Garmin connect - Poids

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect - Poids

Messagepar Nino » 07 Août 2017, 15:32

Bonjour,

Je n'arrive plus à rentrer les valeurs de mon poids dans Garmin connect, depuis la nouvelle mise à jour de Juin.
Merci pour les réponses, si vous avez la solution. :D
Avatar de l’utilisateur
Nino
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Août 2011, 10:44

Re: Garmin connect - Poids

Messagepar priapex » 07 Août 2017, 16:02

Allez à gauche dans "Statistiques de santé" (avec le cœur) puis aller sur "poids" . Cela fonctionne car la modification se fait dans "Afficher mon profil" de l'utilisateur dans le coin supérieur droit.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin connect - Poids

Messagepar Nino » 11 Août 2017, 12:20

J'ai remis mon profil a jour, mais la saisi du poids reste impossible.
Dans la case "poids actuel" (sous la courbe), à chaque fois que je mais 67,7 ou seulement 67 le message suivant apparait : "saisissez un poids valide."

Quelqu'un aurait -il la solution ?
Avatar de l’utilisateur
Nino
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Août 2011, 10:44

Re: Garmin connect - Poids

Messagepar priapex » 11 Août 2017, 15:48

Nino a écrit:J'ai remis mon profil a jour, mais la saisi du poids reste impossible.
Dans la case "poids actuel" (sous la courbe), à chaque fois que je mais 67,7 ou seulement 67 le message suivant apparait : "saisissez un poids valide."

Quelqu'un aurait -il la solution ?

Cela fonctionne parfaitement pour moi tant dans la version web (PC) que mobile. Je précise que pour la version mobile, il faut aller dans les 3 points superposés à l'extrême droite au dessus de la fenêtre (--> "Ajouter un poids"). Peut-être faudrait-il essayer un autre navigateur pour la version web (PC).
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin connect - Poids

Messagepar Nino » 06 Jan 2018, 00:49

merci priapex.
En passant sur Chrome, je peux enregistrer le poids :D
Avatar de l’utilisateur
Nino
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Août 2011, 10:44

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !