l'activité
2) sélectionner "Reprendre + tard" --> arrêt de la fonction GPS
3) reprendre l'activité en appuyant sur "start" et puis "Reprendre". Veiller à attendre quelques secondes pour accrocher à nouveau les satellites.
De cette manière, l'activité n'est pas interrompue, vous épargnez la batterie et pas de kms supplémentaires. C'est simple et ça marche.
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar priapex » 01 Sep 2017, 13:08

Antoine38 a écrit:
priapex a écrit:
Antoine38 a écrit:Toujours pas de solution pour mon problème de km supplémentaires aux ravitos même sans GPS :evil: :evil: :evil:

Je ne vois pas le problème car j'ai fourni une solution ci-dessus. Trop simple...

Je n'ai pas vu ta réponse alors, désolé. Quelle est la solution ?

Voici la solution à tous vos problèmes de kms en trop lors d'une pause prolongée:
1) appuyer sur "start" --> arrêt de l'activité
2) sélectionner "Reprendre + tard" --> arrêt de la fonction GPS
3) reprendre l'activité en appuyant sur "start" et puis "Reprendre". Veiller à attendre quelques secondes pour accrocher à nouveau les satellites.
De cette manière, l'activité n'est pas interrompue, vous épargnez la batterie et pas de kms supplémentaires. C'est simple et ça marche.
+
Cette solution comptabilise le temps total (= tps déplacement + pauses automatiques), le tps de déplacement, le tps écoulé (= tps total + tps d'arrêt du chrono). Le problème est que la solution est trop simple... :wink: et qu'il faut penser à pousser sur la touche "start" avant et après la pause.
priapex
Kikoureur ki trottine
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 01 Sep 2017, 14:01

Merci beaucoup mais je n'appelle pas ça une solution :wink: et je sais que je vais oublier de redémarrer la montre...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar priapex » 01 Sep 2017, 14:30

Antoine38 a écrit:Merci beaucoup mais je n'appelle pas ça une solution :wink: et je sais que je vais oublier de redémarrer la montre...

Tu nommes cela comme tu le veux mais j'utilise cette solution. Elle a le mérite que je n'ai pas besoin de râler parce qui'l y a des kms en plus. Chacun nourrit sa frustration comme il le veut car Garmin n'apporte pas toujours des solutions rapides et parfois pas de solution.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 01 Sep 2017, 14:36

priapex a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci beaucoup mais je n'appelle pas ça une solution :wink: et je sais que je vais oublier de redémarrer la montre...

Tu nommes cela comme tu le veux mais j'utilise cette solution. Elle a le mérite que je n'ai pas besoin de râler parce qui'l y a des kms en plus. Chacun nourrit sa frustration comme il le veut car Garmin n'apporte pas toujours des solutions rapides et parfois pas de solution.

Tout à fait d'accord avec toi...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 01 Sep 2017, 15:49

Ca te dérange Antoine38 de partager le lien de ta course où la montre déconne juste pour voir le problème?
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Antoine_974 » 01 Sep 2017, 16:08

Showy a écrit:Ca te dérange Antoine38 de partager le lien de ta course où la montre déconne juste pour voir le problème?

Pas du tout

https://connect.garmin.com/modern/activity/1942166785


D'autant que la trace gps ne fait pas de petits pâtés à certains endroits pour le peu que j'ai regardé
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Pclorenzo » 01 Sep 2017, 17:07

Antoine38 a écrit:
Showy a écrit:Ca te dérange Antoine38 de partager le lien de ta course où la montre déconne juste pour voir le problème?

Pas du tout

https://connect.garmin.com/modern/activity/1942166785


D'autant que la trace gps ne fait pas de petits pâtés à certains endroits pour le peu que j'ai regardé


C'est étonnant, ta trace est plutôt Nikel
Sur le 47km de l'EB (parcours des crêtes) ma fenix5 me donne 53,93kms mais j'ai plusieurs 'patés' correspondant aux ravitos...
Suunto Spartan Ultra Black
Pclorenzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 08 Sep 2016, 17:40
Localisation: Grenoble

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar freddo90 » 01 Sep 2017, 17:18

C'est bizarre, en course à pied je n'ai pas de référence, courses trop courtes, mais sur ma dernière rando VTT organisée, avec 4 ravitos où je me suis généreusement arrêté (3h33 roulées pour 4h15 de temps écoulé), mode auto-pause pour le vélo, j'ai 48.26km pour 50km donnés, et le compteur à la roue me donnait presque les 50km, donc quasi cohérent (problème d'étalonnage).
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 01 Sep 2017, 17:22

Antoine38 a écrit:
Showy a écrit:Ca te dérange Antoine38 de partager le lien de ta course où la montre déconne juste pour voir le problème?

Pas du tout

https://connect.garmin.com/modern/activity/1942166785


D'autant que la trace gps ne fait pas de petits pâtés à certains endroits pour le peu que j'ai regardé


À part ta pointe de vitesse à plus de 100km/h c'est vrai que la trace est relativement propre...

Ça fait quand même une sacré sortie lol, moi qui me cantonne pour le moment sur des distances de 25-30km je suis admiratif! :o
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 01 Sep 2017, 17:24

Ha tiens FW 5.40 en cours de déploiement.

Elle arrive pas à installer sur ma montre car soit disant la mémoire est pleine... J'ai jamais eu de souci comme cela sur ma vivoactive HR...

Édit: le change log:
Changes made from version 5.30 to 5.40:
Fixed an issue in which optical heart rate became much less precise during an activity if Connect IQ apps were installed on the watch.

Fixed an issue in which the prompt to enter scores between holes during Golf activities was not shown.
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Quentin38 » 01 Sep 2017, 17:29

Même soucis pour moi, la montre est pleine alors que pour remplir la Fenix 5x il faut y aller ! je vais essayer ce soir avec le cable plutôt que via l'appli connect
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar jimdolo » 01 Sep 2017, 18:53

bonjour .A tout hasard vous ne sauriez pas si cette énième mise à jour 5.40 améliore enfin la précision de l'info pente ?
jimdolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 14 Juin 2014, 00:40

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar priapex » 01 Sep 2017, 19:27

jimdolo a écrit:bonjour .A tout hasard vous ne sauriez pas si cette énième mise à jour 5.40 améliore enfin la précision de l'info pente ?

Ce serait étonnant car il n'en parle pas --> http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=11435
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar jimdolo » 01 Sep 2017, 20:20

arf merci pour l'info priapex ,j'avais un petit espoir ..........qu'une montre à 700 euro soit enfin au point.c'est peine perdu.
jimdolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 14 Juin 2014, 00:40

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 01 Sep 2017, 20:40

Quentin38 a écrit:Même soucis pour moi, la montre est pleine alors que pour remplir la Fenix 5x il faut y aller ! je vais essayer ce soir avec le cable plutôt que via l'appli connect


Je viens de brancher la Fenix sur mon PC et j'ai 45Mo de libre sur les 54 que propose la montre...
DOnc je suis loin d'être plein et pourtant j'ai le message mémoire pleine impossible de mettre à jour par OTA.

Par Garmin Express, la MAj est passée nickel sans rien que je supprime sur la montre... :roll:
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Pac » 01 Sep 2017, 21:59

Antoine38 a écrit:J'ai fait un mail à Garmin tout de même car ce n'est pas logique : il n'est pas compliqué d'implanter dans le soft que si pas de gps et accéléromètre proche de 0 = 0 km/h !


Bonjour
Pb identique sur un vieux 310XT : à l'arrêt le GPS bloblotte et continue de comptabiliser des mètres et des mètres autour de la position.
J'ai aussi testé le truc de faire des stops/Starts mais j'ai arrêté car 2 fois sur 3 je me plante.
Au plan technique c'est pas simple de trouver un algorithme capable de comprendre si on est à l'arrêt ou bien en train de grenouiller sur un chemin pourri sous la pluie.
Dernier point : dans les ravi tous sous tente le GPS capte encore
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar aragorn23 » 01 Sep 2017, 23:01

jimdolo a écrit:arf merci pour l'info priapex ,j'avais un petit espoir ..........qu'une montre à 700 euro soit enfin au point.c'est peine perdu.


Je partage ton avis à 200 %. Ils nous prennnet vraiment pour une vache à lait. La prochaine fois j'achète une Geonaute à 100 € au moins j'en aurai pour mon argent.
aragorn23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:13

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar alex9sky » 02 Sep 2017, 14:24

Bonjour à tous,

Ma Fenix 3 ayant vu son autonomie se réduire (3ans) je suis sur le point d'acquérir la 5. J'aimerais demander aux possesseurs si le choix de la 5x est judicieux face à la 5 sapphire ?
J'ai également peur que le chargement lors des activités soit compliqué sans système de "pince"...

Si vous avez également des bons plans pour soulager un peu la facture du petit bijoux... :D

Bonne journée
alex9sky
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Jan 2014, 09:15

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar manu22 » 03 Sep 2017, 10:37

Salut à tous, quelques questions concernant:
: qualité et facilité du suivi de trace ( création de tracé, import de tracé, partage, guidage pendant la sortie, utilisation des fonds fde carte)

Possibilité de créer/ importer / personnaliser des séances d entraînement ( 30/30, pyramidal, séances complexes)

Autonomie réelle

Ergonomie

Merci
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 03 Sep 2017, 23:01

manu22 a écrit:Salut à tous, quelques questions concernant:
: qualité et facilité du suivi de trace ( création de tracé, import de tracé, partage, guidage pendant la sortie, utilisation des fonds fde carte)

Possibilité de créer/ importer / personnaliser des séances d entraînement ( 30/30, pyramidal, séances complexes)

Autonomie réelle

Ergonomie

Merci


La création de trace est assez facile mais peut être un peu fastidieuse suivant ce ce que tu souhaite faire. Pour le guidage, j'ai testé en course à pied, j'ai pas trouvé ça super mais j'ai la Fenix 5, pas la 5X avec fond de carte. Mais j'ai pas trouvé les indications toujours top.

Pour la création des entraînements, c'est facile tu peux faire ce que tu veux! En plus depuis cette semaine, tu peux créer et modifier les entraînements depuis l'application smartphone alors qu'avant c'était uniquement via ordinateur (sauf pour du fractrionné très simple possible depuis la montre).
Tu peux faire des pyramides, X répétitions, faire ce que tu veux en répétition, bref c'est vraiment bien fait.

Autonomie excellente sur la 5.

ergonomie, il faut s'habituer un peu au menu Garmin, quand on a comprit c'est assez facile mais la prise en main peut être des fois un peu délicate tellement il y a des possibilités de paramétrage. On peut paramétrer la montre en général, puis chaque activité indépendamment, les watchfaces, etc...
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar manu22 » 04 Sep 2017, 14:21

ok, merci, selon ce que tu me dis, ca semble parfait non?
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 04 Sep 2017, 22:13

Pas encore parfaire :wink: Quelques soucis des fois niveau précision GPS ou encore remonte un peu le sujet tu verras que la montre n'aime pas rester immobile avec une activité Outdoor lancé, elle a tendance à rajouter de la distance toute seule (il faut penser à mettre en pause l'activité si on veut quelque chose de propre).
Bref Garmin peut faire beaucoup mieux niveau GPS (mais c'est loin d'être mauvais hein :wink: ).

Mais à part cela, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à cette montre.
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar elipsoid » 09 Sep 2017, 14:38

Bonjour a tous
Le wifi sur la garmin fenix 5 est-il indispensable ? car entre la sapphire et la normal il y a 100 euros.
Je pensais acheter la normale et rajouter un verre trempé de protection.
Quand pensez vous ?
Cordialement
elipsoid
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Sep 2017, 14:31

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Sarpi » 09 Sep 2017, 18:41

Indispensable ? Non vraiment pas. C'est juste que t'as pas à la con'ecter à ton téléphone en rentrant, tu cloques juste sur synchroniser et la montre se connectera au wifi chez toi et fera le transfert. Tu gagnes une manip c'est tout.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar elipsoid » 09 Sep 2017, 20:44

Bonjour
Si j ai bien compris si je synchronise la fenix 5 sur mon smartphone avec garmin connect pas besoin de wifi !
elipsoid
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Sep 2017, 14:31

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Sarpi » 09 Sep 2017, 20:58

Surement un poil plus long , mais oui.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar elipsoid » 09 Sep 2017, 21:37

Merci pour la réponse
Donc je vais me prendre la fenix 5 ardoise.
Si je mets un verre trempe, il dépassera légèrement en hauteur pour protéger le cadran.
Quelqu un pourrait m'être un photo avec une F5 et un verre trempé.
Merci
elipsoid
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Sep 2017, 14:31

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar alex05300 » 10 Sep 2017, 23:05

elipsoid a écrit:Merci pour la réponse
Donc je vais me prendre la fenix 5 ardoise.
Si je mets un verre trempe, il dépassera légèrement en hauteur pour protéger le cadran.
Quelqu un pourrait m'être un photo avec une F5 et un verre trempé.
Merci


Sur eglobal central t'y as une fenix 5x au prix de la fenix 5 standard en France.
Ce serais dommage de s'en priver.
Plusieurs personne ont commander et n ont pas été déçu ;)
alex05300
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Août 2017, 11:27

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Flatus 75 » 11 Sep 2017, 08:39

alex05300 a écrit:
elipsoid a écrit:Merci pour la réponse
Donc je vais me prendre la fenix 5 ardoise.
Si je mets un verre trempe, il dépassera légèrement en hauteur pour protéger le cadran.
Quelqu un pourrait m'être un photo avec une F5 et un verre trempé.
Merci


Sur eglobal central t'y as une fenix 5x au prix de la fenix 5 standard en France.
Ce serais dommage de s'en priver.
Plusieurs personne ont commander et n ont pas été déçu ;)


Bonjour,

Je confirme ! J'ai commandé la 5X sur Eglobal center pour le prix d'une 5.
6 jours pour la recevoir !
Flatus 75
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Nov 2014, 10:11

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 11 Sep 2017, 09:17

elipsoid a écrit:Merci pour la réponse
Donc je vais me prendre la fenix 5 ardoise.
Si je mets un verre trempe, il dépassera légèrement en hauteur pour protéger le cadran.
Quelqu un pourrait m'être un photo avec une F5 et un verre trempé.
Merci


Voici ce que cela donne avec une protection sur la montre :

IMG_20170911_085711.jpg
IMG_20170911_085711.jpg (223.66 Kio) Consulté 3344 fois


IMG_20170911_085715.jpg
IMG_20170911_085715.jpg (319.55 Kio) Consulté 3344 fois


IMG_20170911_085731.jpg
IMG_20170911_085731.jpg (222.56 Kio) Consulté 3344 fois


Par contre pour ce qui est de la protection du cadran, a mon avis n'y compte pas, même si ça dépasse un peu tu peux raper la montre sur le coté ou même de face, ça protège pas les côté.
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Showy » 11 Sep 2017, 20:36

Pour ceux qui n'ont pas vu aussi dans l'application Connect Mobile, dans la partie paramètre de l'application il y'a une fonction pour rejoindre la bêta du logiciel. Il est possible de désactivé cette option.
Si vous l'activez vous aurez la nouvelle présentation de "ma journée" qui donne un bon coup de jeune à l'appli ;)
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar elipsoid » 11 Sep 2017, 20:47

Bonsoir
Merci pour les photos.
Je suis impatient de recevoir la mien
elipsoid
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Sep 2017, 14:31

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar lardeche » 11 Sep 2017, 22:52

Flatus 75 a écrit:
alex05300 a écrit:
elipsoid a écrit:Merci pour la réponse
Donc je vais me prendre la fenix 5 ardoise.
Si je mets un verre trempe, il dépassera légèrement en hauteur pour protéger le cadran.
Quelqu un pourrait m'être un photo avec une F5 et un verre trempé.
Merci


Sur eglobal central t'y as une fenix 5x au prix de la fenix 5 standard en France.
Ce serais dommage de s'en priver.
Plusieurs personne ont commander et n ont pas été déçu ;)


Bonjour,

Je confirme ! J'ai commandé la 5X sur Eglobal center pour le prix d'une 5.
6 jours pour la recevoir !



Tous les acheteurs sur Eglobal ont-ils eu la version française avec la carte européenne pour la 5X ?
Merci,
lardeche
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Mai 2017, 19:48

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar SupermanEnTrail » 12 Sep 2017, 08:54

Bonjour,

Je viens de recevoir hier ma fenix 5 via eGlobal et je confirme qu' elle est en français
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar cpt-caverne01 » 12 Sep 2017, 13:57

beta 5.83 sortie
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar alex05300 » 12 Sep 2017, 22:24

HipsterRunner a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir hier ma fenix 5 via eGlobal et je confirme qu' elle est en français



idem acheté sur eglobal manuel en chinois mais carto europe :D

Que du bon ;)
alex05300
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Août 2017, 11:27

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar SupermanEnTrail » 13 Sep 2017, 09:08

J'ai reçu le manuel Europe avec la partie française...
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar VinceX17 » 16 Sep 2017, 00:36

Bonjour a tous,

Je suis un heureux possesseur d une Fenix 5x depuis 2 jours ! Je l ai commandée sur Eglobal et je n ai rencontré aucun problème. Livraison au début de la fourchette de dates indiquées.

Par contre j aurai besoin de votre aide suite a un message d'erreur qui apparaît quand je veux suivre un parcours que j ai importé en gpx via Garmin Connect : "Max. de 50 pts de parcours dépassé. Les xxx derniers points ne seront pas affichés."
Savez vous d’où vient le problème et s’il y a une solution ?

Merci d'avance
VinceX17
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Sep 2017, 18:40

Re: Garmin Fenix 5, rumeurs, légende, on-dit, blabla...

Messagepar Robineto33 » 17 Sep 2017, 19:20

Bonsoir,

J'ai vu sur des sites que la puce sirfstar serait la plus performante et qu'en conséquence la Spartan Ultra aurait des traces plus précises en particulier en conditions difficiles (altitude, terrain couvert...) que la FENIX 5 (qui aurait une autre puce).
Avez-vous des éléments de comparaison entre ces 2 modèles?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !