Bobo les pieds...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Bobo les pieds...

Messagepar novass396 » 23 Juin 2017, 20:16

Hello ,
J'ai des salomon fellraiser pour cavaler en montagne et franchement c'est super comme godasses!
Seulement voila, a partir de 15 bornes j'ai mal au pied...Alors je suis pas en sucre et, bon ,un peu bobo aux pinceaux , c'est pas ca qui me ferait ouvrir un sujet ; mais là je jongle !Jusqu'a 15 kil a peu pres,ca roule comme dans des chaussons mais passé cette distance j'ai l'impression de courir avec les p'tites chaussures en bois traditionnels japonais,voyez ?
Alors suis je condamné a acheter des Hoka de drag queen,ou ai je interet a essayer des semelles avec plus d'amorti ? (je sais meme pas si on peu en changer,ou si ca changerai quelque chose, tiens ..)
Dois je accepter d'avoir mal aux pieds parsque : " ah bein ouais mais en fait tout le monde a mal ,c'est normal".
ai-je des pieds de hobitt,et c'est foutu pour moi ? :)
Je precise que mes godasses on pas 500 bornes et qu'a par ca,elle sont top.
bref,si vous avez des suggestions....merci !
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: Bobo les pieds...

Messagepar Charpente » 23 Juin 2017, 20:34

Je dois avouer, ayant une paire du même modèle, qu'elles sont tape-cul, et plus appropriées sur terrain meuble, boueux (super accroche nécessitée).

Tu as mal où, comment, plus précisément. Tu pourrais tenter de mettre un pad de gel à l'arrière, sous le talon, par exemple.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Bobo les pieds...

Messagepar greg_fusion » 23 Juin 2017, 21:54

Tu peux tenter de remplacer la semelle de proprete par une semelle avec un peu d'amorti, ca devrait deja aider sans affecter les cotes de la chaussure que tu apprecies.

Apres comme deja dit, elles ne sont peut-etre pas les plus adaptees a ton terrain de jeu favori.
greg_fusion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 09 Août 2016, 21:50

Re: Bobo les pieds...

Messagepar novass396 » 24 Juin 2017, 09:42

Tape cul c'est une bonne definition pour ces chaussures ; mais franchement ,je les trouve polyvalentes et tres confortables en dehors du beton/roche/etoile a neutron,bref ,du dur.
C'est vrai que je n'avais pas penser au terrain...mais avoir une paire aux pieds et une autre pour chaque type de sol dans le sac a dos ,ca me parait....bon ....; je vais étudier la question ; merci en tout cas !
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: Bobo les pieds...

Messagepar float4x4 » 24 Juin 2017, 19:55

novass396 a écrit:etoile a neutron
Excellent terrain pour travailler l'explosivité et la puissance :mrgreen:
(sinon pour les chaussures, je connais pas le modèle, mais d'expérience, plus j'allonge, plus me faut du confort...)
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: Bobo les pieds...

Messagepar novass396 » 25 Juin 2017, 02:10

float4x4 a écrit:
novass396 a écrit:etoile a neutron
Excellent terrain pour travailler l'explosivité et la puissance :mrgreen:

Mais dur!

(sinon pour les chaussures, je connais pas le modèle, mais d'expérience, plus j'allonge, plus me faut du confort...)


Ah c’est ’achement bien vu le rapport qualité prix.Super accroche sur le terrain gras,mais niveau confort,c’est pas d’ la pleine fleur....
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !