Sac trail pour grand gabarit

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac trail pour grand gabarit

Messagepar kali-blaireau » 22 Jan 2018, 08:56

Salut les Ter tous et les Ter toutes ...

je cherche un sac de trail pour un gabarait de 1.93m, 114 cms de tour de poitrine, 110 de tour de taille, 105 kgs. C'est pour faire des distances de +/-60 kms, avec une allure lente. Vu mon gabarit, mon âge (56 ans) et mes capacités, je mets aux alentours de 9h00 à 10 h00).

il me faudrait donc le sac - à ma taille - pour emmener ce qu'il faut, notamment de l'eau , mini 2.5 L (je consomme énormément d'eau) + le nécessaire habituel (manger, habit de pluie et/ou chaud pour l'hiver, couverture de survie, ...)

J'ai actuellement un Raidlight avec poche à eau de 2L et 2 bidons dans le dos. Mais j'ai les poches des ceintures carrément à hauteur des épaules (près des oreilles quasiment !), les poches du coté sur les hanches, et les bidons parfois bien difficiles à replacer au milieu du dos ... Et donc, l'Accès aux contenus de toutes les poches n'est vraiment pas pratique du tout !

Bref ... si quelqu'un connaissait un modèle pour géant des Flandres (ou un système pour découper / modifier mon Raidlight ?), je suis preneur d'informations !


Merki !

.
Avatar de l’utilisateur
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 336
Inscrit le: 15 Avr 2013, 09:44

Re: Sac trail pour grand gabarit

Messagepar Hadrien35 » 22 Jan 2018, 10:10

Hello,

J'ai personnellement les sacs WAA 10L et 20L,
Je fais 110 de tour de poitrine et c'est ceux qui me vont le mieux (mais pour infos je fais 10cm et 5 à 10kg de moins pour infos).
Un bidons sur chaque bretelle, assez bas pour moi je n'ai pas l'impression de me les prendre dans le menton en tout cas, plus un emplacement pour poche à eau. Petits sacs sur les sangles en supplément pour avoir du ravito à portée de main facilement.
Ils ne sont pas donnés par contre, donc si tu peux les essayer c'est mieux :)

Bonne recherche!
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Sac trail pour grand gabarit

Messagepar kali-blaireau » 24 Jan 2018, 21:28

Salut Hadrien !

merci pour ta réponse . Je ne connais pas vraiment (pas du tout même !) la marque WAA ... juste vue par çi par là, sans jamais m'y arrêter ...

Donc, je vais explorer la question de ce coté là !


.
Avatar de l’utilisateur
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 336
Inscrit le: 15 Avr 2013, 09:44

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !