Montre garmin Fénix 3 hr ou suunto ambit 3 peak

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre garmin Fénix 3 hr ou suunto ambit 3 peak

Messagepar Alainlenoob » 24 Juin 2017, 20:59

Bonjour à tous,
J'aimerais acheter une montre pour mes courses à
Pied...
Sortie longue ( un peu plus d'une journée, trail, jogging entraînement durant le semaine )...
L'autonomie est importante...
Recharge lors de l'activité doit être possible.
J'aimerais que la montre soit également efficace
Pour la randonnée ( météo, livetrack, musiques,
Données altitude etc....)
J'ai vu la Garmin Fénix 5x mais trop chère pour
Moi mdr....
Que pouvez vous me conseiller ?
Alainlenoob
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Juin 2017, 20:57

Re: Montre garmin Fénix 3 hr ou suunto ambit 3 peak

Messagepar nonosuunto » 25 Juin 2017, 18:20

Tu as un fil de 118 pages sur la fenix3 et un autre sur la ambit3.
Moi je retiens l'info suivante : le GPS des fenix est une daube.
Pourtant je ne fais pas de pub pour suunto car ma ambit 2 vient de ma lâcher et le sav ne me propose même pas de la réparer pourtant j'atais prêt à payer pour éviter le gachis de l'obsolescence programmée.

Bonjour,
Pour info, je trouve cavalier que GARMIN n'informe pas les clients qu'il y a un problème avec la Fenix 3HR.
J'ai acheté la Fenix 3 HR en septembre 2016 après avoir discuté beaucoup avec le support pour faire mon choix (vu le prix). A aucun moment, on m'a signalé qu'il pouvait y avoir des problèmes.
Je teste la montre et les compare avec mon edge 705. L'altimètre déconne et les valeurs "calories" sont différentes. Au support, on me dit qu'une correction doit arriver. Pour finir, je renvoie ma montre en janvier et je reçois une nouvelle avec les mêmes problèmes. Il semblerait que c'est l'installation d'une nouvelle version logiciel qui altérerait cette montre. Au bout du compte j'ai renvoyé la montre en avril 2017 et GARMIN m'a remboursé.
Si quelqu'un a eu cette mésaventure et a réussi à solutionner le problème, je suis à l'écoute.
Salutations
nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 20:13

Re: Montre garmin Fénix 3 hr ou suunto ambit 3 peak

Messagepar nonosuunto » 25 Juin 2017, 18:25

nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 20:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !