Nouvelles gammes Saucony

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Franch » 06 Sep 2017, 10:02

Salut,

N'ayant pas trouvé de topic généraliste Saucony je crée celui-ci.

Je viens de voir que Saucony avait sorti des nouveaux modèles trail, les KOA qui existent en 2 version :
-la KOA TR : qui semble polyvalente trail /route (qui a dit city trail?) http://www.saucony.com/en/koa-tr/29169M ... r=S20390-1
-la KOA ST dédiée aux terrains gras (qui a dit speedcross?) http://www.saucony.com/en/koa-st/29170M ... ng&start=1

Un test des KOA ST ici : http://www.wanarun.net/blog/test-saucon ... 56318.html

Bref est-ce que certains ont des retours dessus?

Idem les Xodus ISO 2 sont sorties, je n'ai jamais osé passer le cap après les Xodus 6 du fait des retours sur le faible maintien et le manque de solidité, est-ce que la 2eme mouture fait mieux?
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar thunderbillo » 14 Sep 2017, 09:40

Je profite de ce sujet pour rappeler que les Triumph ISO 4 sortent bientôt, Octobre pour les US et je n'ai pas réussi a avoir l'info pour l'Europe.

Il y a aussi la Liberty ISO qui va sortir, dans l'esprit de la Freedom ISO.

Pour ma part tjs en Triumph ISO 3 et Peregrine 7 :wink:
thunderbillo
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 27 Nov 2015, 16:45

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Kev_In74 » 14 Sep 2017, 14:01

Hello,

Je suis aussi preneur de retours concernant les Koa ST :roll:
Car à la recherche d'une paire pour les conditions "humide et hivernal" (à la base j'était parti sur les Mutant de La Sportiva, mais j'aimerais diminuer en Drop).
Je lorgne aussi sur les Peregrine 7 en plus "polyvalent".

Ça taille comment chez Saucony ?

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Jerome71 » 14 Sep 2017, 16:38

Possesseur des peregrine 7 elle taille un peu petite, j'ai pris une taille au dessus de ma pointure normal. Par contre elles sont très aérés, un peux juste pour l'hiver je pense. je lorgnais aussi sur les koas ST j'attend les avis :wink:

Seul bémol je les ai échangés au bout de 330km, crampons arrachés sur l’extérieur.
Jerome71
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 13 Août 2016, 15:25

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar cooper34 » 15 Sep 2017, 07:29

Bonjour
Pour les utilisateurs de la peregrine, font elles moins sabo que les xodus.
Se rapproche t on d une sensation d une salomon sense?
Sportivement
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Nultymo » 15 Sep 2017, 08:25

cooper77620 a écrit:Bonjour
Pour les utilisateurs de la peregrine, font elles moins sabo que les xodus.
Se rapproche t on d une sensation d une salomon sense?
Sportivement


Non
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar picailloup » 15 Sep 2017, 08:32

Jerome71 a écrit:Seul bémol je les ai échangés au bout de 330km, crampons arrachés sur l’extérieur.


Pareil (même pas 200 km), crampons externes mais à l'intérieur. Les crampons proéminent collés sur l'extérieur des chaussures, c'est génial mais si ça tient...
En attendant la nouvelle version:
http://blog.runningwarehouse.com/gear/r ... irst-look/
picailloup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 16 Jan 2017, 23:10

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Quentin71 » 15 Sep 2017, 08:37

J'ai une paire de Peregrine 7
Super chaussure
Je les adore
Légèreté, confort, accroche, maintien, respirabilité, précision...
En revanche après 350km j'ai trou à l'intérieur de la chaussure dans le tissu vers le talon...
SAV Irun en cours
Aucun souci sur l'usure des crampons par contre
Rien de comparable avec les Xodus que j'ai aussi et qui font effectivement très patodes à côté
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Kev_In74 » 28 Sep 2017, 11:06

Hello,

Les deux retours précédents me laisse hésitant...
Je serais bien tenter de partir sur une paire de Koa ST, mais si c'est pour que les crampons dégagent au bout de 300Km c'est pas la peine...

D'autant plus que ça serait pour quelques trails blanc, et le reste en chemin lorsque les conditions seront humide ou neigeuse. Mais lors de mes entraînement, j'ai toujours quelques portions de route pour faire les liaisons, donc quid de l'usure ?

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Eddy_87 » 28 Sep 2017, 11:42

Et sinon côté route/chemin, je viens de tester la saucony rider 10. Parti pour acheter des mizuno rider 20, on m'a proposé cette marque je ne connaissais pas. A première vue, la chaussure parait massive mais une fois au pied on est très bien dedans et on se sent proche du sol, la sensation se rapproche de mes kalenji kiprun race (typé fractionné). Donc j'ai sauté le pas, je les trouve très bien pour mes sorties longues et en + elles sont passe partout (chemin...).
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Kev_In74 » 04 Oct 2017, 14:06

Hello,

Reçu ce matin, une paire de Koa ST :lol:

Mes premières impressions sont plutôt bonne ;)
Je les ai testé uniquement en "statique" entre midi et deux, c'est très confortable, ultra léger (pour le coup, elles font passer mes Ultra Raptor pour des enclumes) et beaucoup plus souple.
L'amorti à l'air plutôt pas mal, et les crampons ne se ressentent pas plus que ça (à confirmer en utilisation).
En clair, de vrai chaussons.

Estéthiquement, je les trouvent vraiment belle.
Couleur un peu "Flashy", mais j'aime bien (en remarque, quand elles seront recouverte de boue, ça ne se verra plus :lol: ).
L'aspect général fait un peu "plastique", certainement dû au traitement déperlant du Mesh.
Le Mesh est hyper fin, d'ailleurs, j'espère que ça sera résistant et que ça vieillira bien (sans craquer quoi) avec le temps.
Et je me demande ce que ça donnera en terme d'isolation sur des trails blanc, parce que c'est quand même fin :shock:

Niveau taille, j'ai pris une pointure de plus que mes U.R. (43 en La Sportiva et 44 en Saucony), et c'est parfait.

Bref, rien ne vaut un test en condition, mais pour ça il faudra attendre la pluie ou la neige :roll:

A+
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Jerome71 » 03 Nov 2017, 12:43

Kev_In74 a écrit:Hello,

Reçu ce matin, une paire de Koa ST :lol:

Mes premières impressions sont plutôt bonne ;)
Je les ai testé uniquement en "statique" entre midi et deux, c'est très confortable, ultra léger (pour le coup, elles font passer mes Ultra Raptor pour des enclumes) et beaucoup plus souple.
L'amorti à l'air plutôt pas mal, et les crampons ne se ressentent pas plus que ça (à confirmer en utilisation).
En clair, de vrai chaussons.

Estéthiquement, je les trouvent vraiment belle.
Couleur un peu "Flashy", mais j'aime bien (en remarque, quand elles seront recouverte de boue, ça ne se verra plus :lol: ).
L'aspect général fait un peu "plastique", certainement dû au traitement déperlant du Mesh.
Le Mesh est hyper fin, d'ailleurs, j'espère que ça sera résistant et que ça vieillira bien (sans craquer quoi) avec le temps.
Et je me demande ce que ça donnera en terme d'isolation sur des trails blanc, parce que c'est quand même fin :shock:

Niveau taille, j'ai pris une pointure de plus que mes U.R. (43 en La Sportiva et 44 en Saucony), et c'est parfait.

Bref, rien ne vaut un test en condition, mais pour ça il faudra attendre la pluie ou la neige :roll:

A+


Kev_In74 un retour à nous faire sur cette KOA ST?
Jerome71
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 13 Août 2016, 15:25

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Kev_In74 » 03 Nov 2017, 13:20

Hello,

J'ai fait ma première sortie avec ce Mercredi.
Terrain boueux (tourbière), gelé par endroit, montée technique dans les rochers et racines, et un peu de piste forestière.

Déjà, 1er point la taille... J'ai pris du 44 et ça me semblait correcte en "statique" (43 trop serré, et pas de juste milieu en 43.5 chez Saucony), mais après quelques métres force est de constater que c'est un peu grand sur l'avant, et que j'ai quelques mm en trop, certainement dû à la ToeBox large. J'ai rattrapé le coup en insérant une seconde semelle de propreté sous l'original, à re-testé mais ça a l'air bien mieux ainsi ;)

Pour l'accroche dans le gras, aucuns soucis, ça tracte bien en montée et on peut attaquer les descentes sans apréhension.
Juste sur les passerelles en bois humide, j'ai failli m'en mettre une belle, mais ça aurait été pareil quelque soit les chaussures.

Sur le sec "technique" ça passe bien aussi. Par contre, à mon avis les crampons doivent s'user plus vite dans ces conditions.
Juste niveau protection, le "mesh" étant fin, j'ai ressenti quelques caillasses qui venait taper sur le dessus du pied (au dessus du pare pierre), pas méchant mais à se méfier si passage de pierrier.

Ce "mesh" justement est tout simplement magique, j'ai plongé les pieds dans la boue jusqu'au niveau de la cheville, et ben le film déperlant évacue bien le surplus. Ca ne fait pas de gros "paté" qui alourdissent la chaussure (en s'incrustant dans les pores du mesh) et je n'ai pas eu de débris à l'intérieur.
Les seuls endroits ou ça accroche, c'est au niveau de la languettes et des passants de lacets.
Et ca séche vite, je n'ai pas eu la sensation de pieds mouillée.
Au niveau nettoyage, retour maison et un passage au jet de la douche et la chaussure ressort comme neuve.

Quand je sort dans la boue avec mes Ultra Raptor, c'est une autre paire de manche pour le nettoyage :lol:

Bref, mis à part ça, j'en suis plus que satisfait, dommage qu'il n'y ai pas de demi pointure entre le 43 et le 44 ca aurait vraiment été top.

A+
Pièces jointes
P_20171101_123639.jpg
P_20171101_123639.jpg (3.62 Mio) Consulté 4584 fois
Dernière édition par Kev_In74 le 22 Nov 2017, 17:37, édité 1 fois au total.
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar julvin » 03 Nov 2017, 17:06

Quentin71 a écrit:J'ai une paire de Peregrine 7
Super chaussure
Je les adore
Légèreté, confort, accroche, maintien, respirabilité, précision...
En revanche après 350km j'ai trou à l'intérieur de la chaussure dans le tissu vers le talon...


Adeptes aussi des Saucony (Peregrine, Kinvara, Ride ... toutes adoptées !) je rencontre le même problème que toi sur 2 paires de Ride : un léger trou se crée dans le tissu à l'intérieur de la chaussure vers le talon ...
A peu près au bout 400Km d'utilisation.

Je pensais que c'était ma forme de pied ou mon type d'utilisation qui avaient pu causer celà. Mais là ton post m'intrigue :roll: . çà ressemble fort à un défaut de fabrication plus commun aux modèles de la marque ! :?

Quoiqu'il en soit ce n'est pas vraiment gênant dans la pratique, et çà ne me fera pas quitter la marque. Mais c'est toujours dommage au prix des chaussures.
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Sims28 » 28 Nov 2017, 10:25

Bonjour, perso je suis fan de la peregrine 7, (voir dans le topic dedié à cette chaussure.)

Je regarde leurs gamme route et je m'y perd un peu...

Comment comparer les kinvara 8, freedom iso et ride 10 ?
Si des connaisseur peuvent m'éclairer...objectif visé un bon vieux marathon !
Sims28
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Nov 2017, 17:44

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Eddy_87 » 28 Nov 2017, 11:22

Je ne connais pas les autres modèles mais les ride 10 sont très bien pour du long avec un bon amorti. Elles ont l'avantage d'être bien dynamique malgré le côté massif.
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Turbosnail » 28 Nov 2017, 12:23

Kinvara 8

Neutre / Drop 4mm / 224 g.

Freedom iso

Neutre / Drop 4mm / 255 g.

Ride 10

Neutre / Drop 8mm / 269 g.

Amortie:

Kinvara (directe au sol) -> Freedom Iso (Moyenne) -> Ride 10 (Chaussons)


Eddy_87 a écrit:Elles ont l'avantage d'être bien dynamique malgré le côté massif.


Ce sont des "Poids plumes" dans cette categorie (Comparé à des Brooks Ghost ou Asics kayano) :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar julvin » 28 Nov 2017, 15:00

Sims28 a écrit: Comment comparer les kinvara 8, freedom iso et ride 10 ?
Si des connaisseur peuvent m'éclairer...objectif visé un bon vieux marathon !


Je viens de courir le marathon de La Rochelle avec les Kinvara 8. Elles se sont faites oublier à mes pieds. C'est la 1ère des qualités à mes yeux pour une chaussure :D Avis très positif donc !

Je les mets aussi bien sur 10km que sur Marathon, mais je précise que je suis un poids "léger" de 68Kg => çà peut dépendre du gabarit. A voit pour chacun.

Sinon j'ai aussi des Zealot et des Ride qui ont plus d'amorti (mais moins dynamique) et que je mets plutôt pour les sortie longue tranquille.
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Sims28 » 28 Nov 2017, 16:01

Enorme, merci beaucoup pour votre ressenti et les info technique. J'aime bcp les drop de 4 ça élimine déjà la ride 10 et d'après mes affinités ( notamment avec la peregrine 7) je pense aussi m'orienter vers la kinvara 8...voir 9 si jamais elle est prévu au moins ?
Sims28
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Nov 2017, 17:44

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar patrice30 » 28 Nov 2017, 16:41

Ce post m’intéresse beaucoup...
J'aimerais passer chez Saucony avec la Xodus pour les trails tout terrain de 25/30km..
J'ai actuellement en stock des Sense Ride que j'adore pour les 10km, des LP et des superior( plus pour le loisir et rando)..
En revanche pour le long j'ai des AKASHA ?? Qu'elles seront les différences avec la XODUS ?
patrice30
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Nov 2017, 13:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Leseb » 28 Nov 2017, 17:28

Pour le trail de 25/30 (et même plus) vise plutôt les Peregrine. La xodus est plus lourde et amortie, moins dynamique, plutôt pour le long.
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar patrice30 » 28 Nov 2017, 17:53

Leseb a écrit:Pour le trail de 25/30 (et même plus) vise plutôt les Peregrine. La xodus est plus lourde et amortie, moins dynamique, plutôt pour le long.


Même quand tu est gros ? :lol:
patrice30
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Nov 2017, 13:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar TiThion » 28 Nov 2017, 19:41

Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M. Je recherche une paire un peu hybride pour faire de la route et du chemin. Uniquement pour des sorties longues ou en EF (je garde les pérégrin 7 pour le trail et les Freedom ISO Endless Summer pour mes séance qualité route).

Pour info je fait 60kg pour 1,63 :wink:

Merci d'avance

Rectificatif : Du coup j'ai pris un autre modèle des Zealot ISO 3 plus confortable (qui était mon objectif 1er)
Dernière édition par TiThion le 05 Déc 2017, 16:21, édité 1 fois au total.
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Leseb » 28 Nov 2017, 22:22

@patrice30: oui, même pour les gros! Les peregrine ont pris un peu d’embonpoint au niveau de l’amorti (on est loin des 4 ou des 5! Snif...) donc sans soucis!
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar patrice30 » 29 Nov 2017, 09:55

Leseb a écrit:@patrice30: oui, même pour les gros! Les peregrine ont pris un peu d’embonpoint au niveau de l’amorti (on est loin des 4 ou des 5! Snif...) donc sans soucis!


Alors j’essaierais sa pour la prochaine paire.. en plus avec mes Salomon sa casse un peu le rythme au niveau du drop.. je suis souvent sur du drop faible ..( je pense)..
la peregrine a l´air géniale.. Saucony en général !
patrice30
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Nov 2017, 13:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Sims28 » 29 Nov 2017, 11:56

Je connais pas la xodus, mais dans le post dédié à la peregrine 7 certain font des 100km avec !

Je pense que le choix doit se porter sur la vélocité et légèreté pour la peregrine et le confort l'amortie pour la xodus.

La koa tr et d'après saucony leur modèle hybride. Peux de risque que tu sois déçu :wink:
Sims28
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Nov 2017, 17:44

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar patrice30 » 29 Nov 2017, 13:27

Sims28 a écrit:Je connais pas la xodus, mais dans le post dédié à la peregrine 7 certain font des 100km avec !

Je pense que le choix doit se porter sur la vélocité et légèreté pour la peregrine et le confort l'amortie pour la xodus.

La koa tr et d'après saucony leur modèle hybride. Peux de risque que tu sois déçu :wink:


Tu sais la différence que je pourrais avoir avec la AKASHA de chez LaSportiva ?? .. Car je trouve l'amortis vachement ferme.
J'imagine que la pérégrine serait plus vers la Bushido mais j'ai pas testé !
patrice30
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Nov 2017, 13:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar jofro » 29 Nov 2017, 17:24

patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.


Je viens de les recevoir, tester sur une petite sortie de 40 minutes.
Très confortable, avant assez large, plus que des Salomons. L'amortie est plus dur que sur les Akasha mais bien présent. A confirmer ...
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar TiThion » 29 Nov 2017, 17:33

Merci de ce 1er retour je viens de les commander aussi :wink:

Rectificatif : Du coup j'ai pris un autre modèle des Zealot ISO 3 plus confortable (qui était mon objectif 1er)
Dernière édition par TiThion le 05 Déc 2017, 16:22, édité 1 fois au total.
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar galette_saucisse » 29 Nov 2017, 17:40

jofro a écrit:
patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.


Je viens de les recevoir, tester sur une petite sortie de 40 minutes.
Très confortable, avant assez large, plus que des Salomons. L'amortie est plus dur que sur les Akasha mais bien présent. A confirmer ...


Je confirme, déjà 90km avec mes Koa TR dont un trail de 50km samedi dernier dans la boue où elle n'ont pas fait l'affaire, En même temps elle ne sont pas faites pour ca, erreur de ma part au départ (j'ai changé à mi-chemin car le trail faisait 100km et déjà pas mal de glissade au compteur).

Mais sinon, bel amorti, assez large pour mon pied super large, un peu moins large et moins longue quand même que mes Peregrine 6 (deux paires) pour la même pointure (42), je prendrai une demi pointure de plus que des Peregrine 6 (j'ai pas testé les Peregrine 7)

En gros, parfait pour les chemins, forêt, route et transition.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar patrice30 » 29 Nov 2017, 23:15

jofro a écrit:
patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.


Je viens de les recevoir, tester sur une petite sortie de 40 minutes.
Très confortable, avant assez large, plus que des Salomons. L'amortie est plus dur que sur les Akasha mais bien présent. A confirmer ...


Pourtant je trouve l’amortis des Akasha BÉTON !
patrice30
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 08 Nov 2017, 13:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Sims28 » 02 Déc 2017, 00:02

J'ai vu sur la page Facebook un nouveau modèle en approche la liberty ISO en gros une freedom ISO 2.0 un peu plus stable...

J'ai été chez un revendeur saucony ( je cherché à voir en vrai les kinvara 8) et il m'a sortie un bouquin qui détail chaque paire, un véritable éventail saucony. J'ai demander si je pouvais le prendre il m'a dit non ^^ !
Du coup je le cherche sur internet mais rien nada! C'est quand même bien dommage.
J'ai pris en main les freedom ISO, c'est franchement jolie )1 collection lire) léger...et dire que la kinvara est encore + légère *_*

Édit : kinvara 9 prévu en Mars
Sims28
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Nov 2017, 17:44

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Laurent_85 » 02 Déc 2017, 21:59

Slt,

Pour info elle est déjà dispo ici : lien supprimé
Dernière édition par Eric Kb le 03 Déc 2017, 09:55, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression lien commercial d'un nouveau membre
Laurent_85
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2017, 21:57

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar julvin » 02 Déc 2017, 22:45

Laurent_85 a écrit:Slt,

Pour info elle est déjà dispo ici : lien supprimé


Euh ... 175 euros :shock: :shock: je vais peut être attendre les soldes :lol: :D
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Laurent_85 » 03 Déc 2017, 12:21

Laurent_85 a écrit:Slt,

Pour info elle est déjà dispo ici : lien supprimé



Désolé je n’avais pas fait attention a la regle du lien commercial :oops:
Avec google vous la trouverez facilement sur pas mal de site.
Mais le prix est :shock:
Laurent_85
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2017, 21:57

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar cruze1201 » 03 Déc 2017, 19:36

bonjour,
je souhaiterais savoir comment taille les saucony peregrine 7 ainsi que les KOATR sachant que pour hoka ou new balance je fais du 42
Merci pour vos réponses
cruze1201
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 23 Juil 2016, 08:14

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Turbosnail » 04 Déc 2017, 08:07

cruze1201 a écrit:bonjour,
je souhaiterais savoir comment taille les saucony peregrine 7 ainsi que les KOATR sachant que pour hoka ou new balance je fais du 42
Merci pour vos réponses


Je pense que tu peut y aller sans probs, j'ai les Saucony Ride 10 et NB1080v7, tous les 2 en 44.5, ça chausse idem! :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar al27310 » 13 Avr 2018, 20:42

Salut a tous , petit renseignement comment chausse les Saucony Koa ST , je fais 42 2/3 chez Hoka mafate ou speedgoat et salomon s-lab , merci .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar Sbateman » 23 Mai 2019, 19:43

Bonjour

J'ai acheté récemment des saucony freedom iso2 que j'ai essayées sur tapis dans un magasin. J'étais bluffé par la sensation de confort. Mais après une première sortie de 10km je me suis rendu compte du manque de stabilite dont on parle sur internet mais dont on ne m'a pas parlé en magasin au point où je me demande s'il est possible de faire un marathon avec cette chaussure?
Quelqu'un a déjà essayé ? Dans un autre magasin on m'a conseillé d'augmenter progressivement la distance.
Merci d'avance pour vos avis!
Sbateman
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 09 Fév 2019, 12:07

Re: Nouvelles gammes Saucony

Messagepar thunderbillo » 24 Mai 2019, 14:53

Je cours tjs en Saucony depuis que j'ai posté ici, et dc pr te répondre :
Marathon Nice Cannes en Freedom iso qui avaient 800km
Marathon St Tropez en Freedom ISO 2 qui avaient 100km

Dans les 2 cas aucun souci, j'utilise même ces freedom iso 2 pour les courses nature "type trail gentil" du coin si pas de boue.

Sinon je suis passé en Switchback iso pour les terrains + nature, meilleur sensation qu'avec les Koa TR, + souples.

Et du coup je garde les Peregrine pour les situations encore + délicates (neige, grosse boue...).
thunderbillo
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 27 Nov 2015, 16:45

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Herve BELLIER et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !