Vends Cascadia 12

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Cascadia 12

Messagepar Kikourou782 » 08 Fév 2017, 11:04

Bonjour,

Je vends une paire de Brooks Cascadia, taille 45 1/2, achetée samedi.

Je les ai utilisé ... 1 fois (1 sortie 10kms 1 heure).

Le prix neuf : 140 euros (c'est le nouveau modèle : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... 56709.html)

Je les vends car la semelle ne me convient pas et est trop dure pour moi.

Je suis disponible à Elancourt (Yvelines) pour les donner en mains propres.

Mon prix : 110 euros (économie de 30 euros).

Merci de me contacter sur messagerie privée ;)


DSC_1542.jpg
Brooks Cascadia 12
DSC_1542.jpg (644.07 Kio) Consulté 1120 fois
Kikourou782
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Août 2015, 14:01

Re: Vends Cascadia 12

Messagepar Kikourou782 » 09 Fév 2017, 18:39

MAJ : chaussures retournées chez le vendeur très pro : boutique marathon. Bravo et merci à eux !

Remarque : analyse du vendeur => il convient de faire 2 / 3 sorties d'une demi-heure avec des nouvelles chaussures pour faire la semelle. Sortir direct 1h, en trail, voilà pourquoi j'aurais les genoux en vrac.

J'ai pris des hoka à la place, on va voir ...
Kikourou782
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Août 2015, 14:01

Re: Vends Cascadia 12

Messagepar Pieromarseille » 10 Mars 2017, 16:13

Je viens de changer mes dernières Xodus iso dont les crampons se sont arrachés à la 3ème sortie pour une paire de cascadia 12, et perso, je les trouve... trop souples :mrgreen: .
Mais sans doute pas le même terrain de jeu. Sur chemin, ça déroule bien, pas de souci. Mais dès qu'on entre dans le très technique et très pierreux (Calanques, avec passages d'escalade en montée, beaucoup de pierriers en descente raide, de la caillasse très irrégulière, du hors piste...), il faut quelque chose de plus stable, plus rigide et plus robuste, et avec une meilleure adhérence.
Je n'en finis pas de regretter les Xodus 6.0. Quels cons ces gars de la R&D de Saucony d'avoir sacrifier leurs semelles vibram, qu'étaient au top :cry: :cry: :cry:
Le temps passe, et à mesure que le prix augmente, la qualité des chaussures se dégrade chaque année un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Vends Cascadia 12

Messagepar runner74 » 10 Mars 2017, 16:51

Pieromarseille a écrit: Quels cons ces gars de la R&D de Saucony d'avoir sacrifier leurs semelles vibram, qu'étaient au top :cry: :cry: :cry:

J'adore Saucony mais pour une belle adhérence je suis passé sur New Balance Hierro 2 et leur semelle Vibram qui adhère bien.
runner74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 12 Jan 2016, 13:51

Re: Vends Cascadia 12

Messagepar Pieromarseille » 10 Mars 2017, 16:57

runner74 a écrit:
Pieromarseille a écrit: Quels cons ces gars de la R&D de Saucony d'avoir sacrifier leurs semelles vibram, qu'étaient au top :cry: :cry: :cry:

J'adore Saucony mais pour une belle adhérence je suis passé sur New Balance Hierro 2 et leur semelle Vibram qui adhère bien.

NB est sur Vibram ? C'est quoi comme type de chaussure ces Hierro, jamais entendu parler ? Ca chausse large, étroit ? Modèle rigide (si on est sur vibram, j'imagine que oui...) / souple ? Quel drop ? Plutôt typé long ou court ? Qualité de l'amorti ?... bref, je veux tout savoir sur ces chaussures :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !