[Forerunner 310XT] Désactiver écran de course

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Forerunner 310XT] Désactiver écran de course

Messagepar i20 » 19 Jan 2018, 16:24

Bonjour,

La forerunner 310XT propose jusqu'à 4 écrans de courses pour une activité dans lesquels on peut indiquer de 1 à 4 champs de données de type vitesse, distance, freq cardiaque etc.

Voilà mon souci : Je n'ai pas besoin de 4 écrans de courses mais seulement de 3 (cela me suffit amplement). Mais je n'arrive pas à désactiver le 4ème écran.
Pour bien comprendre la localisation de mon souci dans les paramètres de la montre : Mode>Paramètres>Paramètres courses> Champs de données>Course 4 - Activé (que je souhaite mettre en désactivé)

Merci d'avance :)

i20
i20
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2017, 11:35

Re: [Forerunner 310XT] Désactiver écran de course

Messagepar alpaco » 20 Jan 2018, 09:49

Bonjour.

Là-comme-ça-tout-de-suite, je dirais :
Mode>Paramètres>Paramètres courses> Champs de données>Course 4 (-Activé)
tu sélectionnes (bouton enter),
et avec les 2 boutons en haut à droite, tu peux choisir le nombre d'infos affichées (le nombre est normalement affiché blanc sur noir au centre dès le début).
Tu descends jusqu'à off (aucun champ donc).
Et là, normalement, quand tu sors, c'est désactivé.

Voilà. C'est tout simple... quand on le sais :wink:
Bonnes journées, bonnes courses.
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?
Avatar de l’utilisateur
alpaco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 359
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:25
Localisation: Mwarseilleuh

Re: [Forerunner 310XT] Désactiver écran de course

Messagepar i20 » 30 Jan 2018, 19:47

Ah !

C'était pourtant tellement simple... :? Encore faut-il avoir le raisonnement en tête comme tu le précises :)

J'ai pu réaliser mon paramétrage en suivant tes explications.

Merci beaucoup :D
i20
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2017, 11:35

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !