utilisation Syncmytracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

utilisation Syncmytracks

Messagepar Robineto33 » 12 Avr 2018, 14:00

Bonjour,
Je viens d’installer l'appli Syncmytracks (version payante) pour transférer des activités de movescount sur garmin connect (j'ai une montre suunto + compteur vélo garmin. La fonction Export/import fonctionne trés bien. Le seul "problème" est la non gestion du matériel par movescount.

Par contre à quoi sert la fonction Account sync? Ils 'agit d'une synchronisation des différents comptes en continu?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar polosh » 12 Avr 2018, 14:10

Oui c'est exactement cela !
J'ai fait la même manipulation pour movescount et garmin connect.
Tu peux décocher la synchro auto pour la faire manuellement, au moment souhaité.

Attention la première synchronisation est trèèès longue :wink:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar Robineto33 » 13 Avr 2018, 11:50

Merci!
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar peter mc callaway » 13 Avr 2018, 13:24

Je n'arrive pas à automatiser la synchronisation donc je le fait tous les 2/3 mois.
Il faut donc aller dans account synch pour automatiser le processus ?
peter mc callaway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 17 Août 2013, 00:15

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar Nicodu » 13 Juil 2020, 19:48

Bonjour à tous, j'utilise Syncmytracks pour synchroniser mes sorties entre garmin et sports Tracker. Tout se passe bien sauf la synchronisation des dénivelés et altitudes. Savez vous d'ou provient le problème et ce que je pourrait faire pour y remédier? S'il existe également une autre appli, je suis preneur.
D’avance merci.
Nicodu
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 04 Jan 2013, 20:27

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar ericlebricolo » 15 Juil 2020, 08:56

Bonjour,
J'utilise cette application en version payante depuis plusieurs années.
Il y a eu par moments des bugs de synchronisation qui se sont réglés plus ou moins rapidement avec les nombreuses mises à jour.
C'est très pratique quand on a plusieurs comptes.
On peut définir les sens de synchronisation (entrant, sortant, ou les deux) et la période de synchronisation.

Je ne l'utilise qu'en mode de synchronisation manuelle que je fais après une belle sortie ou plusieurs petites. Ça consomme moins (de batterie et de data)

Les synchronisations très espacées peuvent être loooooooongues...

Pour le problème de D+ ça doit venir du fait qu'il se base alors sur le gps et non le baro ? Pour le capteur de cadence ça marche bien chez moi.

En tout cas je trouve ça bien pratique quand on a plusieurs marques de matos et plusieurs comptes de tracking ou que l'on veut migrer.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: utilisation Syncmytracks

Messagepar Nicodu » 16 Août 2020, 20:00

Bonjour, je relance ce sujet, si quelqu'un peut m'aider. Impossible d'avoir le dénivelé sur sports tracker après une synchro avec syncmytracks depuis garmin. Pourtant, dans le détail des km sportstracker me donne les ascensions et descente ! Savez vous comment le paramétrer ?
Merci pour votre aide.
Nicodu
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 04 Jan 2013, 20:27

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !