Taille Cascadia vs Asics

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Taille Cascadia vs Asics

Messagepar crab » 13 Mars 2017, 23:37

hello tous,

çà fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum ... plus grand chose à raconter à part mes problèmes de mollets qui ont duré quasi 2 ans. Maintenant que ce problème est fini (je ne sais pas comment d'ailleurs, parti comme çà , plouf envolé :( )

maintenant après un petit claquage qui a été vite soigné c'est mon tendon d'Achille gauche qui m'en fait voir de toutes les couleurs (onde choc, stanish, etc ...) enfin brefs toujours pas de course en vue ...

donc je vais essayer autre chose en chaussure. Avant j'avais des North Face MT en 43 qui me convenaient bien mais un peu sèche sur terrain dur. Malheureusement je cours souvent sur sentier ou terrain assez dur. Avant meme des Xodus mais je ne m'y suis jamais retrouvé ...

donc la je tente des Cascadia, on verra bien si çà peut soulager un peu mon tendon. Ma question apres avoir raconter ma life :mrgreen: est la suivante :

quelle taille sachant qu'en North Face ultra MT je suis en 43 , en Ascis Cumulus je suis en 44 et mes anciennes xodus en 43. Ah oui j'ai le pied un peu large aussi :oops:

merci à tous pour votre aide

crab_qui_s'accroche
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: Taille Cascadia vs Asics

Messagepar arnauddetroyes » 14 Mars 2017, 00:14

la nimbus en 45 ,ca donne chez moi le même rapport avec la cascadia donc 45 si ca peut aider :?:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Taille Cascadia vs Asics

Messagepar crab » 14 Mars 2017, 00:29

merci ! çà donne déjà une idée :wink:
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: Taille Cascadia vs Asics

Messagepar keaky » 14 Mars 2017, 11:11

7 paires de Cascadia.
Je chausse du 45 et j'ai toujours pris du 45,5, sauf une fois..
Pour la seconde paires, Cascadia 7 de 2012, j'avais pris du 45 et elles se sont avérées trop petite. Je les ai encore pour faire du très court (sortie < 10km).
Donc prévoir 0,5 pointures en plus.
Voilà si ça peut t'aider.. A+
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Taille Cascadia vs Asics

Messagepar crab » 14 Mars 2017, 11:38

merci ! chaussant du 44 chez ascis j'ai donc pris du 44 chez brooks.
merci encore pour les infos
crab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 06 Jan 2013, 23:14

Re: Taille Cascadia vs Asics

Messagepar KraKott » 15 Mars 2017, 08:34

Chez asics du 43.5 avec des trabuco 3, cascadia 9 ca correspondait à 43, et j'ai test les dernière cascadia 12 et je vais les prendre en 44 , la toebox est devenu moins large.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !