Gilets Trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Gilets Trail

Messagepar Polo le shadock » 09 Fév 2018, 16:26

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les gilets trail (en opposition aux camel back). J'en ai essayé plusieurs mais je trouve qu'ils serrent beaucoup. Le tissu est très élastique mais c'est disons très près du corps. Selon vous est-ce normal (sachant que je suis normalement constitué, et même plutôt mince, quoi que grand) ? J'ai pour l'instant un camelback standard dont le tissu est moins élastique mais que je trouve plus agréable à porter (car moins "proche du corps").

Merci d'avance pour vos lumières,

Polo
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Gilets Trail

Messagepar Marathonnerre » 10 Fév 2018, 07:14

Si ce n'est pas bien ajusté le sac bougera latéralement et verticalement ce qui sera très désagréable, surtout s'il est bien rempli.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Gilets Trail

Messagepar Polo le shadock » 12 Fév 2018, 12:53

Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu portes donc ces gilets très ajustés ? Quand je vois les différentes photos dans les mags ça ne me semble pas serré outre mesure, d'où ma question
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Re: Gilets Trail

Messagepar The Breizh Runner » 12 Fév 2018, 13:04

Salut Polo,
j'ai utilisé pendant 3 ans la marathon vest de Camelbak, puis quand j'ai commencé les trails plus longs, j'ai opté pour un Salomon. Franchement le changement ne m'a pas gene, c'est près du corps mais ne dérange absolument pas, d'ailleurs, il faut que cela soit près du corps afin de limiter au max les mouvements.
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: Gilets Trail

Messagepar Polo le shadock » 15 Fév 2018, 14:40

Merci pour ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !