Trail "light" : Adidas Supernova Trail (et concurrentes)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Trail "light" : Adidas Supernova Trail (et concurrentes)

Messagepar oeufmollet » 11 Fév 2018, 10:09

Salut tout le monde

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté les nouvelles Supernova Trail d'Adidas ?

J'en ai acheté une paire hier, je cherchais un modèle assez polyvalent pour du footing hors piste, avec éventuellement des passages sur routes, qui tiennent un peu mieux que des routières sur terrain un peu boueux (je vais faire de cross dans 20cm de boue), avec de l'amorti et un drop important (j'ai déjà des lonepeak en drop zéro).
J'ai hésité entre :
- ces adidas : finalement ce sont des supernova routières, avec des crampons plus gros, plus de protection aussi, mais c'est pas forcément le modèle pour aller courir dans de la caillasse en montagne ... du trail assez light, à mon avis (mais je suis pas expert trail)
- les nouvelles salomon : alors là, clairement une bonne surprise, on est loin des anciens modèles super raides, ils ont enfin mis de l'amorti dans leurs trail, et c'est même confortable ! une marque à surveiller pour ceux qui trouvaient salomon trop raide
- les brooks caldera : à peu près le même confort que les adidas, mais plus étroites, pas mal pour ceux qui ont les pieds fins
- je sais plus quelles hoka : non je n'arrive pas à m'y faire, pas confortable, je sens un truc dure à la base de la languette quand je plie un peu le pied

Voilou, reste plus qu'à tester, mais je le sens plutôt bien :)
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 07:43

Re: Trail "light" : Adidas Supernova Trail (et concurrentes)

Messagepar guigue » 12 Fév 2018, 06:29

oeufmollet a écrit:Salut tout le monde

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté les nouvelles Supernova Trail d'Adidas ?