Nouveau composant pour le système quicklace de Salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouveau composant pour le système quicklace de Salomon

Messagepar Renard Luxo » 12 Fév 2018, 21:51

Grand consommateur de modèles trail Salomon, j'avais juste ici un petit bémol (non non, pas leur durabilité, que je trouve en progression au fil des années :mrgreen: ) concernant le système quicklace qui, du fait d'un coup de pied assez fort, me cisaillait et entraînait souvent des douleurs et de l'inconfort sur les trails à gros D-.
Par contre, sur la paire de speedcross pro 2 que j'étrenne depuis une semaine (une tuerie sur sols gras ce truc !), je ne ressens plus du tout cette compression invalidante. Le matériau du lacet a visiblement été revu et se montre très souple. Confort et ressenti exceptionnels, même dans les descentes très techniques !
J'envisageais de racheter une paire de S-lab wings SG 8 très prochainement, mais qq sait-il si ce nouveau lacet sera prochainement étendu à l'ensemble de la gamme ? Auquel cas j'attendrais bien 1 mois ou deux pour en bénéficier ...
Merci.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !