Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Messagepar Tophessa » 15 Avr 2018, 21:42

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une lampe frontale pour faire des trails de nuit. J'en ai fais un cette année avec une geonaute et ce n'était pas top. Du coup je recherche quelque chose de beaucoup plus performant.
Pourriez-vous me conseiller car je ne sais pas trop quoi prendre. Je recherche quelque chose de puissant avec une bonne autonomie (environ 4h avec une forte puissance). Je sais qu'il existe aussi des fenix, ferei.. .
Merci d'avance pour votre aide.
Tophessa
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 15 Avr 2018, 21:32

Re: Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Messagepar oskar » 15 Avr 2018, 22:56

Un mot, un seul...
STOOTS
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

Re: Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Messagepar guigue » 16 Avr 2018, 11:36

Tophessa a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une lampe frontale pour faire des trails de nuit. J'en ai fais un cette année avec une geonaute et ce n'était pas top. Du coup je recherche quelque chose de beaucoup plus performant.
Pourriez-vous me conseiller car je ne sais pas trop quoi prendre. Je recherche quelque chose de puissant avec une bonne autonomie (environ 4h avec une forte puissance). Je sais qu'il existe aussi des fenix, ferei.. .
Merci d'avance pour votre aide.


Armytek wizard warm white , solide , legere , etanche , pas de batterie proprietaire , pas chere , et un eclairage au dessus de tous soupçon :wink: , eclairage large et uniforme , pas de point chaud , que dire de plus , deux accus 3400 mha pour 3 nuits sur la diagonale des fous , en jouant avec les modes 42 lumens (qui eclaire plus que le mode 120 lumens de ma geonaute onight 210 !!!) et le mode 180 lumens , je l utilises depuis 2014 , et j allais oublier , tu peus changer l accus sans enlever la frontale de la tete :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Messagepar coureur » 16 Avr 2018, 11:49

Armytek ou pour moins cher
Skilhunt pour 33 € en prenant G-W-4
J'ai les 2 et c'est du très très bon.
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: Led penser h14r.2 ou armytek wizard v4

Messagepar Tophessa » 16 Avr 2018, 13:18

Si je me tourne vers l'armytek, pouvez-vous me dire la différence entre la version v4 xpl et la version pro v4 XPH ?
Pourquoi la skillhunt est-elle si peu chère ?
Tophessa
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 15 Avr 2018, 21:32

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nicoberen et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !