Garmin fenix 3 : pb affichage parcours

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin fenix 3 : pb affichage parcours

Messagepar Marco31 » 17 Avr 2017, 20:40

Bonjour
J'ai un petit soucis avec ma garmin fenix 3. Elle enregistre les données, distance, dénivelé et chrono semblent corrects, mais étonnamment je n'arrive plus à afficher le parcours que j'ai réalisé en courant sur une carte une fois celui ci enregistré sur l'ordi ou même dans garmin connect !

j'ai tenté d'exporter le fichier en tcx et de l'ouvrir avec un autre logiciel, et là non plus je n'arrive pas à l'afficher.

Ca vient donc à priori de la montre ? J'ai peut être touché un paramètre, je ne vois pas.
Cela a très bien fonctionné pendant plus de un an, en cours à pied ou en nage en eau libre etc...

Qui pourrai m'aider?
Merci beaucoup.
Marco31
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Avr 2017, 20:33

Re: Garmin fenix 3 : pb affichage parcours

Messagepar Quentin71 » 18 Avr 2017, 12:31

Bonjour,

J'avais eu ce souci avec ma 235,

Sauf que moi les km étaient à la rue complet,

J'ai éteint et rallumé la montre et le GDS a refonctionné avec la trace dans garmin connect,

Quentin
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !