Problème Tapiriik et garmin connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème Tapiriik et garmin connect

Messagepar Robineto33 » 05 Avr 2018, 22:04

Bonsoir,
Je souhaite transférer des activités de strava vers garmin connect. Pour cela j'ai déjà utilisé avec succès tapiriik.
Voulant le faire de nouveau je n'arrive pas cette fois-ci à connecter tapiriik il reste sur pause et qu'en je veux me "reautoriser", j'ai le message d'erreur: There was a problem logging you in

Sur la liste des activités All activities en cliquant sur la croix Garmin Connect il apparait:
This activity was not synchronized to the following services:
Garmin Connect: You did not opt to remember the credentials for Garmin Connect.

J'ai modifié le mot de passe Garmin connect , cela n'a rien changé. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Problème Tapiriik et garmin connect

Messagepar Franch » 06 Avr 2018, 09:17

essaye de soliciter le développeur de tapiriik, il est assez reactif
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1723
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Problème Tapiriik et garmin connect

Messagepar Robineto33 » 06 Avr 2018, 21:44

Merci mais bizarrement ce soir cela fonctionne de nouveau! Surement une instabilité du programme...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !