carquois salomon dit custom quiver

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos

Re: carquois salomon dit custom quiver

Messagepar cedric81 » 11 Sep 2017, 22:08

Je suis moi même preneur d'1 site qui a encore en stock le carquois de Salomon ! malgré mes recherches sur le net, tous les sites que j'ai visités sont "out of stock"
cedric81
Kikoureur débutant

Messagepar chris_marathon » 11 Sep 2017, 23:54

cedric81 a écrit:Je suis moi même preneur d'1 site qui a encore en stock le carquois de Salomon ! malgré mes recherches sur le net, tous les sites que j'ai visités sont "out of stock"

Peut être appeler par téléphone des petit revendeurs Salomon dans des villes alentour. J'ai commandé le mien sur top-sport après avoir fait une longue recherche Google mais c'etait le dernIer dispo.
chris_marathon
Kikoureur timide

Messagepar Olivebobo » 12 Sep 2017, 21:27

Bon, et bien j'ai reçu le mien et il manque bien la partie haute comme le décrit Chris.
Mais comme de toute façon je devais de la couture pour l'adapter sur mon sac Salomon, ça change pas grand chose à mon problème.
J'ai commandé chez wiggle mais apparemment ils ont été en rupture de stock juste après.
Bonne chance les kikous !
Olivebobo
Kikoureur débutant

Messagepar Coef » 14 Sep 2017, 06:08

Bonjour,
Savez vous sur quel site on peut trouver le carquois de Salomon?
Il semble out of stock sur tous les sites! Incroyable
Merci
Coef
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel