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Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 17:53
par mimi74
Et bien moi, samedi, j'ai rien eu, ni activités, ni pas, rien... Et ma sortie longue de dimanche matin n'a pas été enregistrée non plus sur la montre... Bref, c'est la merde :evil:

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 18:38
par Spir
Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 18:50
par philoustetou
Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Salut, je suis désolé pour toi mais je crains que tu ne sois obligé de faire un hard Reset et de tout réinstaller. Tu peux toutefois faire une sauvegarde totale de ta montre et de recharger les fichiers personnels.
C'est ce que j'ai été obligé de faire. Bon courage.

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 19:39
par catcityrunner
philoustetou a écrit:
Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Salut, je suis désolé pour toi mais je crains que tu ne sois obligé de faire un hard Reset et de tout réinstaller. Tu peux toutefois faire une sauvegarde totale de ta montre et de recharger les fichiers personnels.
C'est ce que j'ai été obligé de faire. Bon courage.


Même problème, la montre fonctionne, mais dès que je lance une activité, il y a juste le chrono qui marche et dès qu'on veut arrêter l'activité la montre se bloque...
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinitialiser ??

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 19:39
par mimi74
Non, pas besoin de "hard reset" moi j'ai résolu mon problème en effaçant les fichiers les plus anciens dans le dossier garmin/activities... Pour ma part j'ai effacé tout ce qui était avant 17.07.2020 (mais j'ai fait un backup du dossier sur mon PC avant) :wink:

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 19:55
par catcityrunner
mimi74 a écrit:Non, pas besoin de "hard reset" moi j'ai résolu mon problème en effaçant les fichiers les plus anciens dans le dossier garmin/activities... Pour ma part j'ai effacé tout ce qui était avant 17.07.2020 (mais j'ai fait un backup du dossier sur mon PC avant) :wink:

Merci, je lance une sauvegarde de suite :)

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 20:43
par jpopeck
Exact, pas besoin de hard reset (d'ailleurs, je ne conseille pas de faire de hard reset tant que la synchro avec Garmin Connect ne fonctionne pas normalement).
Il suffit de supprimer de vieux fichiers FIT https://youtu.be/fmTgUSnFGo8

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 20:57
par catcityrunner
jpopeck a écrit:Exact, pas besoin de hard reset (d'ailleurs, je ne conseille pas de faire de hard reset tant que la synchro avec Garmin Connect ne fonctionne pas normalement).
Il suffit de supprimer de vieux fichiers FIT https://youtu.be/fmTgUSnFGo8


Merci :D
Ça marche !

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 23:29
par orangeRunner
j ai eu le même problème lors de ma sortie aujourd'hui. J'ai du coup essayé de supprimer l activité, mais la montre est resté bloqué sur ignoré.. J aurai jamais pensé que c'était lié au pb de garmin connect.

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 28 Juil 2020, 23:38
par freddo90
catcityrunner a écrit:Même problème, la montre fonctionne, mais dès que je lance une activité, il y a juste le chrono qui marche et dès qu'on veut arrêter l'activité la montre se bloque...
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinitialiser ??


Même souci, résolu avec un arrêt brutale de la montre (maintenir le bouton en haut à gauche), puis une fois redémarrée, j'ai lancé un arrêt normal. Après ce 2ème redémarrage, la distance s'incrémente de nouveau en lançant une activité. Je n'ai pas fait de nettoyage sur les activités de la montre...

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 29 Juil 2020, 06:29
par Antoine_974

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 29 Juil 2020, 11:35
par Spir
J'ai fait un reset de la montre au final, et tout semble de nouveau fonctionner. Curieux qu'une attaque sur le site puisse provoquer ce genre de bug sur l'appareil.

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 29 Juil 2020, 13:20
par van
ça me l'a fait aussi. lancement d'une acti vélo, la trace ne fonctionne pas me^me sur la carte fonctionne et à l'arrêt ça plante.

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 30 Juil 2020, 20:11
par freddo90
Bon, hier soir nickel sur 40km de VTT, et ce soir comme mardi soir, pas d'incrémentation des km, et impossible d'enregistrer la course à la fin.... :evil:

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 02 Août 2020, 20:10
par Galaté57
Depuis hier, impossible d'exporter l'activité en format GPX = message "400 Bad request"

Quelqu'un à le même problème ?

:(

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 02 Août 2020, 21:27
par junoos
Même message

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 03 Août 2020, 04:55
par Antoine_974
Pareil et avec plusieurs navigateurs

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 03 Août 2020, 08:06
par Galaté57
Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 03 Août 2020, 08:09
par triattitude74
RAS .Tout est revenu à la normal sur apps IOS et Mac

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 05 Août 2020, 06:26
par Antoine_974
Exportation des sorties de nouveau possible et liens automatiques avec diverses applications tierces de nouveau opérationnels : Rualyze, Rungap etc etc

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 05 Août 2020, 11:21
par triattitude74
Galaté57 a écrit:Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.


et dire que Garmin a payé 10 millions de $ pour récupérer ses données :shock:

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 05 Août 2020, 11:42
par Antoine_974
Jé74 a écrit:
Galaté57 a écrit:Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.


et dire que Garmin a payé 10 millions de $ pour récupérer ses données :shock:


Objection votre honneur : ouï-dire

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 05 Août 2020, 12:09
par BigPat
:!: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 21 Oct 2020, 12:42
par Galaté57
Nouveau soucis
Ma clé ANT+ est bien détectée par mon PC mais pas par GARMIN EXPRESS :(
Et cela depuis la dernière mise à jour
Alors que sur mon autre PC, aucun soucis
J'ai désinstaller l'appli et remise = problème persiste...

Déjà vu ?

Re: Problème connection Garmin Connect

MessagePublié: 26 Oct 2020, 13:40
par Galaté57
Galaté57 a écrit:Nouveau soucis
Ma clé ANT+ est bien détectée par mon PC mais pas par GARMIN EXPRESS :(
Et cela depuis la dernière mise à jour
Alors que sur mon autre PC, aucun soucis
J'ai désinstaller l'appli et remise = problème persiste...

Déjà vu ?


Pour info
Mail envoyé le 22 octobre au SAV Garmin,
Réponse ce matin :
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous vous invitons à essayer cette procédure :

1. Déconnectez l’appareil Garmin de l’ordinateur et assurez-vous qu'il soit éteint
2. Appuyez et maintenez la pression sur le bouton START/STOP
3. Connectez l’appareil Garmin à l’ordinateur
4. Attendez que l’appareil soit détecté par l’ordinateur. Cela peut prendre jusqu'à 45 secondes pour qu'il soit reconnu en tant que lecteur
o Si l’option s’affiche, installez les pilotes USB de l’appareil
5. Relâchez START/STOP
Si toutefois le problème persiste, nous vous prions de contacter notre Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) afin de réaliser un diagnostique complet

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France


Et ça fonctionne !!! :mrgreen:

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