[Suunto ambit 3] Compteur distance

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Suunto ambit 3] Compteur distance

Messagepar i20 » 11 Sep 2017, 11:40

Bonjour,

Je pense à acheter une ambit 3 sport. Je n'ai pas réussi à trouver dans la notice si la montre pouvait afficher sur le même écran un compteur de distance cumulée et un compteur de distance que l'on peut réinitialiser après chaque pression sur un bouton ? Et ceux dans le cadre d'une activité VTT

Si pas très clair, je peux reformuler ma question.

Merci d'avance pour vos réponses.
i20
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2017, 11:35

Re: [Suunto ambit 3] Compteur distance

Messagepar Sprolls » 11 Sep 2017, 12:25

Jai une Ambit 3 peak mais je crois que c'est pareil pour les sport. Les écrans sont personnalisables donc c'est tout a fait possible d'afficher en même temps la distance totale et la distance du "lap".
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: [Suunto ambit 3] Compteur distance

Messagepar i20 » 11 Sep 2017, 13:53

Super ! Merci pour la réponse. J'ai du mal à percevoir toutes les possibilités de personnalisation de cette montre.
i20
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2017, 11:35

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !