Ecart allure/temps entre strava et movescount suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ecart allure/temps entre strava et movescount suunto

Messagepar J_K_78 » 20 Fév 2018, 17:43

Bonjour,
je constate systematiquement des ecarts entre le temps de pacrours (et du coup la moyenne) sur ma suunto et strava.
j'ai lu que ca peut etre du a l'option auto pause mais dans mon cas sur sortie plutot rapide sur le plat j'ai tout de meme l'ecart (allure moyenne 4'04 sue strava contre 4'40 sur la suunto et aussi movescount sur une sortie 10km).
quelqu'un a aussi ce souciou connait un moyen de le corriger svp
merci
J_K_78
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Déc 2017, 18:35

Re: Ecart allure/temps entre strava et movescount suunto

Messagepar @lex_38 » 20 Fév 2018, 18:13

Strava décompte tout seul les temps de pause et ne compte que le temps de déplacement
Si jamais la montre n'est pas précise, peut-être que par moment Strava coupe des portions de chrono
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Ecart allure/temps entre strava et movescount suunto

Messagepar robing » 20 Fév 2018, 18:18

Pour que Strava prenne en compte non pas le temps de déplacement, mais le temps réel d'activité, il faut modifier l'activité (dans Strava) et configurer le type de sortie en "course".
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Ecart allure/temps entre strava et movescount suunto

Messagepar J_K_78 » 20 Fév 2018, 18:56

c'est etrange car sur une sortie 10km a vitesse reguliere sans arret, j'ai 8min d'ecart.
J_K_78
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Déc 2017, 18:35

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !