ASICS GEL-FujiEndurance PlasmaGuard

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ASICS GEL-FujiEndurance PlasmaGuard

Messagepar xsbgv » 03 Juin 2017, 13:36

bonjour,
si certains utilisent quel est votre retour sur ce modèle? semelle neutre ou pronatrice/supinatrice? type de chaussant? toebox? amorti? longévité du mesh? de la semelle?
merci
xavier
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: ASICS GEL-FujiEndurance PlasmaGuard

Messagepar arrosakoa » 17 Sep 2017, 10:52

Salut,
j'arrive trois mois après ton message mais je vais faire part de mon expérience avec ces chaussures.
En effet, j'ai toujours couru en Asics.
En fujitrabuco et lorsque je me suis mis à l'ultra, en fujisensor.
J'ai jamais eu un seul problème d'ampoules ou quoi que ce soit avec ces modèles, d'ailleurs l'an dernier, j'ai terminé deux ultra en 4 mois, l'euskaltrail (130km pour 8000mD+) et UltraPirineu en Catalogne (extra cette course, 110km pour 7000mD+).
Puis pour cette année, j'ai voulu les remplacer mais les fujisensor ne se faisant plus, j'ai pris leurs remplaçantes, les fujiendurence.

Mon bilan sur ces chaussures: catastrophiques!

Sur l'euskaltrail 130, j'ai abandonné au 30è km à cause d'une entorse, j'ai mis le pied où il fallait pas mais bon, c'est pas à cause de la chaussure, seulement, au bout de 15km, j'étais déjà en train de me "reNoker" les pieds, ceux-ci étant déjà en feu, limite d'avoir des ampoules.

Puis sur le GRP 120, j'ai abandonné au km78, j'en pouvait plus, mes pieds me faisaient trop souffrir. Résultat, des ampoules symétriquement placées au même endroit des pieds, bizarre.
A noter qu'au bout de 12km, j'étais déjà en train de remettre la Nok, pieds en flamme...

Donc pour moi c'est terminé ces chaussures, je repars sur les trabuco, sur des ultra.

Et sur leur "plasmaguard", si tu voyais la tronche des chaussures, bah ça marche pas leur truc...
arrosakoa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 16 Sep 2017, 08:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !