Avis sac AONINJIE

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Avis sac AONINJIE

Messagepar guigue » 11 Sep 2019, 23:04

novass396 a Ă©crit:
guigue a écrit:Sac recu ce jour , commandé en chine le 29 aout , recu le 11 spetembre , on arrete pas le progres .

Image

bien plus quali que la copie salomon Ultra tri .

essai vendredi soir sur ma sortie longue . :mrgreen:

tu voudras bien nous faire,s’il te plait, une ptite reviou de ce prometteur 10 L bon marché steup’ :)

bien sur , pas de soucis :mrgreen:
guigue
Maître kikoureur

Re: Avis sac AONINJIE

Messagepar Chasse-Neige » 12 Sep 2019, 08:45

Tiens Novass, si jamais ca peut aider, ce que j'avais mis y'a quelques semaines sur ce sac :

Non, pas de poches sous les sangles, je l'ai depuis la semaine dernière pour tester.

-Premier retour, la poche zippée dans le dos est un poil grande je trouve (elle fait toute la surface du dos), donc si pas trop chargé un télephone se ballade dedans
- La poche transversale pour la veste est peu large et pas pratique quand le sac est rempli, je ne l'utilise pas
- Attention aux flasques larges, pas aussi simple de les faire rentrer dedans Salomon et Ultimate direction 500mL, Instinct 600mL sans soucis, Raidlight 600 difficile

Sinon très bonnes finitions ,ce qui n'est pas toujours le cas chez aonijie, très bien taillé, rie' ne bouge en courant. Pour info, testé avec le matos CCC, ca passe sans soucis avec plus 10 pates de fruits et 2 grosses barres de céréales dans les poches avant.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Matos] Matériel